les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n°12 ???

+25
Elise
del1232
lalymanon
Bonnie
myrtille
Séverine
Mag
Doophette
Madamedoel
Lilibel
AnneLG
brunehaut
Lara
Georges
katja
Sylvie
Cathy
Gaëlle
Abigaelle
françoise1973
Caroline
Lorène
Val
Milou
Mamzelle_Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:03

à une heure trop tardive à mon goût...
Bidjou, et dire que je n'ai déjeûné qu'à moitié!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:06

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Coucou tout le monde.
J'attends mon collègue qui va apporter des cougnous, du coup, j'ose pas manger mes tartines et j'ai super-la-dalle!

Hier, mon p'tit mari me téléphone, il était 19h, j'allais bientôt arriver. Je décroche, il me dit "je t'aime" et raccroche. Il m'appelle parfois pour me dire qu'il m'aime et réciproquement, mais souvent, on rajoute autre chose, sauf que là, rien. De quatre choses l'une:
- il y a des truands dans la maison qui le menacent d'une arme, et il les a supplié de pouvoir me donner un dernier coup de fil
- il a la tête dans le four pour se suicider et veut me dire un dernier au revoir (après vérification, c'est un four électrique qu'on a, ça marche moins bien qu'un four au gaz)
- il a fait une énooooooorme bêtise, genre casser encore plus ma voiture, mettre le feu à la maison, oublier d'enregistrer la Starac ou m'avoir trompée et il voulait que je rentre le coeur plein d'amour pour avoir plus facile à lui pardonner
- il a découvert que j'avais fait quelque chose de merveilleux et voulait m'en remercier. Réflexion faite, je n'ai rien fait de hautement merveilleux ces derniers jours.
J'arrive à 19h15, toute anxieuse.
Ben non, il voulait s'implement me dire qu'il m'aime et n'avait pas le temps de s'éterniser vu qu'il me préparait un délicieux souper.
C'est un amour, parfois, M. Doel!
Laughing Laughing Laughing Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Heart

J'adore... c'est ausi grave d'oublier la star ac' que te tromper? Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Rofl

enfin c'est vrai que c'est chou, bravo M.Doel applaudit
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:22

Qui c'est qui s'est servi d'une feuille de brouillon qui trainait sur son bureau pour accomplir sa mission barabarebellesques? C'est BIBI.

Qui c'est qui, après sa mission accomplie, a déchiré ladite feuille de brouillon en petits morceaux pour la jeter à la poubelle? C'est BIBI

Qui c'est qui s'est rendue compte qu'en fait, elle avait encore besoin de cette feuille de brouillon qui trainait sur le bureau, pour son boulot, et qui a dû chercher les pièces dans la poubelle, assembler les pièces, tel un puzzle et les coller avec du papier collant pour lire ce qui était inscrit? C'est encore et toujours BIBI!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:24

Madamedoel a écrit:
Qui c'est qui s'est servi d'une feuille de brouillon qui trainait sur son bureau pour accomplir sa mission barabarebellesques? C'est BIBI.

Qui c'est qui, après sa mission accomplie, a déchiré ladite feuille de brouillon en petits morceaux pour la jeter à la poubelle? C'est BIBI

Qui c'est qui s'est rendue compte qu'en fait, elle avait encore besoin de cette feuille de brouillon qui trainait sur le bureau, pour son boulot, et qui a dû chercher les pièces dans la poubelle, assembler les pièces, tel un puzzle et les coller avec du papier collant pour lire ce qui était inscrit? C'est encore et toujours BIBI!

BARBAREBELLE POWAAAAAAAAAAAAA AH AH AH AH
Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Rofl Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Rofl pardon hein mais ... bon
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:28

Madamedoel a écrit:

et qui c'est qui va débrancher la machine à découper les papiers en miettes et fouiller la poubelle de mme doel? c'est BIBI

(boudiou, j'ai dit ça tout haut?)
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:31

Bonjour le frouuuuum!

J'ai la mega patate/banane/peche (c'est pas pareil dans tous les pays, alors je m'adapte Razz ) Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Contentd

Je vais préparer ma valoche pour aller voir Zom à Paname Paname Paname, tadadadida *chante*

S'il pleut c'est pas de ma faute Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Whistle grimace
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:35

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

et qui c'est qui va débrancher la machine à découper les papiers en miettes et fouiller la poubelle de mme doel? c'est BIBI

(boudiou, j'ai dit ça tout haut?)

hé hé hé
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:41

Mag a écrit:
Bonjour le frouuuuum!

