| [cinéma enfant]Arthur et les minimoys | |
|
+5Abigaelle françoise1973 Lorène brunehaut Sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Dim 26 Nov 2006 - 18:57 | |
| Je l'attendais avec une réelle impatience, il est enfin là! Arthur et les minimoys est, au départ, une série de bouquins écrits par Luc Besson. Il était temps d'en faire un film! Première bande annonce vue cet après-midi et vraiment je le sens bien; sympa, plein de fantaisie, tout un monde à découvrir.
Sortie prévue (en Belgique) le 29 décembre | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Dim 26 Nov 2006 - 21:36 | |
| - Sylvie a écrit:
- Je l'attendais avec une réelle impatience, il est enfin là! Arthur et les minimoys est, au départ, une série de bouquins écrits par Luc Besson. Il était temps d'en faire un film! Première bande annonce vue cet après-midi et vraiment je le sens bien; sympa, plein de fantaisie, tout un monde à découvrir.
Sortie prévue (en Belgique) le 29 décembre Je croyais qu'il avait écrit les bouquins après avoir prévu de faire le film et que c'était une sorte de promo du film à venir. Comme quoi je suis mauvaise langue, quand même ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Dim 17 Déc 2006 - 21:30 | |
| J'hésite vachement.
Je ne suis pas sûre que Pierre soit assez grand pour y aller.
Qqn a des infos ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Dim 17 Déc 2006 - 21:47 | |
| - Lorène a écrit:
- J'hésite vachement.
Qqn a des infos ? je ne l'ai pas encore vu mais je sais que Parents le conseille à partir de 6 ans. En général je les trouve assez justes dans leurs conseils | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Dim 17 Déc 2006 - 22:57 | |
| ce que j'en ai entendu : pas de second degré du tout. Du coup, les enfants aiment beaucoup, mais les adultes s'ennuyent un brin.
Françoise | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Dim 17 Déc 2006 - 23:46 | |
| Nils l'a vu avec le centre de loisirs et semble avoir beaucoup aimé. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Jeu 21 Déc 2006 - 3:55 | |
| je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux aller le voir! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Jeu 21 Déc 2006 - 10:15 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Nils l'a vu avec le centre de loisirs et semble avoir beaucoup aimé.
oui et jOnas voudrait aller le revoir ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Ven 29 Déc 2006 - 22:22 | |
| - Lorène a écrit:
- J'hésite vachement.
Qqn a des infos ? alors c'est magnifique ! Jonas l'avait vu, voulait à tous prix le revoir et comme je le comprends !!! magnifique ! si Pierre arrive à rester attentif 1 h 42, c'est tout à fait à sa portée je pense .... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Sam 30 Déc 2006 - 1:59 | |
| Nous sommes allés le voir mardi en amoureux. Nous avons tous deux aimé. C'était pas transcendant mais on a beaucoup aimé, même avec nos yeux d'adultes. Tout est fait pour qu'on se laisse porter doucement dans le monde des Minimoys. S'il y a une suite, nous irons la voir sans hésitations. Nous achéterons aussi le DVD à sa sortie. | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Sam 30 Déc 2006 - 3:03 | |
| Vu aujourd'hui... J'ai beaucoup aimé... J'avais lu les quatre livres et je suis un public facile pour ce genre de conte versé héroïc fantasy. Bon, d'accord, ce n'est pas du Woody Hallen, mais on a quand même Mia Farrow . C'est un joli conte même pour les petits bouts. Les images sont très chouettes, très douces. L'ensemble est très agréable. Images, musiques, et doublage (Madonna et bowie en anglais, Mylène Farmer, Alain Bashung, Dick Rivers et Marc Lavoine entre autres...) C'est un bon film de Besson, bien rythmé et bien construit. A voir... pour les bout'choux bien sûr, et pour les adultes, un bon moment de douceur dans ce monde de brutes !!! Et pour faire écho à Lilloise, S'il a une suite, ça sera volontiers et le DVD aussi (ce qui n'est pas dans mes habitudes...) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Sam 30 Déc 2006 - 12:38 | |
| A vous lire, j'ai l'impression que ça irait vraiment pour Pierre ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Sam 30 Déc 2006 - 12:43 | |
| - Lorène a écrit:
- A vous lire, j'ai l'impression que ça irait vraiment pour Pierre ?
réellement je le pense et c'est vraiment bien, les images tout quoi ... waouhhhhhhh ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Sam 30 Déc 2006 - 13:11 | |
| Bon, ben écoute, on va le mettre sur la liste des trucs à faire avant jeudi, alors. J'en connais un qui va être content ! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Dim 31 Déc 2006 - 20:57 | |
| Oui pour Pierre je pense que ça conviendra | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Mar 2 Jan 2007 - 21:41 | |
| Zom et Fiston sont allés le voir cet après-midi et sont revenus tous deux avec des étoiles plein les yeux....D'après eux il y avait même des enfants de l'âge de minimiss qui étaient passionnés donc je pense que pour Pierre c'est effectivement jouable Lorène | |
|
| |
Pascal Invité
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Ven 23 Mar 2007 - 11:52 | |
| Mon fils l'a vu, revu, et adoré...par contre autant le merchandising est énorme autant certaines choses sont difficiles à trouver comme la figurine de l'héroïne que j'ai mis plusieurs semaines à trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys | |
| |
|
| |
| [cinéma enfant]Arthur et les minimoys | |
|