les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cirque: à partir de quel âge?

+7
Abigaelle
Madamedoel
Gaëlle
Séverine
Lorène
Val
Milou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Cirque: à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:35

Voilà j'ai vu hier qu'un cirque venait dans ma petite ville le we prochain et je me demandais si Corentin s'amuserait à ce genre de spectacle? est-ce qu'il n'est pas trop petit pour en profiter?

Avez-vous déjà emmené vos enfants au cirque? si oui quel âge avaient-ils?

merci!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:37

J'ai amené Kyra (3 ans et demi) et Rafaël 21 mois au cirque il y a un bon mois maintenant
la durée du spectacle était d'environ 1h30, et plus ou moins a l'heure ou Monsieur commence a avoir faim!

Eh bien ils se sont éclatés tous les deux et n'ont pas vu le temps passer.

Moi je dirais fonce
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:39

cool merci Val!

ça me tente vraiment bien!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:43

Euh, pas pareil pour Pierre.

Nous l'avons emmené à 2 ans, il a hurlé pdt 15 minutes jusqu'à ce qu'on se décide à partir : pas bcp de lumières, bcp de bruit, des lumières de partt.

Il a apprécié au Noel dernier, c'est-à-dire à presque 4 ans.

Mais je dois dire qu'il n'aime pas les spectacles, sa hantise absolue étant Guignol.
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:56

Natan y est allé avec son parrain pour la première fois à 2 ans 1/2. Tout s'est bien passé je pense...
Je crois que tout dépend de l'enfant, Natan étant assez vite effrayé/paniqué, je n'aurais pas osé l'emmener plus tôt.
Val

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:06

Bon alors peut etre préciser le type de spectacle prévu
Nous avons vu le cirque Pauwels qui est un cirque familal a mon asens tout a fait adapté aux tout petits
pas de monde tranquille
Je ne les emmenerais pas voir des grosses productions à mon avis.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:07

J'y pense aussi pour Loïc mais seulement maintenant....Il y a un cirque perpétuel dans le quartier, j'ai bien envie d'y aller tiens avec lui. Je me tâte, je me tâte
Val

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:09

Gaëlle a écrit:
J'y pense aussi pour Loïc mais seulement maintenant....Il y a un cirque perpétuel dans le quartier, j'ai bien envie d'y aller tiens avec lui. Je me tâte, je me tâte
Tâte toi pas vas y
j'ai des bons de réduc deux enfants gratuits pour un adulte payany
la place adulte est à 20 euros
C'est mignon, et les ponctuations en redemandent encore
Gaëlle

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:10

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
Tâte toi pas vas y

je n'ai qu'un enfant, que faire? Cirque: à partir de quel âge? Stress-r

ah nan, ça va, j'ai Luc diabolique
Val

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:15

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
Tâte toi pas vas y

je n'ai qu'un enfant, que faire? Cirque: à partir de quel âge? Stress-r

ah nan, ça va, j'ai Luc diabolique
Ca va pas aller
je crois que Luc a plus que 12 ans quand même Cirque: à partir de quel âge? Blonde
Gaëlle

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:25

si tu as des bons en trop ou si tu sais où je peux en trouver, tu me dis? mici
Val

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:33

Gaëlle a écrit:
si tu as des bons en trop ou si tu sais où je peux en trouver, tu me dis? mici
j'en ai plein
je mets la main dessus et je te les dépose soit demain soir soit vendredi soir
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:05

J'ai emmené Juliette voir Bouglione quand elle avait 2 ans 1/2.
Elle a adoré, n'a pas eu peur du tout (elle a surtout été incommodée par l'odeur des éléphants).
A l'avant-dernier numéro (le spectacle dure 2 bonnes heures), un truc avec tambour, bisons, et TOUSSA, le truc bien bruyant, elle s'est endormie!
Malgré tout, elle en garde un excellent souvenir.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:01

Moi qui n'aimais plus le cirque, je re-aime depuis que j'y emmène Nils, une fois par an dans un grand cirque (Bouglione ou Gruss).

Juste avant ses deux ans, il a adoré (on était super bien placé, en plus), l'année suivante, il avait peur de tout, et depuis il adore et a des étoiles plein les yeux.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:25

Avec Axel la première expérience a été périlleuse: un soir, après plein d'émotions (St Nic) invités par le boulot de zom au long spectacle de Bouglione. Il avait 18 mois. On avait prévenu qu'on risquait de ne pas rester. Il a adoré! 3 heures de spectacle! Mais nous nous n'aimons pas les grands cirques Laughing

alors depuis, chaque année nous allons au minimum 1 fois dans la famille Pauwels (la première fois Eve n'avait pas un an) ils adorent!
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:23

Nous sommes allées il y a quelques semaines au cirque Bouglione avec Emma (2 ans 10 mois).
Nous étions accompagnés de 2 couples d'amis.
Des enfants de 23 mois, 4 ans et 54 ans et demi.
Ils ont tous ADORE !

PS pour Val: Chez Pauwels, il y a des numéros avec des animaux (j'aime pas ça) ? Car j'ai aussi reçu un bon via l'école d'Emma ...

Danielle
Val

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 1:54

Chez Pauwels il y a un numéro avec des chiens
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 2:00

Val a écrit:

euh j'y ai vu des tigres aussi (même qu'il regardait ma fille avec envie affraid )
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:08

Moi perso j'ai du mal avec les numéros qui mettent en scène des animaux. scratch Idéologiquement, et une sorte de mal à l"aise, en fait! Bref : c'ets difficile de trouver des cirques sans numéros d'animaux, en France en tout cas! Mad
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:48

Bonnie a écrit:
Nous sommes allées il y a quelques semaines au cirque Bouglione avec Emma (2 ans 10 mois).
Nous étions accompagnés de 2 couples d'amis.
Des enfants de 23 mois, 4 ans et 54 ans et demi.
Ils ont tous ADORE !

PS pour Val: Chez Pauwels, il y a des numéros avec des animaux (j'aime pas ça) ? Car j'ai aussi reçu un bon via l'école d'Emma ...

Danielle

L'enfant de 54 ans 1/2 a adoré aussi?

Pardon
Val

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:50

Sylvie a écrit:
Val a écrit:

euh j'y ai vu des tigres aussi (même qu'il regardait ma fille avec envie affraid )
Pas cette année?
Si?
En tout cas quand moi j'y suis allée en octobre point de fauves
et d'habitude je vois leur "cage" en bord de route, même que je suis contente quand ils quittent le quartier (cette année je ne vois que le camion des toutous)
Val

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:51

AnneLG a écrit:
Moi perso j'ai du mal avec les numéros qui mettent en scène des animaux. scratch Idéologiquement, et une sorte de mal à l"aise, en fait! Bref : c'ets difficile de trouver des cirques sans numéros d'animaux, en France en tout cas! Mad
Plume
AnneLG

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:13

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
Plume

gné? scratch
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:17

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
AnneLG a écrit:
Plume

gné? scratch

cirque sans bête
AnneLG

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:19

ah ok. avec un verbe, ça donne donc "je connais : il y a le cirque plume"?! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cirque: à partir de quel âge?   Cirque: à partir de quel âge? Icon_minitime

Cirque: à partir de quel âge?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant