AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël Mar 5 Déc 2006 - 12:16 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Là, tu peux venir, mais vus les travaux, tout c'qu'il y a de plus ancien, c'est le meuble en formica années 70 sous le micro-ondes!
Non non non, une invitation aussi enthousiaste, pas du tt forcée, non, je peux pas.
Et j'aime pas le formica, le préfère le plaqué-aggloméré d'Ikéa Tu dis ça parceque tu l'as pas vu, mon buffet de ma mémé. | |
|
brunehaut
| Sujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël Mar 5 Déc 2006 - 20:16 | |
| - AnneLG a écrit:
- Bon sang d'bon sang, Brubru, comment il est beau, le buffet derrière votre table!
Oui, c'est chez ma maman à moua. On est meublé dans le même style chez nous en fait. Mes parents avaient trouvé ce bahut en Savoie chez un brocanteur quand j'étais petite. Sylvie, j'espère avoir ravivé de bons souvenirs, même si c'est un peu dur ? . Sinon, j'en suis vraiment désolée | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël Mar 5 Déc 2006 - 20:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël | |
| |
|