les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

leurs premières amitiés

2 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

leurs premières amitiés Empty
MessageSujet: leurs premières amitiés   leurs premières amitiés Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:34

elles ont commencé quand? je me demandais quelles étaient les premières amitiés de vos enfants et comment elles avaient évolué avec le temps...chez moi le plus grand a un "meilleur ami du monde"...ils se sont connus en 1ère maternelle et s'adorent, même si maintenant ils ne sont plus dans la même école ils se voient, se téléphonent, s'invitent aux anniversaires.
Et je vois que ma puce a aussi un "meilleur ami du monde" depuis peu, qui pleure quand il est en classe et qu'elle n'arrive pas...me demande ce que ça va donner aussi...vu que le parrain de ma fille est le meilleur ami (depuis plus de 30 ans) de zom....
et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

leurs premières amitiés Empty
MessageSujet: Re: leurs premières amitiés   leurs premières amitiés Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 12:00

Elisa a déjà eu ses premières amitiés et ses premières déceptions!!
Sa meilleur amie depuis la première maternelle a déménagé depuis 2 ans.
Elle en a été très affectée, à son départ c'était promesses de la part des parents d'écrire, s'appeller,...
Elisa lui faisait un dessin par semaine que je lui envoyait, au début on répondait une fois/deux, puis plus du tout...
A l'anniversaire de la petite on a envoyé un cadeau... pas de réponse Shocked
A la naissance de Nora on a envoyé un faire part, sans réponse également...
Je n'unsiste bien sûr plus...
Mais Elisa me demande encore d'envoyer des dessins et des cadeaux, mais je refuse en lui expliquant que ses parents n'ont plus envie de répondre et que ds la vie il ne faut pas s'applatir... Ai je raison??

Maintenant elle a qq amies mais elle est moins fidèle, ne s'attache plus autant...

Marie débute ds le domaine de l'amitié, elle a 3 excellentes amies et un amoureux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com

leurs premières amitiés
Page 1 sur 1