| [Film pour enfant] Happy feet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [Film pour enfant] Happy feet Lun 4 Déc 2006 - 12:44 | |
| Allez, zou ! C'est sûr qu'on ira pas, à celui-là.
Qqn à des échos d'happy feet ?
Mercredi il pleut, alors...
Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Lun 4 Déc 2006 - 13:01 | |
| Je l'avais dit caro hein Lorène Fiston va voir happy feet jeudi avec l'école, je pourrai te dire ce qu'il en pense lui mais pas moi évidemment... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Lun 4 Déc 2006 - 13:02 | |
| J'ai eu un assez bon retour de Happy Feet Un peu moralisateur mais mignon | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Lun 4 Déc 2006 - 13:03 | |
| - Sylvie a écrit:
- Je l'avais dit caro hein
Lorène Fiston va voir happy feet jeudi avec l'école, je pourrai te dire ce qu'il en pense lui mais pas moi évidemment... oui tu l'avais dit, mais il y tenait vraiment, et c'est bien aussi parce qu'il voit que tout n'est pas "bien". oui moi aussi il me tarde de savoir pour Happy Feet ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Lun 4 Déc 2006 - 13:03 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène Fiston va voir happy feet jeudi avec l'école, je pourrai te dire ce qu'il en pense lui mais pas moi évidemment...
Je pensais y aller mercredi. On verra bien, peut-être trouverais-je une autre activité d'ici là. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Lun 4 Déc 2006 - 13:09 | |
| c'est pas dans ce dessin animé que des élèves de la Star Academy ont doublé l'un ou l'autre personnage (dont un pinguouin mexicain)? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Lun 4 Déc 2006 - 13:16 | |
| - Madamedoel a écrit:
- c'est pas dans ce dessin animé que des élèves de la Star Academy ont doublé l'un ou l'autre personnage (dont un pinguouin mexicain)?
gaël il y est | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Lun 4 Déc 2006 - 13:18 | |
| c'est lui qui chante "mo' père disait qu'il était noule". Je compte y emmener Juliette (elle appelle ça "papa pinguouin). Au départ, je pensais aller voir Souris City, mais vu vos critiques, je vais m'abstenir... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Mer 6 Déc 2006 - 14:23 | |
| Bon, je viens de me faire avoir par Pierre : en rentrant des courses, on passe devant le ciné (au pied de mon immeuble), et là il voit le programme, il regarde à 6 décembre et il voit "happy feet".
"Oh maman, regarde, on est le 6 décembre auzourd'hui et il y a happy feet !!"
"Euhhhhhhhhhhh oui, mais...euhhhhhhhh"
"Moi ze voulais le voir, happy feet, en plus zai même pas vu souris city ! "
"..."
Bref, devinez qui se colle à happy feet cet aprem alors qu'il y a une tonne et demie de repassage ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Mer 6 Déc 2006 - 14:49 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, je viens de me faire avoir par Pierre : en rentrant des courses, on passe devant le ciné (au pied de mon immeuble), et là il voit le programme, il regarde à 6 décembre et il voit "happy feet".
"Oh maman, regarde, on est le 6 décembre auzourd'hui et il y a happy feet !!"
"Euhhhhhhhhhhh oui, mais...euhhhhhhhh"
"Moi ze voulais le voir, happy feet, en plus zai même pas vu souris city ! "
"..."
Bref, devinez qui se colle à happy feet cet aprem alors qu'il y a une tonne et demie de repassage ? yesssssssssssss ! tu me diras alors ! parce que normalement et si un jour je décide de lever la punition on devrait aller le voir, ou alors on louera le dvd si c'est loinnnnnnnnn ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: [film pour enfant] Happy feet Mer 6 Déc 2006 - 19:44 | |
| J'en reviens, et c'est franchement sympa.
Surtt pour moi, ceci dit, je pense que Pierre était un peu petit et il ne pigeait pas les 3/4 des allusions.
Sinon, excellente musique.
Bonne morale (bien captée par Pierre d'ailleurs).
