les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

nouvelle copine

+8
brunehaut
Sylvie
Cathy
giniebaby
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
12 participants
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

nouvelle copine Empty
MessageSujet: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:50

Il y a quelque temps, dans le cadre d'un groupe de travail, j'ai rencontré une fille vraiment intéressante, tant au niveau professionnel que personnel. Nous avons d'ailleurs fait 3 X une heure de train ensemble, pour revenir de ce groupe de travail et nous avons discuté tout au long, de choses à la fois professionnelles et personnelles.
Ce groupe de travail est à présent terminé.
Or, j'aimerais bien "poursuivre les relations" avec cette fille, d'autant plus qu'un gars vient souvent donner des coups de mains à emballer des trucs chez nous la voit fréquemment et lui demande à chaque fois de me remettre son bonjour.
Bref, j'ai un peur peur qu'elle croit que je suis une lesbienne, ou que je n'ai pas d'amis, mais c'est pas du tout cela.
J'ai jamais eu envie de copiner avec quelqu'un comme cela, mais j'ai vraiment envie de continuer à la revoir. Je pensais déjà lui envoyer un mail de voeux pour Nouvel An, et voir par après. Est-ce que vous trouvez ma démarche bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:56

Madamedoel a écrit:
Il y a quelque temps, dans le cadre d'un groupe de travail, j'ai rencontré une fille vraiment intéressante, tant au niveau professionnel que personnel. Nous avons d'ailleurs fait 3 X une heure de train ensemble, pour revenir de ce groupe de travail et nous avons discuté tout au long, de choses à la fois professionnelles et personnelles.
Ce groupe de travail est à présent terminé.
Or, j'aimerais bien "poursuivre les relations" avec cette fille, d'autant plus qu'un gars vient souvent donner des coups de mains à emballer des trucs chez nous la voit fréquemment et lui demande à chaque fois de me remettre son bonjour.
Bref, j'ai un peur peur qu'elle croit que je suis une lesbienne, ou que je n'ai pas d'amis, mais c'est pas du tout cela.
J'ai jamais eu envie de copiner avec quelqu'un comme cela, mais j'ai vraiment envie de continuer à la revoir. Je pensais déjà lui envoyer un mail de voeux pour Nouvel An, et voir par après. Est-ce que vous trouvez ma démarche bizarre?

nan
pas bizarre
plutôt cool et sympa Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:58

Je suis loin de trouver ta démarche bizarre
comme Caro je trouve la démarche sympa.
Les coups de coeur ne sont pas réservés aux duos amoureux Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:03

tout pareil que les filles Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:06

Non pas bizarre du tout...

c'est vraiment sympa et chaleureux! Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:59

et heureusement qu'on est pas prise pour une amoureuse à chaque fois qu'on apprécie grandement quelqu'un ...

là je suis mal sinon
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:07

Pareil, c'est comme ça que l'on lie de nouvelles amitiés. Moi je crois que je l'inviterais même carrément avec sa famille à diner ou déjeuné après les fêtes...
Madamedoel

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:27

Cathy a écrit:
Pareil, c'est comme ça que l'on lie de nouvelles amitiés. Moi je crois que je l'inviterais même carrément avec sa famille à diner ou déjeuné après les fêtes...

Non, ça c'est pas possible, on n'est pas encore suffisamment proches. En plus, elle n'a pas encore d'enfants, je ne peux donc pas miser sur ce point-là.
Merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas si débile.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:51

fonce madamedoel à sa place je serais plutôt flattée Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:31

Certainement pas bizarre, puisque vous avez sympathisé, rien de plus normal que de faire un petit pas de plus si tu en as envie. C'est tellement agréable de trouver des personnes avec qui on est sur la même longueur d'onde (pis c'est pas forcément fréquent) que c'est normal d'avoir envie de se connaître mieux.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:46

Pas bizarre du tout!
Et comme les filles je dirai plutot sympa! Et puis si elle te fait remettre le bonjour c'est qu'elle aussi elle t'apprécie alors fooooonce!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:48

Sylvie a écrit:
fonce madamedoel à sa place je serais plutôt flattée Wink
C'est la première idée qui m'est venue... De plus, elle a l'air de t'apprécier aussi Wink
Madamedoel

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:07

bon, ben, je vous tiendra au courant
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:22

Peux tu continuer tes relations via mail genre du boulot ? Par exemple je sais que j'ai sympatisé avec une collègue de Paris quand nous étions aux Etats Unis, on a bavardé durement 1 an via mail du boulot, et c'est naturellement que je l'ai invité au 30 ans de mon mari, elle est venu avec son mari que je connaissais et voilou, et on a décidé de se revoir Very Happy
myrtille

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:05

je trouve cela plutot sympa ... mais j'avoue que j'ai n'ai pas su faire la démarche: quand j'étais à laquagym il y a vait une fille que j'ai trouvait très sympathique, en plus elle a un garçon à peine plus jeune que le mien et elle habite notre ville depuis très peu, donc elle ne connais pas du monde ici, tout comme moi... j'ai eu très envie de la rencontrer en dehors de l'aquagym mais je ne savais pas coment faire... je me demandais si à la fin des cours je pourrai l'inviter à boire un café chez moi mais j'ai hésité, je ne savais pas comment faire ni comment elle allait prendre cela.. du coup je ne suis pas allée à la dernière séance ... je trouve cela dommage, vraiment ... mais je me dis que si jamais on se croise je vais lui proposer de faire un truc ensemble en rapport avec nos enfants...

Madamedoel j'espère que tu aura plus de courage et de chance que moi Wink
Contenu sponsorisé

nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine   nouvelle copine Icon_minitime

nouvelle copine
Page 1 sur 1