| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:03 | |
| à une heure trop tardive à mon goût... Bidjou, et dire que je n'ai déjeûné qu'à moitié! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:06 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Coucou tout le monde.
J'attends mon collègue qui va apporter des cougnous, du coup, j'ose pas manger mes tartines et j'ai super-la-dalle!
Hier, mon p'tit mari me téléphone, il était 19h, j'allais bientôt arriver. Je décroche, il me dit "je t'aime" et raccroche. Il m'appelle parfois pour me dire qu'il m'aime et réciproquement, mais souvent, on rajoute autre chose, sauf que là, rien. De quatre choses l'une: - il y a des truands dans la maison qui le menacent d'une arme, et il les a supplié de pouvoir me donner un dernier coup de fil - il a la tête dans le four pour se suicider et veut me dire un dernier au revoir (après vérification, c'est un four électrique qu'on a, ça marche moins bien qu'un four au gaz) - il a fait une énooooooorme bêtise, genre casser encore plus ma voiture, mettre le feu à la maison, oublier d'enregistrer la Starac ou m'avoir trompée et il voulait que je rentre le coeur plein d'amour pour avoir plus facile à lui pardonner - il a découvert que j'avais fait quelque chose de merveilleux et voulait m'en remercier. Réflexion faite, je n'ai rien fait de hautement merveilleux ces derniers jours. J'arrive à 19h15, toute anxieuse. Ben non, il voulait s'implement me dire qu'il m'aime et n'avait pas le temps de s'éterniser vu qu'il me préparait un délicieux souper. C'est un amour, parfois, M. Doel! J'adore... c'est ausi grave d'oublier la star ac' que te tromper? enfin c'est vrai que c'est chou, bravo M.Doel | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:22 | |
| Qui c'est qui s'est servi d'une feuille de brouillon qui trainait sur son bureau pour accomplir sa mission barabarebellesques? C'est BIBI.
Qui c'est qui, après sa mission accomplie, a déchiré ladite feuille de brouillon en petits morceaux pour la jeter à la poubelle? C'est BIBI
Qui c'est qui s'est rendue compte qu'en fait, elle avait encore besoin de cette feuille de brouillon qui trainait sur le bureau, pour son boulot, et qui a dû chercher les pièces dans la poubelle, assembler les pièces, tel un puzzle et les coller avec du papier collant pour lire ce qui était inscrit? C'est encore et toujours BIBI! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:24 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Qui c'est qui s'est servi d'une feuille de brouillon qui trainait sur son bureau pour accomplir sa mission barabarebellesques? C'est BIBI.
Qui c'est qui, après sa mission accomplie, a déchiré ladite feuille de brouillon en petits morceaux pour la jeter à la poubelle? C'est BIBI
Qui c'est qui s'est rendue compte qu'en fait, elle avait encore besoin de cette feuille de brouillon qui trainait sur le bureau, pour son boulot, et qui a dû chercher les pièces dans la poubelle, assembler les pièces, tel un puzzle et les coller avec du papier collant pour lire ce qui était inscrit? C'est encore et toujours BIBI! BARBAREBELLE POWAAAAAAAAAAAAA AH AH AH AH pardon hein mais ... bon | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:28 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Qui c'est qui s'est servi d'une feuille de brouillon qui trainait sur son bureau pour accomplir sa mission barabarebellesques? C'est BIBI.
Qui c'est qui s'est rendue compte qu'en fait, elle avait encore besoin de cette feuille de brouillon qui trainait sur le bureau, pour son boulot, et qui a dû chercher les pièces dans la poubelle, assembler les pièces, tel un puzzle et les coller avec du papier collant pour lire ce qui était inscrit? C'est encore et toujours BIBI! et qui c'est qui va débrancher la machine à découper les papiers en miettes et fouiller la poubelle de mme doel? c'est BIBI (boudiou, j'ai dit ça tout haut?) | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:31 | |
| Bonjour le frouuuuum! J'ai la mega patate/banane/peche (c'est pas pareil dans tous les pays, alors je m'adapte ) Je vais préparer ma valoche pour aller voir Zom à Paname Paname Paname, tadadadida *chante* S'il pleut c'est pas de ma faute | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Qui c'est qui s'est rendue compte qu'en fait, elle avait encore besoin de cette feuille de brouillon qui trainait sur le bureau, pour son boulot, et qui a dû chercher les pièces dans la poubelle, assembler les pièces, tel un puzzle et les coller avec du papier collant pour lire ce qui était inscrit? C'est encore et toujours BIBI! et qui c'est qui va débrancher la machine à découper les papiers en miettes et fouiller la poubelle de mme doel? c'est BIBI
(boudiou, j'ai dit ça tout haut?) hé hé hé | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:46 | |
| je me suis fait déboucher pour une mitraillette-party au bureau. J'essaie d'être raisonable, mais là, j'ai trop faim!!!!!!!!!!!!!! Et les foutus cougnous ne sont toujours pas arrivés!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:47 | |
| - Madamedoel a écrit:
- je me suis fait déboucher pour une mitraillette-party au bureau.
Déboucher quoi ?? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:49 | |
| je VEUX une mitraillette rhondju! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:50 | |
| - Lorène a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Déboucher quoi ?? une paaaaaarty (ça tu sais) avec mitraillettes, un plat léger et sain: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:50 | |
| zut j'avais pas lu qu'elle avait dit "déboucher" au lieu de "débaucher" j'ai juste l'air tarte ménant | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:52 | |
| - Val a écrit:
- je VEUX une mitraillette
rhondju! rhooooo moi aussi! vous remarquerez que ces toujours les 2 mêmes qui nous donnent faim avec tous les bonnes choses qu'elles mangent au bureau | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:52 | |
| - Lorène a écrit:
- Ah oui, j'ai oublié de dire tt à l'heure que Pierre a depuis qql semaines des petits boutons blancs, très durs, comme des pointes. Il s'en est arraché un, ça a saigné et depuis il a une super marque (ah les peaux noirs, je vous jure !).
Bref j'en parle au toubib scolaire, qui me dit qu'il s'agit de "moloscorne" (ortho ?) et qu'il faut aller voir un dermato par ce que le traitement c'est... de le cureter (ça va lui faire mal à mon boubou, ça ? :confused: ).
Et il paraît que ça s'attraperait en piscine (j'élimine d'emblée celle de mon BP, et je pense à celle pas chauffée des vacances, mais ça me semble loin, qd même ).
Rdv pris pour le 3 janvier et le 5 chez l'ortho : elle va être occupée, la semaine de vacances de mon cher et tendre... Mes neveux ont eu ça, se sont comme de minuscules verrues. Ca se gratte avec une espèce de mini petite cuillère, mais normalement Pierre ne sentira rien car le dermato va te prescrire une petite pommade anesthésiante | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:54 | |
| - Milou a écrit:
- Val a écrit:
- je VEUX une mitraillette
rhondju! rhooooo moi aussi! vous remarquerez que ces toujours les 2 mêmes qui nous donnent faim avec tous les bonnes choses qu'elles mangent au bureau roooooh, c'est la barbarebelle du bureau qui a commencé! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 13:55 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Déboucher quoi ?? Finalement, c'est qui la cochonne du FROUM? Caro ou Lorène? | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 14:02 | |
| Je viens de vous laisser un message dans le forum "9 mois" | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 14:17 | |
| Je viens seulement de voir la photo postée par Gaelle au sujet de la mitraillette paaarty et je baaaaaaaaaave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|