| 9 décembre - clôture des inscriptions et ... | |
|
+29yanel Milou Lorène Gaëlle iramoor lesmodos Abigaelle AnneLG gecyka Mag Lilibel Doophette Georges Ilona carine Mathilde giniebaby Bonnie brunehaut Cathy Emilie françoise1973 Madamedoel katja Lara lalymanon Sylvie Caroline Val 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilona
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Lun 11 Déc 2006 - 21:53 | |
| Quelques tites questions On peut envoyer des maintenant ? Et les cadeaux pas forcés que ce soit en rapport avec Noel ? Par exemple un père noel, des anges, ect ... ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Lun 11 Déc 2006 - 21:55 | |
| - Ilona a écrit:
- Quelques tites questions
On peut envoyer des maintenant ?
Et les cadeaux pas forcés que ce soit en rapport avec Noel ? Par exemple un père noel, des anges, ect ... ?
ce que tu veux comme tu veux et hop en avant la musique ! | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Lun 11 Déc 2006 - 22:13 | |
| Jeunot ou ancêtre ? Quel âge as-tu ? entre les deux :p 23ans
As-tu un surnom ? petit nounou
Es-tu maman (ou papa)? Si oui combien d'enfants as-tu ? et quel âge ont-ils? oui 3 un gars de 17 mois, et jumelles de 3mois
Es tu collectionneur(se)? d'anges
Quel est ton dernier achat "personnel"? des perles de cristal
As-tu des loisirs? des passions? oui dessin scrap peinture tricot broderie etc... Quel est ton genre littéraire préféré? histoire vraie
Et ton film préféré? 6eme sens
Ton style musical favori? tout Le pire cadeau que tu aies jamais reçu? des enceintes pr le pc desolé mon chéri :/
Es-tu allergique à certains produits? a plein de shampoing et certain savon
Es-tu branché déco ? si oui dans un style ethnique ? épuré ou bien éclectique ? oui classique
Pour finir qui n’a jamais joué à « si j’étais … je serais ….. » ?
C’est parti Félix!
Si tu étais un végétal, tu serais une orchidée Si tu étais un animal , tu serais un chinchilla Si tu étais une couleur, tu serais violet Si tu étais une recette, tu serais le clafoutti aux poires Si tu étais une boisson, tu serais lait | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Lun 11 Déc 2006 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Lun 11 Déc 2006 - 23:59 | |
| | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mar 12 Déc 2006 - 0:28 | |
| moi j'ai deja trouvé ! ! ! nananere ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mar 12 Déc 2006 - 0:41 | |
| Jeunot ou ancêtre ? Quel âge as-tu ? 32 ans As-tu un surnom ? Tiens, ça fait un moment que je n'en ai plus eu (enfin à part tous les gens qui m'appellent ma chérie ) Es-tu maman (ou papa)? Si oui combien d'enfants as-tu ? et quel âge ont-ils? Ben j'ai un phénomène de 5 ans 1/2 Es tu collectionneur(se)? dans l'âme, oui, mais en pratique, je ne collectionne plus rien... Je me retiens, on va dire(il y a eu les savons, les parfums...) Quel est ton dernier achat "personnel"? Le dernier album de Bénabar et un petit bouquin sur les tabous de l'histoire. As-tu des loisirs? des passions? J'aime lire et aller au cinéma, l'accrobranche (mais c'est pas souvent) Quel est ton genre littéraire préféré? les romans Et ton film préféré? euuuuuuuuh... Il y en a plein: "La crise", "Fenêtre sur cour", "un air de famille"... Ton style musical favori? je suis très "Chanson française" Le pire cadeau que tu aies jamais reçu? des trucs en fleurs séchées... Es-tu allergique à certains produits? Non, je ne crois pas... Es-tu branché déco ? si oui dans un style ethnique ? épuré ou bien éclectique ? bof, c'est la honte tellement je suis peu douée pour ça. Pour finir qui n’a jamais joué à « si j’étais … je serais ….. » ? C’est parti Félix! Si tu étais un végétal, tu serais ....... un oranger, parce que ça sent bon Si tu étais un animal , tu serais ........ sûrement un chat aussi Si tu étais une couleur, tu serais ....... le violet, ou l'anis Si tu étais une recette, tu serais ...... la fondue au camembert Si tu étais une boisson, tu serais ...... du thé, mais pas en même temps que la fondue | |
|
| |
lesmodos Une seule cape pour toute une équipe
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mar 12 Déc 2006 - 2:11 | |
| Allez allez les participants du 5ème renne n'hésitez pas à venir remplir votre questionnaire pour aider votre expéditeur a trouver le petit truc qui vous fera vraiment plaisir | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mar 12 Déc 2006 - 15:34 | |
| Moi a y est mon colis est prêt pour mon(ma) froumeur(euse) de Noyel | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Emilie
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mar 12 Déc 2006 - 22:10 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mar 12 Déc 2006 - 22:18 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mar 12 Déc 2006 - 23:25 | |
