les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

leur première rentrée des classes

5 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

leur première rentrée des classes Empty
MessageSujet: leur première rentrée des classes   leur première rentrée des classes Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 3:03

comment l'avez-vous vécu? comment l'ont-ils vécu? quels souvenirs en gardez-vous? dites-moiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: leur première rentrée des classes   leur première rentrée des classes Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 10:10

Pour Elisa, comme une lettre à la poste!! Pourtant on avait très peur car elle est très pot de colle...
Pour Marie, ça c'est fait en octobre cette année, et ça a été beaucoup +
difficile, elle a bcp pleuré... Maintenant ça va, elle va à l'école en chantant!
Shocked D'ailleur vu l'heure il est tps que je m'affole pour l'y conduire Laughing
http://katja1971.skyblog.com
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: leur première rentrée des classes   leur première rentrée des classes Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:11

Luca était impatient de rentrer à l'école
Il allait déjà à la crèche 2 jours semaines et pour le déposer je devais passer dans l'école.
D'après les péricultrices il était pret et en effet, il ne pouvait rentrer qu'en octobre et pendant 1 mois il a pleuré pour aller à l'école.

Le jour de la rentrée, tout s'est bien passé.
Je suis allé avec lui en classe, lui ai présenté sa maitresse, ses nouveaux copains, ... et au bout de 15 minutes je suis partie, il était déjà dans le bain.

En fermant la porte, c'est moi qui ai pleuré, j'avais l'impression qu'on tournait définitivement la page bb pour la page petit mec.

Il s'est tellement plus que le 2ème jour, il m'a demandé pour rester à la psychomotricité avec ses copains, du coup il y va tous les mardi.

Il adore toujours l'école et y va en courant.

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
westie

westie

MessageSujet: Re: leur première rentrée des classes   leur première rentrée des classes Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 1:27

Pour Eva, j'ai eu beaucoup de mal :( .
Le jour de la rentrée, déjà je n'avais presque pas dormi de la nuit pale , je travaillais mais j'ai demandé à arriver plus tard Rolling Eyes ( je n'aurais surement pas loupé çà Evil or Very Mad ).
Quand je l'ai amené dans sa classe, elle ne disait rien, elle observait Suspect .
Pensant bien faire, je suis restée trop longtemps et elle a fini par pleurer s'accrochant à moi( l'horreur quoi Crying or Very sad !).
Quand je suis sortie, j'ai fondu en larmes pleure .
Par la suite, elle s'est trés vite habituée, le surlendemain elle ne pleurait déjà plus quand je l'amenais Very Happy .
La première année, je la mettais que le matin car elle n'avait que deux ans bébé .

Pour Rudy, impeccable le jour de la rentrée au matin( pas de pleure) Very Happy , le midi par contre, çà a été une autre paire de manches Rolling Eyes (il savait désormais ce qu'était l'école).
Déjà à midi, il a fondu tout ce qu'il a pu en larmes en se jetant dans mes bras quand il m'a vu arriver pleure , ensuite on a eu droit à une comédie de 3/4 d'heures mécépavrai ( je veux pas manger :no: ....je veux pas aller à l'école :no: ...., des pleurs :( , etc...).
Puis çà a été.
Bien sur, il y a toujours des jours où il ne veut pas y aller mais çà lui passe Arrow .

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: leur première rentrée des classes   leur première rentrée des classes Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:26

Juliette rentrera à l'école le 9 janvier, à 2 ans, 6 mois et 2 jours. Lundi, nous sommes allés l'inscrire, elle est allée jouer pendant que nous discutions avec son institutrice, et puis, elle ne voulait plus partir! J'espère que ça se passera aussi bien le jour de la rentrée, parce qu'elle ne va pas en crèche (elle est gardée par mes parents) et ce sera la 1ère fois qu'elle reste quelque part sans quelqu'un qu'elle connait! Et ça me fait d'autant plus bizarre qu'elle va dans l'école où moi-même j'allais quand j'étais petite! Mais c'est clair qu'on se rend compte que notre bébé devient une "grande fille".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leur première rentrée des classes   leur première rentrée des classes Icon_minitime

leur première rentrée des classes
Page 1 sur 1