les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NOUVEAU: les mamans ont un portail

Aller en bas 
+2
Doophette
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:40

Hé oui il est enfin là, tout nouveau tout beau, le portail des mamans et des autres...

Qu'est-ce donc?

Une page d'accueil où défileront les posts récents mais aussi les infos du froum (nombre de membres, membres en ligne...) mais aussi un moteur de recherche, un sondage et sans aucun doute très vite des articles et autres infos. C'est un outil que vous apprécierez certainement

Comment le voir?

Simplement en allant sur l'adresse générale du site: www.lesmamans.bbactif.com

Comment le mettre en favori?


Pareil en utilisant l'adresse générale

On peut y participer?

Evidemment, comme vous le savez déjà, ici nous construisons le site ensemble...des idées d'articles, d'améliorations, des critiques? La boite lesmodos vous attend pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 2:05

ça me fout la trouille quand je clique dessus et que je vois défiler les derniers sujets... avec en dernière réponse mon pseudo partout affraid Embarassed

Mais sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 2:07

Doophette a écrit:
ça me fout la trouille quand je clique dessus et que je vois défiler les derniers sujets... avec en dernière réponse mon pseudo partout affraid Embarassed

Mais sinon cheers

ça te fera cela quasiment tous les soirs ... quand tu rôdes seule à discuter NOUVEAU: les mamans ont un portail Rofl NOUVEAU: les mamans ont un portail Rofl

en journée, ac' les autres bavardes, ça va mieux NOUVEAU: les mamans ont un portail Rofl NOUVEAU: les mamans ont un portail Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 2:10

nanana bah suis pas souvent seule, mais ce sont des invités les autres Wink

bon... tant pis hein...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:06

C'est une bonne idée, mais juste une remarque : le défilement ça me fout mal au coeur, il n'y a pas d'autre solution ? beurk
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:28

brunehaut a écrit:
C'est une bonne idée, mais juste une remarque : le défilement ça me fout mal au coeur, il n'y a pas d'autre solution ? beurk

et voilà mdame plus de défilement


rhalala pouvez pas dire qu'on ne vous écoute pas ici hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:32

Sylvie a écrit:
brunehaut a écrit:
C'est une bonne idée, mais juste une remarque : le défilement ça me fout mal au coeur, il n'y a pas d'autre solution ? beurk

et voilà mdame plus de défilement


rhalala pouvez pas dire qu'on ne vous écoute pas ici hein Laughing

un peu trop gentille pour être ....
Suspect diabolique
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:59

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
brunehaut a écrit:
C'est une bonne idée, mais juste une remarque : le défilement ça me fout mal au coeur, il n'y a pas d'autre solution ? beurk

et voilà mdame plus de défilement


rhalala pouvez pas dire qu'on ne vous écoute pas ici hein Laughing

un peu trop gentille pour être ....
Suspect diabolique

Bon, là je suis partagée :

faut-il dire "merci Sylvie, tu es une modo/admin suuuuuuuuuuuuuuuuper à l'écoute de tes troupes, tu es tout simplement génialissimmmmmmme !"
NOUVEAU: les mamans ont un portail Give_ros


ou
















As gros peur, Sylvie, tu ménages tes arrières ??????

grimace
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:02

Vous êtes mignonnes, là, à vous auto-persauder que vous nous foutez les j'tons! Laughing Laughing Laughing


nanana nanana nanana


NOUVEAU: les mamans ont un portail Smiley_f NOUVEAU: les mamans ont un portail Smiley_f NOUVEAU: les mamans ont un portail Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:03

AnneLG a écrit:
Vous êtes mignonnes, là, à vous auto-persauder que vous nous foutez les j'tons! Laughing Laughing Laughing


nanana nanana nanana


NOUVEAU: les mamans ont un portail Smiley_f NOUVEAU: les mamans ont un portail Smiley_f NOUVEAU: les mamans ont un portail Smiley_f

Je t'aime, toi, tu le sais ?

diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:07

AnneLG a écrit:
Vous êtes mignonnes, là, à vous auto-persauder que vous nous foutez les j'tons! Laughing Laughing Laughing

Nan mais laisse pisser le merinos, la chute n'en sera que plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU: les mamans ont un portail Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: les mamans ont un portail   NOUVEAU: les mamans ont un portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: les mamans ont un portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail
» sondage en page d'accueil du portail
» Hello, un nouveau de plus...
» le nouveau BCG
» Question aux mamans???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser