| Pas maman, mais tatty... | |
|
+10Lara Lilibel Gaëlle Séverine AnneLG Madamedoel Val Caroline Sylvie Yayef 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yayef
| Sujet: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 12:31 | |
| Bonjour à toutes (tous ?),
Je ne suis pas maman, mais je viens depuis quelques jours suivre la fin de la grossesse de ma soeurette Séverine à travers ses messages sur le forum, je trouve ça drôle d'avoir des infos par ce biais (bien qu'on se téléphone à peu près tous les jours).
Que dire de plus ? Je n'ai pas d'enfants parce que je suis une grande gamine à moi toute seule, mais j'adore ceux des autres (surtout mes deux, bientôt trois (tu t'dépêches dis ?) neveux (et nièce ?)).
Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 12:32 | |
| - Yayef a écrit:
- Bonjour à toutes (tous ?),
Je ne suis pas maman, mais je viens depuis quelques jours suivre la fin de la grossesse de ma soeurette Séverine à travers ses messages sur le forum, je trouve ça drôle d'avoir des infos par ce biais (bien qu'on se téléphone à peu près tous les jours).
Que dire de plus ? Je n'ai pas d'enfants parce que je suis une grande gamine à moi toute seule, mais j'adore ceux des autres (surtout mes deux, bientôt trois (tu t'dépêches dis ?) neveux (et nièce ?)).
Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant. hé mais c'est chouette ça l'avis d'une tatty nous on n'est pas sectaires, il n'y a pas que des mamans ici PS je compte sur toi pour venir nous annoncer la nouvelle le jour J hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 12:32 | |
| - Yayef a écrit:
- Bonjour à toutes (tous ?),
Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant. bienvenu Yayef ! au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 12:33 | |
| Bienvenue Yayef, dans cet forum destiné aux mamans, non mamans, papas non papas & co N'hésite pas a te promener à droite et à gauche
Val | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 13:01 | |
| Bienvenue à toi! Je t'ai envoyé un mp car ton pseudo me disait quelque chose... je sais d'où maintenant! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 13:02 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 13:04 | |
| Ho, une soeurette dis donc! Coucou... pour une fois que c'est moi qui "t'accueille" quelque part sur le net ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 13:14 | |
| héhéhé kikivla??? bienvenue madame | |
|
| |
Yayef
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 13:31 | |
| Bonjour à toutes et merci pour votre accueil. Je me suis inscrite de manière anecdotique, surtout pour réagir au non-accouchement de Sév, mais qui sait, peut-être que je me plairai bien ici et viendrai vous rendre régulièrement visite (entre mes huit mille douze autres activités sur le net) ? Après tout je lis régulièrement le blog de quelques-unes d'entre vous... :)
Madamedoel, je n'ai pas reçu ton MP. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 14:30 | |
| je manque à mes devoirs ... tsss tsss ... j'en oublie de t'accueillir comme il se doit ! BIENVENUE PARMI NOUS YAYEF | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Lun 4 Déc 2006 - 15:14 | |
| bienvenue Yayef, au plaisir de te lire | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Mar 5 Déc 2006 - 0:12 | |
| Bienvenue, Tatty Yayef Au plaisir de te lire | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Mar 5 Déc 2006 - 0:56 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... Mar 5 Déc 2006 - 1:05 | |
| - Yayef a écrit:
- Bonjour à toutes et merci pour votre accueil. Je me suis inscrite de manière anecdotique, surtout pour réagir au non-accouchement de Sév, mais qui sait, peut-être que je me plairai bien ici et viendrai vous rendre régulièrement visite (entre mes huit mille douze autres activités sur le net) ? Après tout je lis régulièrement le blog de quelques-unes d'entre vous... :)
Madamedoel, je n'ai pas reçu ton MP. Ben oui, qui sait? Tu ne serais pas la première à tomber sous le charme enchanteur des sirènes du froum. Sois la bienvenue, en tout cas! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas maman, mais tatty... | |
| |
|
| |
| Pas maman, mais tatty... | |
|