les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pas maman, mais tatty...

+10
Lara
Lilibel
Gaëlle
Séverine
AnneLG
Madamedoel
Val
Caroline
Sylvie
Yayef
14 participants
AuteurMessage
Yayef

Yayef

Féminin Nombre de messages : 15

Pas maman, mais tatty... Empty
MessageSujet: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:31

Bonjour à toutes (tous ?),

Je ne suis pas maman, mais je viens depuis quelques jours suivre la fin de la grossesse de ma soeurette Séverine à travers ses messages sur le forum, je trouve ça drôle d'avoir des infos par ce biais (bien qu'on se téléphone à peu près tous les jours).

Que dire de plus ? Je n'ai pas d'enfants parce que je suis une grande gamine à moi toute seule, mais j'adore ceux des autres (surtout mes deux, bientôt trois (tu t'dépêches dis ?) neveux (et nièce ?)).

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayef.crazycat.info/blog
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:32

Yayef a écrit:

Je ne suis pas maman, mais je viens depuis quelques jours suivre la fin de la grossesse de ma soeurette Séverine à travers ses messages sur le forum, je trouve ça drôle d'avoir des infos par ce biais (bien qu'on se téléphone à peu près tous les jours).

Que dire de plus ? Je n'ai pas d'enfants parce que je suis une grande gamine à moi toute seule, mais j'adore ceux des autres (surtout mes deux, bientôt trois (tu t'dépêches dis ?) neveux (et nièce ?)).

pompom girl hé mais c'est chouette ça l'avis d'une tatty Wink nous on n'est pas sectaires, il n'y a pas que des mamans ici Wink

PS je compte sur toi pour venir nous annoncer la nouvelle le jour J hein Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:32

Yayef a écrit:

bienvenu Yayef !
au plaisir de te lire ! Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:33

Bienvenue Yayef, dans cet forum destiné aux mamans, non mamans, papas non papas & co
N'hésite pas a te promener à droite et à gauche

Val
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:01

Bienvenue à toi!
Je t'ai envoyé un mp car ton pseudo me disait quelque chose... je sais d'où maintenant!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:02

bienvenue! Wink
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:04

Ho, une soeurette dis donc!
Coucou... pour une fois que c'est moi qui "t'accueille" quelque part sur le net !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:14

héhéhé kikivla???

bienvenue madame bisou
Yayef

Yayef

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:31

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil. Je me suis inscrite de manière anecdotique, surtout pour réagir au non-accouchement de Sév, mais qui sait, peut-être que je me plairai bien ici et viendrai vous rendre régulièrement visite (entre mes huit mille douze autres activités sur le net) ? Après tout je lis régulièrement le blog de quelques-unes d'entre vous... :)

Madamedoel, je n'ai pas reçu ton MP.
http://yayef.crazycat.info/blog
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:30

je manque à mes devoirs ... tsss tsss ... j'en oublie de t'accueillir comme il se doit !

flower BIENVENUE PARMI NOUS YAYEF flower
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:14

bienvenue Yayef, au plaisir de te lire Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:12

Bienvenue, Tatty Yayef Wink
Au plaisir de te lire Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:56

Bienvenue parmi nous flower
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:05

Yayef a écrit:
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil. Je me suis inscrite de manière anecdotique, surtout pour réagir au non-accouchement de Sév, mais qui sait, peut-être que je me plairai bien ici et viendrai vous rendre régulièrement visite (entre mes huit mille douze autres activités sur le net) ? Après tout je lis régulièrement le blog de quelques-unes d'entre vous... :)

Madamedoel, je n'ai pas reçu ton MP.

Ben oui, qui sait? Tu ne serais pas la première à tomber sous le charme enchanteur des sirènes du froum. Wink

Sois la bienvenue, en tout cas!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:15

flower Bienvenue à toi flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas maman, mais tatty...   Pas maman, mais tatty... Icon_minitime

Pas maman, mais tatty...
Page 1 sur 1