J'ai la mega patate/banane/peche (c'est pas pareil dans tous les pays, alors je m'adapte Razz ) Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Contentd

Je vais préparer ma valoche pour aller voir Zom à Paname Paname Paname, tadadadida *chante*

S'il pleut c'est pas de ma faute Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Whistle grimace

Voilà du post qui fait plaisir et donne de l'énergie cheers

heureuse pour toi miss Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:46

je me suis fait déboucher pour une mitraillette-party au bureau.
J'essaie d'être raisonable, mais là, j'ai trop faim!!!!!!!!!!!!!!
Et les foutus cougnous ne sont toujours pas arrivés!!!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:47

Madamedoel a écrit:

Déboucher quoi ??
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:48

débAucher, pardon!!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:49

je VEUX une mitraillette
rhondju!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:50

Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:

Déboucher quoi ??

une paaaaaarty (ça tu sais) avec mitraillettes, un plat léger et sain:

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Mitraillettepp6
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:50

zut j'avais pas lu qu'elle avait dit "déboucher" au lieu de "débaucher"

j'ai juste l'air tarte ménant Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Blonde
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:52

Val a écrit:
je VEUX une mitraillette
rhondju!

rhooooo moi aussi!
vous remarquerez que ces toujours les 2 mêmes qui nous donnent faim avec tous les bonnes choses qu'elles mangent au bureau fâché
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:52

Lorène a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de dire tt à l'heure que Pierre a depuis qql semaines des petits boutons blancs, très durs, comme des pointes. Il s'en est arraché un, ça a saigné et depuis il a une super marque fâché (ah les peaux noirs, je vous jure !).

Bref j'en parle au toubib scolaire, qui me dit qu'il s'agit de "moloscorne" (ortho ?) et qu'il faut aller voir un dermato par ce que le traitement c'est... de le cureter (ça va lui faire mal à mon boubou, ça ? :confused: ).

Et il paraît que ça s'attraperait en piscine (j'élimine d'emblée celle de mon BP, et je pense à celle pas chauffée des vacances, mais ça me semble loin, qd même scratch).

Rdv pris pour le 3 janvier et le 5 chez l'ortho : elle va être occupée, la semaine de vacances de mon cher et tendre... Twisted Evil

Mes neveux ont eu ça, se sont comme de minuscules verrues.
Ca se gratte avec une espèce de mini petite cuillère, mais normalement Pierre ne sentira rien car le dermato va te prescrire une petite pommade anesthésiante Wink
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:53

Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:

Déboucher quoi ??
Shocked Shocked
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:54

Milou a écrit:
Val a écrit:
je VEUX une mitraillette
rhondju!

rhooooo moi aussi!
vous remarquerez que ces toujours les 2 mêmes qui nous donnent faim avec tous les bonnes choses qu'elles mangent au bureau fâché

roooooh, c'est la barbarebelle du bureau qui a commencé!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:55

Gaëlle a écrit:
Milou a écrit:
Val a écrit:
je VEUX une mitraillette
rhondju!

rhooooo moi aussi!

roooooh, c'est la barbarebelle du bureau qui a commencé!
Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Rofl
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:55

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:

Déboucher quoi ??
Shocked Shocked

Finalement, c'est qui la cochonne du FROUM?
Caro ou Lorène?
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:02

Je viens de vous laisser un message dans le forum "9 mois" Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Whistle
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:05

del1232 a écrit:
Je viens de vous laisser un message dans le forum "9 mois" Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Whistle

Ici aussi je te redis FELICITATIONS bébé futur bébé fille cigogne garçon
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:06

del1232 a écrit:

purée, mais nan, moi j'avais pas vuuuuuuuuu! cheers cheers cheers
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:12

Madamedoel a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:

Déboucher quoi ??
Shocked Shocked

Finalement, c'est qui la cochonne du FROUM?
Caro ou Lorène?

Non mais ça va pas, toi ! La faim te fait tourner la tête !!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:17

Je viens seulement de voir la photo postée par Gaelle au sujet de la mitraillette paaarty
et je baaaaaaaaaave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 35 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°12 ???
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant