les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A vendre nacelle et cosy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

A vendre nacelle et cosy Empty
MessageSujet: A vendre nacelle et cosy   A vendre nacelle et cosy Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:53

Coucou,

je vend ma nacelle Windoo 180 euros ainsi que le cosy creatis 100 euros(bébé confort)
j'offre la protection pluie pour le cosy qui est tout neuf !

pour en savoir plus n'hesitez a me poser vos questions et je vous mets des photos sur demande!

bonne journée a vous Wink

PS : la nacelle coute 289.99 euros à l'achat
le cosy siege auto creatis 150 euros à l'achat et la protection de pluie 40 euros à l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

A vendre nacelle et cosy Empty
MessageSujet: Re: A vendre nacelle et cosy   A vendre nacelle et cosy Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:19

Est ce que tu peux développer un peu sur les points de sécurité des éléments que tu vends, genre limites de poids pour chaque article ?

Merci Wink

(Je n'ai pas besoin de ces articles, c'est pour le cas où quelqu'un serait intéressé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

A vendre nacelle et cosy Empty
MessageSujet: Re: A vendre nacelle et cosy   A vendre nacelle et cosy Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:50

je suis pas feniante mais n'ayant pas beaucoup a moi je mettrai ces renseignements si qq1 me les demande biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

A vendre nacelle et cosy Empty
MessageSujet: Re: A vendre nacelle et cosy   A vendre nacelle et cosy Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:57

la nacelle a ete vendu sur internet donc il me reste encore le cosy de la loola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre nacelle et cosy Empty
MessageSujet: Re: A vendre nacelle et cosy   A vendre nacelle et cosy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre nacelle et cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi cosy
» lots de vetement a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser