| Client mystéreuh... | |
|
+14del1232 brunehaut Bonnie Emilie Milou Caroline Lorène yanel Abigaelle Lilibel AnneLG Gaëlle Sylvie Cathy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Client mystéreuh... Mar 12 Déc 2006 - 10:51 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Mme doel n'est jamais reprise non plus, je comprends pas. Mais faudrait que je vérifie si elle s'inscrit correctement aussi
on mon dieu mon dieu ! je n'avais pas le sujet du topic quand j'ai cliqué sur dernier message de la rubrique "café" et là ... vraiment
:gne: ben c'est exactement l'effet que cela m'a fait je ne te comprenais plus et j'ai eu peur ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Client mystéreuh... Mar 12 Déc 2006 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Client mystéreuh... Mar 12 Déc 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Client mystéreuh... Mar 12 Déc 2006 - 11:34 | |
| - Sylvie a écrit:
- Non en fait c'est seulement lié au principe de fonctionnement de ce genre de boite. Ils ont beaucoup de clients internationaux (Sony, HP, mercedes, bmw etc). Ces clients font des enquêtes dans plusieurs pays en même temps. Ces projets sont donc hyper coûteux. Or nous sommes au mois de décembre. Donc ce qui reste pour l'instant ce sont principalement des missions n'ayant pas trouvé preneur. Les budgets 2006 arrivent à leur terme, il est donc logique qu'il y ait moins de missions maintenant qu'en janvier...
Il doit y avoir de ça, mais aussi, j'ai lu sur un forum de testeurs de "jobs via le net" (j'ai l'adresse à la maison, je vous la donnerai si ça vous dit!) que cette boîte là a de fait beaucoup plus de missions en Belgique, Luxembourg, pays bas (et GB et USA). Sur le site de la boîte elle-même, ils l'expliquent et le précisent, même... Il y a des pays où cette culture du client mystère est plus développée, moins encore dans d'autres (bien qu'on y vienne). tiens,; d'ailleurs, j'ai lu qu'en France, souvent, la première opinion c'est "ouh la la, c'est de la délation de l'honnête travailleur" : comme ça a été suggéré plus haut. Ils citent même le principe, à la fin de tes courses dans un gros supermarché, tu peux être abordée pour que des managers repassent ton caddie en caisse, pour véirifer le travail de la caisière. tu gagnes un bon d'achat conséqunet, café gateaux pendant qu'ils le font, toussa. Et bien il parait qu'en France, les clients sont en moyenne 5 fois moins ok pour le fairre qu'en Belgique! C'est marrant et intéressant, je trouve, ce genre de trucs! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Client mystéreuh... Mar 12 Déc 2006 - 11:45 | |
| j'ai reçu deux adresses de boîtes de test françaises, je te transfère ça anne | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Client mystéreuh... Mar 12 Déc 2006 - 11:48 | |
| - Gaëlle a écrit:
- j'ai reçu deux adresses de boîtes de test françaises, je te transfère ça anne
oui j'en ai aussi mais pas hyper sérieuses de ce que j'en sais celles que tu as Gaëlle tu connais des gens qui le font? si oui fais-en profiter les autres ptites Françaises | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Client mystéreuh... Lun 8 Jan 2007 - 13:35 | |
| J'ai uen amie qui a eu une action par cette boîte en Espagne : la poste à Madrid! Elle a eu 8/10 comme éval de son questionnaire. C'est bien? Elle demande si c'est uen bonne note, ou si tout le monde a la même! Vous aviez quelles notes, vous? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Client mystéreuh... Lun 8 Jan 2007 - 13:37 | |
| - AnneLG a écrit:
- J'ai uen amie qui a eu une action par cette boîte en Espagne : la poste à Madrid!
Elle a eu 8/10 comme éval de son questionnaire.
C'est bien? Elle demande si c'est uen bonne note, ou si tout le monde a la même!
Vous aviez quelles notes, vous? quand j'ai un bon test, j'ai 8 en général. J'ai eu 6 la deuxième fois car j'avais mal lu le scénario et je n'avais pas pu poser une question. En outre, quand j'ajoutais un commentaire, j'oubliais systématiquement de mettre le numéro de la question correspondante. Mais ils m'ont bien expliqué ce qui n'allait pas. Les suivants: 8/10 | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Client mystéreuh... Lun 8 Jan 2007 - 13:40 | |
| Ah, ok, merci!! Donc c'ets la moyenne! je lui dis (ça serait trop simple si elle décidait de s'inscrire à ce froum ) Moi, je postule comme uen malade, je ne me desespère pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Client mystéreuh... | |
| |
|
| |
| Client mystéreuh... | |
|