les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Help ! Déguisement pirate pour Noël

3 participants
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Help ! Déguisement pirate pour Noël Empty
MessageSujet: Help ! Déguisement pirate pour Noël   Help ! Déguisement pirate pour Noël Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:27

Pierre a demandé au Père Noël ds sa lettre un costume de pirate qu'il avait repéré ds le catalogue éveil et jeux.
Sauf qu'à la commande, il n'existait plus, ou, plus précisément, sans l'épée (en mousse) qui allait avec et qui était un peu l'accessoire phare.
Mon beau-père a déjà fait deux magasins sans en trouver non plus.
Il n'est pas question de lui prendre autre chose qu'un pirate (genre un chevalier), par ce que bonjour l'explication ("Papa Noël n'avait plus de pirate en stock", mouai, bof).
QQn aurait une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Help ! Déguisement pirate pour Noël   Help ! Déguisement pirate pour Noël Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:13

Moi j'ai une idée... Toute conne, même que t'as du y penser... aller acheter ça en magasin?!

Il y a un magasin boulevard Voltaire qui en a, c'est sûr, mes voisines en ont acheté un pour un gouter d'anniversaire de leur petit nicolas... Il a eu le crochet qui se met à la main, et une épée en mousse, et l'anneau dans l'oreille, très important Wink

J'ai pas l'adresse exacte, mais c'est sur le Bvd, pas loin de la place de la république, puisqu'ils y sont allés à pieds depuis là...

Tiens moi au courant!

Bises.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Help ! Déguisement pirate pour Noël   Help ! Déguisement pirate pour Noël Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:25

je te mpete (encore Laughing )
Lorène

MessageSujet: Re: Help ! Déguisement pirate pour Noël   Help ! Déguisement pirate pour Noël Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:27

J'ai trouvé sur internet, un site spécifique sur les pirates, avec ze costume à 30 euros.

Recherche terminée !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Help ! Déguisement pirate pour Noël   Help ! Déguisement pirate pour Noël Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:28

Lorène a écrit:
J'ai trouvé sur internet, un site spécifique sur les pirates, avec ze costume à 30 euros.

Recherche terminée !

ben tu pourrais faire partager tes trouvailles avec les coupines en indiquant l'adresse du site hein Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Help ! Déguisement pirate pour Noël   Help ! Déguisement pirate pour Noël Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:35

No prb, c'est là
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Help ! Déguisement pirate pour Noël   Help ! Déguisement pirate pour Noël Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:07

Lorène a écrit:

Recherche terminée !

Ah, pour Nicolas, c'était 50 euros... bien joué! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! Déguisement pirate pour Noël   Help ! Déguisement pirate pour Noël Icon_minitime

Help ! Déguisement pirate pour Noël
Page 1 sur 1