|
|
| Je ne peux pas rire, je ne peux pas rire | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Je ne peux pas rire, je ne peux pas rire Mer 22 Nov 2006 - 12:07 | |
| quelles sont les bêtises de vos enfants qui vous ont occasionné bien des soucis. Non que les bêtises soient importantes mais qu'elles aient provoqué en vous une irrésistible envie de rire.....racontez-nous | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Je ne peux pas rire, je ne peux pas rire Mer 22 Nov 2006 - 18:42 | |
| oulala, ça arrive tous les jours ça! surtout tout petit je trouve....les airs qu'il peut prendre! dès que je réprime un fou-rire, je le note et je reviens ici | |
| | | Elise
Nombre de messages : 129 Age : 44 Localisation : Moselle Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je ne peux pas rire, je ne peux pas rire Jeu 23 Nov 2006 - 16:07 | |
| - Gaëlle a écrit:
- oulala, ça arrive tous les jours ça!
surtout tout petit je trouve....les airs qu'il peut prendre!
Entièrement d'accord avec ça, et c'est souvent quande on les disputes qu'elles font des têtes incroyables. Lisa (1 an) est la reine pour ça. Et dans ces moments là c'est vraiment difficile de ne pas craquer | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Je ne peux pas rire, je ne peux pas rire Jeu 23 Nov 2006 - 16:10 | |
| Ben juste pour vous contredire Hier soir c'est l'aîné qui nous a fait le coup...Zom regarde le foot à la télé, Fiston le savait. En plein match (soit un bon moment après le coucher dudit Fiston) Zom va aux toilettes. En ouvrant la porte menant au couloir je le vois la refermer aussitôt en réprimant (difficilement ) un fou rire...Fiston était derrière la porte, l'oreille sur la porte pour écouter le foot..... | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Je ne peux pas rire, je ne peux pas rire Jeu 23 Nov 2006 - 21:44 | |
| - Sylvie a écrit:
- Fiston était derrière la porte, l'oreille sur la porte pour écouter le foot.....
c'est migoooon... pour l'instant c'est quand je dis NON! à Titouan: il balance la tête "positivement" soulève les bras et crie avec beaucoup de révolte: ta ta ta ta ta aduuuuuuuuuuuu!
c'est comique mais il faut pas rire sinon mon NON part avec | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Je ne peux pas rire, je ne peux pas rire Dim 26 Nov 2006 - 22:39 | |
| Il y a 10 minutes : Vincent fait souper Aliaume qui est crevé (on rentre du zoo) et donc pééénible. Il se retourne sans cesse vers moi qui suis en train d'allaiter dans le divan et m'appelle tout tendrement "maaaaman, maaaaaman". Du coup le repas n'avance pas. Vincent en a un peu marre "bon Aliaume tu te retourne maintenant et tu mange." Du tac au tac "Mais eeeuuuh, je parle à Maman eeeuuuh !!!" Ca m'a fait marrer, Vincent moins.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne peux pas rire, je ne peux pas rire | |
| |
| | | | Je ne peux pas rire, je ne peux pas rire | |
|