| le jour des Barbarebelles | |
|
+18mono Abigaelle Lilibel AnneLG Katcal katja françoise1973 Lorène iramoor Madamedoel Caroline Cathy brunehaut Val Sarah Gaëlle Sylvie barbarebelles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 15:50 | |
| - Katcal a écrit:
- Pitin, je coince déjà à la 1.
et tout le reste est de la même veine: im-po-ssible! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 15:51 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Katcal a écrit:
et tout le reste est de la même veine: im-po-ssible! j'en ai quand même quelques unes | |
|
| |
barbarebelles Sans doute le meilleur remède contre la somnolence.....
Nombre de messages : 38 Age : 116 Localisation : partout devant vous, derrière aussi Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 15:55 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Katcal a écrit:
et tout le reste est de la même veine: im-po-ssible! j'en ai quand même quelques unes si vous connaissez le froum ... les froumeurs et les froumeuses ... en fait c'est assez simple | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 15:56 | |
| non c'est impossible j'vous dis! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 15:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- non c'est impossible j'vous dis!
courage m'choute courage ... on vous avait dit de mettre vos neurones au repos .... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 15:58 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
courage m'choute courage ...
on vous avait dit de mettre vos neurones au repos .... tu peux appeler mon boss pour lui demander une semaine de congés pour y répondre alors? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 15:59 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
courage m'choute courage ...
on vous avait dit de mettre vos neurones au repos .... tu peux appeler mon boss pour lui demander une semaine de congés pour y répondre alors? c'est quoi le numéro ???? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 16:13 | |
| attendez, il y en a quand-même qui sautent aux yeux, non? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 16:15 | |
| - Madamedoel a écrit:
- attendez, il y en a quand-même qui sautent aux yeux, non?
hé hé hé hé devrions-nous les plaindre ???? nannnnnnnnnn | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 17:11 | |
| Bon alors moi je lis tout d'un coup : les questions, vos commentaires. Et je dis troooooop faciiiiile, les doigts dans le nez! z'êtes vraiment nazes. Sinon, plus productif comme réponse : - Sarah a écrit:
- Alors moi je voudrais réagir car la je suis
Sérieusement je vous trouve époustoufflante les filles et vous avez fait vraiment un remarquable travail, cela a du vous prendre un temps fout, je dis cela pour ce topic mais tous les autres que l'on a depuis le début du mois. Vous êtes créatives, imaginatives, pleines de ressources, et cette volonté de donner pour faire du bien, pour faire plaisir. Je trouve aussi en lisant le questionnaire que les participantes jouent super bien le jeu (je m exprime pas super là) ce que je veux dire c'est qu'ici en faisant ce vite résumé c'est vraiment une tite famille et tout le monde raconte ses petits potins, ici c'est à la fois une famille et à la fois le bar à la mode ou l'on rencontre ses amis pour se faire plaisir , se faire du bien. Je n'esprime pas tout car je ne peux le faire, mon coeur est trop épaté, gonflé, enfin plein de sentiments positif qui font tant de bien. Tout cela pour dire merci et chapeau bas mesdames... Toi, Sarah : ch'taime bien, ouala, c'ets dit! nan, mais fallait que je le dise, car personne n'a réagit à ton message, là, et moi, ben il m'a émue. Même que je partage ton analyse. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 17:13 | |
| - AnneLG a écrit:
- Bon alors moi je lis tout d'un coup : les questions, vos commentaires.
Et je dis troooooop faciiiiile, les doigts dans le nez!
z'êtes vraiment nazes.