| euh bah moi c'est pas encore fait je cherche encore des idées sympas... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mar 12 Déc 2006 - 23:37 | |
| | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mer 13 Déc 2006 - 0:52 | |
| Jeunot ou ancêtre ? Quel âge as-tu ? 25 ans As-tu un surnom ? Ira Es-tu maman (ou papa)? Si oui combien d'enfants as-tu ? et quel âge ont-ils? oui, je suis la maman d'Enzo qui fais 2 moi demain 13 decembre Es tu collectionneur(se)? non, pas vraiment....mon mari collectionnes les billet du monde lui.... Quel est ton dernier achat "personnel"? ou là....heuu c'est dernier temps j'achete surtout pour mon petit...ah oui 3 sous pull a 2 euros chacun au marcher.... As-tu des loisirs? des passions? je ne suis pas passionnée....des loisirs....non...peut etre je m'inscri au bebe nageaur des qu'il auras 4 mois Quel est ton genre littéraire préféré? Franchement...je ne lit pas...se que je lit c'est des magazine de parents mamans neuf moi....et des trucs sur le net Et ton film préféré? Je vais dire serie...PRISON BREAK Ton style musical favori? J'aime tout moi...sauf le rap...bof bof...mais surtout la musique espagnole Le pire cadeau que tu aies jamais reçu? heuuuu je sais pas...en tout cas sa m'as pas marquée Es-tu allergique à certains produits? non Es-tu branché déco ? si oui dans un style ethnique ? épuré ou bien éclectique ? pas de chez moi , alors un peu de tout....car location...apres on verras car zom et moi pas les meme gout!moi j'ai genre fashion rose rouge.... Pour finir qui n’a jamais joué à « si j’étais … je serais ….. » ? moi!...c'est quoi???C’est parti Félix! Si tu étais un végétal, tu serais ....... une bataviaSi tu étais un animal , tu serais ........ un rotwailerSi tu étais une couleur, tu serais ....... roseSi tu étais une recette, tu serais ...... une paellaSi tu étais une boisson, tu serais ...... cocalight sans cafeine...Car j'aillaite... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mer 13 Déc 2006 - 10:07 | |
| Jeunot ou ancêtre ? Quel âge as-tu ? 30 ans (tendant furieusement vers le 31) As-tu un surnom ?ga, gawelle, gaouelle, gayelle, yeyelle.... Es-tu maman (ou papa)? Si oui combien d'enfants as-tu ? et quel âge ont-ils? Oui, la maman de Loïc et il a 2 ans et 7 mois Es tu collectionneur(se)? Pas vraiment non. Je collectionne les yeyelleries, ça compte? Quel est ton dernier achat "personnel"?Des fringues. As-tu des loisirs? des passions? J'adore le scrapbooking et cuisiner surtout. J'aime bcp le cinéma, lire et voyager aussi. Quel est ton genre littéraire préféré? J'aime bcp les romans historiques et les sagas familiales mais je lis facilement de tout avec plaisir. Et ton film préféré? Itinéraire d'un enfant gâté Ton style musical favori? aucune idée, j'aime de tout sauf ce qui fait trop de bruit (hard, techno et reggae....bon ok, ça ça fait pas de bruit mais je dé-teste) Le pire cadeau que tu aies jamais reçu? Un plat en porcelaine avec des grosses fleurs colorées qui ressortent. Es-tu allergique à certains produits? Nivea Es-tu branché déco ? si oui dans un style ethnique ? épuré ou bien éclectique ? Je cherche encore ce qui ira dans notre nouvelle maison mais c'est plutôt des choses simples, pas design (même si je trouve ça beau parfois, je trouve ça trop froid pour mon intérieur), plutôt naturelles, proches des couleurs de la nature (vert, brun, beige...) Si tu étais un végétal, tu serais ....... un baobab (nan, j'déconne) euh....un olivier. Si tu étais un animal , tu serais ........ un lynx Si tu étais une couleur, tu serais ....... brun...chocolat Si tu étais une recette, tu serais ...... un plat de pâtes Si tu étais une boisson, tu serais ...... champââââgne | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mer 13 Déc 2006 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mer 13 Déc 2006 - 10:11 | |
| oulala moi aussi | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mer 13 Déc 2006 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mer 13 Déc 2006 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mer 13 Déc 2006 - 15:01 | |
| parce que je travaille, moi madâme! Hop, je ne suis plus là! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mer 13 Déc 2006 - 15:02 | |
| - Abigaelle a écrit:
- parce que je travaille, moi madâme!
Hop, je ne suis plus là! Tu veux dire "pas comme ces feignasses de fonctionnaires", non ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... Mer 13 Déc 2006 - 15:05 | |
| - Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- parce que je travaille, moi madâme!
Hop, je ne suis plus là! Tu veux dire "pas comme ces feignasses de fonctionnaires", non ? ben je suis en repos je ne reprends que dans 30 mn nonmého ! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 décembre - clôture des inscriptions et ... | |
| |
|
| |
| 9 décembre - clôture des inscriptions et ... | |
|