Gaëlle
| Sujet: Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Jeu 15 Déc 2005 - 18:08 | |
| Notre corps, durant la grossesse, est parfois mis à rude épreuve...Même pour la plus belle des causes Quelles ont été ou quelles sont vos astuces pour protéger la peau, votre poitrine, vos cheveux, pour vous sentir en pleine forme? (alimentation par exemple?) Ici, on attend tous vos ptits trucs 'beauté' | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Jeu 15 Déc 2005 - 19:04 | |
| Ben moi j'ai investi dans une creme 9 mois pour le svergetures, que je me suis bien apliquée à mettre dès le début de la grossesse... Struictement aucun effet, j'ai de très zoulies zébrures rouges sur tout le ventre, maintenant . génial, c'est plus raccord avec ce que j'avais déjà sur les hanches! | |
|
Gaëlle
| Sujet: Re: Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Jeu 15 Déc 2005 - 19:16 | |
| - AnneLG a écrit:
- Ben moi j'ai investi dans une creme 9 mois pour le svergetures, que je me suis bien apliquée à mettre dès le début de la grossesse... Struictement aucun effet, j'ai de très zoulies zébrures rouges sur tout le ventre, maintenant . génial, c'est plus raccord avec ce que j'avais déjà sur les hanches!
Pour moi non plus, malgré les "tartinages" réguliers voire intempestif de cette crème, j'ai eu de jolis tatouages maoris sur tout le bide Ma gyné m'a dit qu'il est essentiel de bien s'hydrater mais que si on a une peau "à vergetures", on en aura. L'important est de limiter la "casse" et de bien d'hydrater avec une crème...peu importe laquelle finalement | |
|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Jeu 15 Déc 2005 - 19:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
Ma gyné m'a dit qu'il est essentiel de bien s'hydrater mais que si on a une peau "à vergetures", on en aura. L'important est de limiter la "casse" et de bien d'hydrater avec une crème...peu importe laquelle finalement Ma sage-femme m'a dit la même chose, et j'ai quand même bien hydrater, ne serait-ce que pour limiter la peau qui tire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess | |
| |
|