|
| Bon, Sarah, ces vacances ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Bon, Sarah, ces vacances ? Lun 4 Déc 2006 - 2:22 | |
| | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Bon, Sarah, ces vacances ? Lun 4 Déc 2006 - 2:36 | |
| Je ne connaissais pas du tout le Maroc... quel depaysement !! Nous avons eu un temps magnifique (environ 25°c) toute la semaine, sauf le samedi après midi ou il a plu toute l'après midi ! Il a donc fait bon sauf au moment ou le soleil se couche, alors là il commence à faire très glagla !! Nous étions donc à Marrakech, dans un super Club. Beaucoup de balades Essaouira et Marrakech. Dans Marrakech nous avons vu des choses incroyables, ca va de la Koutoubia, la place jame al fna (je dois mal l ecrire encore) le souk, et se perdre dans la médina, se retrouver dans des quartiers ou des enfants travaillent le fer forgé avec comment protection un paire de lunette de soleil, des gamins enfermé dans un sorte de cave à faire des babouches et à sentir la colle à pleines narines... Contraste entre la beauté de Marrakech et ses palais, ses jardins et la pauvreté, la misère, la saleté. Essouira ville au bord de mer, ressemble un peu à St Malo, contraste avec Marrakech qui est toute rose et Essaouira qui est blanche et bleu. Belle ville aussi ou nous avons visité des ryads (magnifiques) et admiré les boucheries en plein cagnard, tout comme les poissoneries :p C est unique ! Bref j'ai beaucoup aimé, ce fut depaysant, revigorant et les vacances c'est top Bisoux | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Bon, Sarah, ces vacances ? Lun 4 Déc 2006 - 3:03 | |
| Ce gamin est trop chou, j'ai pris aussi pour les epices derrière ! j'adore Le palais de Bahia A Marrakech on se déplace en taxi (il y a les petits taxi (205 / Fiat) et les gros taxis (mercedes vieille !), les calèches, les vélos, le bus, la voiture, les anes, les mobilettes J'adore cette photo car elle représente bien ce qu'on a vu a Marrakech, des hommes en train de glander, qui vendent des trucs, tout en dépis du bon sens (gaz en plein soleil pas recommandé) les pancartes... j'aime cette photo elle m'amuse Une boucherie (pas de frigo non plus) Une poissonnerie (cherchez pas la glace, y'en a pas ! concervation au sel) Les Jardins de MajorelleUn peu d'épices... La Koutoubia Le Club J'arrête là
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 18:42, édité 1 fois | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bon, Sarah, ces vacances ? Lun 4 Déc 2006 - 3:08 | |
| Aaaaah merci Sarah! Encore des photos! J'aime les photos moi Tes photos nous font voyager aussi, donc c'est super chouette Bon, je ne me lasse pas non plus de ce genre de paysages | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bon, Sarah, ces vacances ? Lun 4 Déc 2006 - 10:06 | |
| Je suis allée à Marrakech en voyage de noces, nous avions adoré, c'est si beau.
Tes photos me rappellent bcp de souvenirs, Sarah.
En tt cas, tu as l'air d'avoir passé de supers vacances ! | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Bon, Sarah, ces vacances ? Lun 4 Déc 2006 - 12:30 | |
| des vacances, JE VEUXXXXXXXXX. Ca a l'air très chouette en tout cas! | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Bon, Sarah, ces vacances ? Ven 8 Déc 2006 - 22:52 | |
| Han j'avais pas vu ce post, magnifique, Sarah !! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Bon, Sarah, ces vacances ? Ven 8 Déc 2006 - 23:38 | |
| Qu'est-ce que c'est beau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, Sarah, ces vacances ? | |