Bref, pour les + de 6 ans, à mon humble avis. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Jeu 7 Déc 2006 - 0:33 | |
| oh non, j'avais envie d'aller le voir! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Jeu 7 Déc 2006 - 0:34 | |
| - Lorène a écrit:
- J'en reviens, et c'est franchement sympa.
Surtt pour moi, ceci dit, je pense que Pierre était un peu petit et il ne pigeait pas les 3/4 des allusions.
Sinon, excellente musique.
Bonne morale (bien captée par Pierre d'ailleurs).
Bref, pour les + de 6 ans, à mon humble avis. c'est ce que l'instit de Fiston a répondu aux parents qui râlaient parce que c'est ce qu'ils vont voir demain. J'ai hâte de voir sa réaction tiens | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Jeu 7 Déc 2006 - 23:44 | |
| Voilà alors Fiston a adoré, a bien compris la morale de l'histoire, a su me raconter dans les détails donc visiblement pour son âge c'était tip top | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Ven 8 Déc 2006 - 0:09 | |
| pfffffffffffff. Pourquoi j'ai pas eu Juliette 3 ans plus tôt! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Ven 8 Déc 2006 - 11:27 | |
| Bha va le voir quand même, ma'me Doule Moi, j'y vais, voir des animations, et mon fils l'est beaucoup trop jeune pour n'importe laquelle pour l'instant Il faut assumer ton âme de gamine | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Mar 12 Déc 2006 - 18:00 | |
| Donc pour une petiote de 4 ans c'est trop tôt?? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Mar 12 Déc 2006 - 18:07 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Donc pour une petiote de 4 ans c'est trop tôt??
Disons que Pierre a bien aimé (sans plus, hein, c'était pas Lucas fourmi malgré lui, par exemple), mais qu'il est passé à côté de plein de choses. | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Jeu 14 Déc 2006 - 13:55 | |
| J'ai été le voir avec ma fille qui va avoir 7 ans dans un mois. J'ai trouvé que la premiere demi-heure tire vraiment en longueur . Maintenant quand il part en periple avec ses potes atypiques ça devient pas mal . La morale est belle , comme quoi avec un peu de courage on peut deplacer des montagnes.
Yanel | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Sam 23 Déc 2006 - 21:42 | |
| on en revient ! superbe ! Jonas a super adoré et prenait la défense du manchot différent quand il a été quasi banni de sa tribu parce qu'il ne savait pas chanter mais juste taper des pieds ! on a même réussi à avoir peur quand le gros machin (je sais plus) a voulu manger le manchot ! superbe vraiment ! et un enfant ravi coollllllll ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Jeu 4 Jan 2007 - 13:23 | |
| et alors Madamedoel qu'en a pensé Minidoel? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Jeu 4 Jan 2007 - 13:45 | |
| Elle a adoré. Elle a regardé le film sur mes genoux, donc, j'ai pu lui expliquer pas mal de choses (sans trop déranger les gens) au fur et à mesure, pour qu'elle comprenne bien, et elle a l'air d'avoir compris. En tout cas, elle a bien résumé le film à ma maman se matin. Mais c'est vrai que sans aucune explication (genre planter les enfants devant un DVD pour les occuper), 3 ans 1/2, c'est fort jeune pour tout bien saisir. Elle a eu aussi peur (elle a crié) quand la vilaine loutre (c'est ça, la grosse bête, non?) a voulu les manger. Sinon, moi aussi, j'ai bien aimé, j'ai même chanté. Par contre, je voudrais savoir qui double les voix françaises (à part Gaël qui s'est barré de la Starac!) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet Jeu 4 Jan 2007 - 13:48 | |
| Acteurs -------------------------------------------------------------------------------- Mumble (voix française) Clovis Cornillac Gloria (voix française) Marion Cotillard Norma Jean (voix française) Sophie Marceau Ramon (voix française) Kad Merad Lovelace, Memphis (voix française) Anthony Kavanagh Madame Astrakahn (voix française) Marianne James
Yes!!! J'avais reconnu Clovis et Marianne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film pour enfant] Happy feet | |
| |
|
| |
| [Film pour enfant] Happy feet | |
|