| [musique] Les morceaux cachés. | |
|
+7françoise1973 Caroline Sylvie Gaëlle Selphy Val Abigaelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [musique] Les morceaux cachés. Jeu 14 Déc 2006 - 13:04 | |
| Parfois, après le dernier titre d'un album en CD, le disque ne s'arrête pas de tourner, et après une ou quelques minutes de silence, on tombe sur la surprise pour les patients (ou les endormis qui ne changent pas de CD dans la foulée, parce qu'ils savourent ce qu'ils viennent d'écouter, par exemple...: le morceau caché! le premier que j'ai entendu, c'était sur l'album des "frères misères" (Mano Solo et Cie) et c'était juste une reprise un peu modifiée du refrain du dernier titre. Je crois que je n'oublierai jamais ce que ça m'avait fait, la première fois que je l'ai entendu ("je me suiiiiiis fait du maaal" qui revient après une accalmie provisoire ) Hier soir, je tricotais (oui, encore) en écoutant Bénabar et à la fin, j'ai remarqué que le CD tournait encore, prise d'une impatience frénétique, j'ai appuyé sur le bouton d'avance rapide et ai déniché ce que je cherchais: "Christelle est une ordure" (musique de Eric Toulis, tiens tiens...). Vous en connaissez d'autres, des albums à morceaux cachés? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Jeu 14 Déc 2006 - 13:06 | |
| Jean louis Aubert en concert privé chsais plus ou ma réflexion "oh le coquin" | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Jeu 14 Déc 2006 - 13:55 | |
| Sur un album de Zazie ('Zen' de mémoire), elle compte les moutons longtemps... Trèèèès longtemps, si bien que je n'ai jamais attendu la fin pour savoir jusqu'à combien de moutons elle allait... :tongue: Il y en a une aussi sur l'album de JJ GOLDMAN ('chansons pour les pieds' je crois), une toute tite chansonnette... J'aime bien les chansons cachés, ça donne toujours un effet surprise qui me plaît assez... Et une sur l'album d'Emma Daumas, c'était même ma préférée de l'album... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Jeu 14 Déc 2006 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Jeu 14 Déc 2006 - 14:13 | |
| et l'histoire de l'album sur lequel on annonce une version cachée que personne n'a jamais trouvé vous la connaissez??? moi oui | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Jeu 14 Déc 2006 - 14:26 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Jeu 14 Déc 2006 - 14:49 | |
| je me souviens de mon premier, sur l'album de Nirvana dekanjétaidjeune | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Ven 15 Déc 2006 - 15:00 | |
| Indochine....Alice et June....y a un morceau caché aussi....pas mal pour un sourd Arf ! :) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Ven 15 Déc 2006 - 16:12 | |
| - Luc a écrit:
- Indochine....Alice et June....y a un morceau caché aussi....pas mal pour un sourd Arf !
:) J'adore! Quand j'ai vu que tu étais intervenu, je m'étais dit: Luc à la recherche du morceau caché! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Mer 3 Jan 2007 - 16:11 | |
| pas mal d'album de métal ont des chansons cachées Ya mm un album où la chanson caché est à la piste 99 lol ou bien un album qui commence carrément à la piste 7 ou 13 je sais plus
Sinon "Avant que l'ombre" de Mylène Farmer ya une chanson cachée mais faut juste attendre 1 min pour l'entendre ca va | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Mer 3 Jan 2007 - 16:19 | |
| Sur un cd que j'ai enregistré on avait mis un bétisier de toutes les conneries sorties pendant l'enregistrement en bonus caché... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. Mer 3 Jan 2007 - 17:23 | |
| madame(s) le premier album des Belles Musettesje ne connaissais pas l'existence de morceaux cachés avant de sursauter en écoutant celui-là... ... mon prince s'est gentiment moqué de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [musique] Les morceaux cachés. | |
| |
|
| |
| [musique] Les morceaux cachés. | |
|