| Que pensez vous d'eux?????? | |
|
+5Gaëlle Lililali Sylvie giniebaby katja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Que pensez vous d'eux?????? Jeu 15 Déc 2005 - 1:00 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous d'eux?????? Jeu 15 Déc 2005 - 11:53 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!! Je voudrais pas une famille pareille mais bon.....ca me fait bcp rire! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Que pensez vous d'eux?????? Jeu 15 Déc 2005 - 11:56 | |
| certains épisodes me font rire mais je dois avouer que je me lasse...en tout cas chez nous c'est enfant non admis les simpsons parce qu'on ne sait jamais trop à quoi s'attendre et que je pense qu'ils n"ont pas encore l'âge de prendre assez de recul par rapport à tout ça | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Que pensez vous d'eux?????? Jeu 15 Déc 2005 - 12:11 | |
| Pareil je suis lassée | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Que pensez vous d'eux?????? Jeu 15 Déc 2005 - 12:58 | |
| Je ne peux parler que pour moi puisque le lardon n'a que 19 mois mais je n'ai jamais été accro. Les rares épisodes que j'ai vu (avec mes cokotteurs pendant mes études) m'ont fait beaucoup rire, surtout les références à des films etc. Je me demande par contre à quel niveau de lecture se situent les enfants par rapport à ça puisqu'ils ne peuvent comprendre les mille et une références aux films, à l'actualité etc... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous d'eux?????? Jeu 15 Déc 2005 - 13:03 | |
| A la maison on est fans, les filles adorent ça... Et ça va vs faire marrer mais je m'en sert pour faire la morale aux filles (par rapport à certaines conséquences du comportement de Bart...) | |
|
| |
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous d'eux?????? Sam 17 Déc 2005 - 0:06 | |
| "mmmmm un donuts" suis experte dans cette imitation, des fois je le dis dans les boulangeries et forcement j'ai l'air bête . Et forcement Homer ne peut etre QUE mon idole, c'est mon alter ego : amateur de bieres, feignant, faux cul, trouillard, lache héhé que des qualités à moi ça | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous d'eux?????? Mer 21 Déc 2005 - 2:29 | |
| moi je suis experte de "oh punaise" j'adore les simpsons,(et south park aussi plus c'est vulgaire plus j'aime)j'ai vu la premiere saison des simpsons donc j'ai du regarder ers mes dix ans..je me rends compte aujourd'hui de la subtilité de certains episodes(et oui!) je comprenais pas tout dix ans.. Brf: j'adooooooooooooooooore! | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Que pensez vous d'eux?????? Mer 21 Déc 2005 - 12:35 | |
| Il y a encore 6 mois, c'était le seul truc qui marchait pour que Juliette avale son biberon. Je sais que ce n'est pas bien, c'est parfois grossier, amoral, mais ça marchait (de 3 mois à 1 an 1/2, Juliette faisait des histoires à tous ses repas). Maintenant qu'elle soupe avec nous, elle ne peut regarder les Simpsons que quand elle mange toute seule... autant dire quasiment jamais. Et quand mon mari - qui est fan - oublie et met les Simpsons, elle s'auto-puni en disant "pas les Simpsons, papa, je mange pas toute seule!". Mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule mère à laisser ses enfants regarder les Simpsons. Et je dois avouer que moi aussi, j'aime bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous d'eux?????? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous d'eux?????? | |
|