Sinon, plus productif comme réponse :
- Sarah a écrit:
Sérieusement je vous trouve époustoufflante les filles et vous avez fait vraiment un remarquable travail, cela a du vous prendre un temps fout, je dis cela pour ce topic mais tous les autres que l'on a depuis le début du mois. Vous êtes créatives, imaginatives, pleines de ressources, et cette volonté de donner pour faire du bien, pour faire plaisir. Je trouve aussi en lisant le questionnaire que les participantes jouent super bien le jeu (je m exprime pas super là) ce que je veux dire c'est qu'ici en faisant ce vite résumé c'est vraiment une tite famille et tout le monde raconte ses petits potins, ici c'est à la fois une famille et à la fois le bar à la mode ou l'on rencontre ses amis pour se faire plaisir , se faire du bien. Je n'esprime pas tout car je ne peux le faire, mon coeur est trop épaté, gonflé, enfin plein de sentiments positif qui font tant de bien. Tout cela pour dire merci et chapeau bas mesdames... Toi, Sarah : ch'taime bien, ouala, c'ets dit! nan, mais fallait que je le dise, car personne n'a réagit à ton message, là, et moi, ben il m'a émue. Même que je partage ton analyse. ben des fois l'émotion cela laisse sans voix wala me tarde de voir tes réponses que nous devrions pas tarder à recevoir alors | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 17:15 | |
| - AnneLG a écrit:
- Bon alors moi je lis tout d'un coup : les questions, vos commentaires.
Et je dis troooooop faciiiiile, les doigts dans le nez!
z'êtes vraiment nazes.
Sinon, plus productif comme réponse :
- Sarah a écrit:
Sérieusement je vous trouve époustoufflante les filles et vous avez fait vraiment un remarquable travail, cela a du vous prendre un temps fout, je dis cela pour ce topic mais tous les autres que l'on a depuis le début du mois. Vous êtes créatives, imaginatives, pleines de ressources, et cette volonté de donner pour faire du bien, pour faire plaisir. Je trouve aussi en lisant le questionnaire que les participantes jouent super bien le jeu (je m exprime pas super là) ce que je veux dire c'est qu'ici en faisant ce vite résumé c'est vraiment une tite famille et tout le monde raconte ses petits potins, ici c'est à la fois une famille et à la fois le bar à la mode ou l'on rencontre ses amis pour se faire plaisir , se faire du bien. Je n'esprime pas tout car je ne peux le faire, mon coeur est trop épaté, gonflé, enfin plein de sentiments positif qui font tant de bien. Tout cela pour dire merci et chapeau bas mesdames... Toi, Sarah : ch'taime bien, ouala, c'ets dit! nan, mais fallait que je le dise, car personne n'a réagit à ton message, là, et moi, ben il m'a émue. Même que je partage ton analyse. Tres touchée également par ton interention Sarah Cependant pour ce post ci plus particulièrement nous n'avons pas encore dépensé d'énergie Les Barbarebelles ont sué ces derniers semaines pour nous puniiir | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 17:24 | |
| Je vais dormir cela ira vraiment mieux demain quoiqu'il en soit Merci à vous | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 17:34 | |
| je suis restée sans voix aussi par rapport au post de sarah, c'est idiot j'ai été très touchée et je partage cette impression de plaisir à se retrouver, à se donner à fond pour que cet endroit plaise à tous et toutes, pour s'entraider, pour délirer | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 17:59 | |
| c'est tout simplement ça l'esprit du froum, moi je dis.
Merci pour ton gentil mot Sarah | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 18:08 | |
| - Lilibel a écrit:
Merci pour ton gentil mot Sarah Je t'en remercie aussi. Je peux te dire qu'il m'a fait vraiment chaud au coeur quand je l'ai lu tout à l'heure, même que comme Gaëlle, je suis restée sans voix. J'ai corrigé tes quotes, Abi | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Jeu 14 Déc 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Ven 15 Déc 2006 - 0:19 | |
| j'ai un méga indice !!! valable pour les 55 questions, donc 55 indices pour le prix d'un, et je vous l'offre gratos !!! voici l'indice : merci qui ? courage | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Ven 15 Déc 2006 - 0:22 | |
| C'est gentil, Mono! Mais en ce qui me concerne, c'est inutile, je les ai déjà tous... J'attends que mes camarades essaient, quand même, pour pas trop leur mettre la honte! Et il va être pour qui, le cadeau modos?! pour moooooooiiiiiii! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Ven 15 Déc 2006 - 0:29 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Ven 15 Déc 2006 - 0:33 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles Ven 15 Déc 2006 - 0:41 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour des Barbarebelles | |
| |
|
| |
| le jour des Barbarebelles | |
|