|
|
| Une petite page à côté des sujets, en début de lignes ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Une petite page à côté des sujets, en début de lignes ?! Mer 6 Déc 2006 - 23:54 | |
| c'ets quoi?! C'ets un nouvel outil très très pratique! une petite page blanche devant le sujet indique simplement que vous avez déjà posté sur ce topic (avant, vous aviez un point rouge sur l'icone "message" en début de ligne). si cette petite page est orange, alors elle vous permet, si vous cliquez dessus, d'arriver directement au premier message posté après votre dernière visite! Utile, quand je-ne-dirai-pas-qui-parce-qu'elles-sont-trop-nombreuses papotent comme des malades dès qu'on s'absente un peu : on ne peut plus rien rater, ni perdre du temps à rechercher où on en était! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Une petite page à côté des sujets, en début de lignes ?! Mer 6 Déc 2006 - 23:56 | |
| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Une petite page à côté des sujets, en début de lignes ?! Jeu 7 Déc 2006 - 0:43 | |
| mais comme c'est ingénieux! | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Une petite page à côté des sujets, en début de lignes ?! Jeu 7 Déc 2006 - 0:44 | |
| - Madamedoel a écrit:
- mais comme c'est ingénieux!
je dirais même plus qu'est-ce que c'est gai | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une petite page à côté des sujets, en début de lignes ?! Jeu 7 Déc 2006 - 1:34 | |
| Ah oui c'est top cette icône Et j'expliquerai à la mwètte, z'inquiétez pas | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Une petite page à côté des sujets, en début de lignes ?! Jeu 7 Déc 2006 - 1:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite page à côté des sujets, en début de lignes ?! | |
| |
| | | | Une petite page à côté des sujets, en début de lignes ?! | |
|