Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Utilisateur spécial ? Ven 8 Déc 2006 - 0:07 | |
| Bonjour,
C'est quoi un utilisateur spécial ? Je voulais visionner un post, mais j'ai reçu un message comme quoi seul un utilisateur avec un profil spécial (ou un truc du genre) pouvait y accéder ...
D'avance merci, Danielle | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Utilisateur spécial ? Ven 8 Déc 2006 - 0:10 | |
| - Bonnie a écrit:
- Bonjour,
C'est quoi un utilisateur spécial ? Je voulais visionner un post, mais j'ai reçu un message comme quoi seul un utilisateur avec un profil spécial (ou un truc du genre) pouvait y accéder ...
D'avance merci, Danielle Oups c'est moi qui ai cafouillé Mais j'ai remis tout comme avant et tu peux lire ce que tu voulais. Mille excuses. | |
|
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Utilisateur spécial ? Ven 8 Déc 2006 - 0:12 | |
| | |
|
Caroline
| Sujet: Re: Utilisateur spécial ? Ven 8 Déc 2006 - 0:12 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Bonnie a écrit:
- Bonjour,
D'avance merci, Danielle Oups c'est moi qui ai cafouillé
Mais j'ai remis tout comme avant et tu peux lire ce que tu voulais. Mille excuses. hé hé hé tu as fait une boulette ma poulette ??? vas y raconte ! | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Utilisateur spécial ? Ven 8 Déc 2006 - 0:20 | |
| Nan. Chuis pas contente de moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisateur spécial ? | |
| |
|