les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités

4 participants
AuteurMessage
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités Empty
MessageSujet: Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités   Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 1:41

Voilà un site que j'avais trouvé il y a longtemps,
je le trouve bien utile, tout le monde peut laisser un message et évaluer la maternité où on a accouché :

http://www.topdesmaternites.com/index.php3

Vous cliquez sur "consulter" pour trouver la votre...

J'ai eu le grand bonheur de voir que la mienne n'a pratiquement que des bonnes appréciations : confort, écoute, suivie....
Et je ne regrette pas mon choix ! Car j'hésitais avec une autre, et quand je vois ses évals je me dis que j'ai bien fait ! (beaucoup de plainte quand au bruit, l'accueil, équipe pas présente...).

Donc j'espère que ça va vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités   Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 2:04

j'aurais bien laissé un commentaire sur

- la clinique merveilleuse où j'ai eu ma fille

- la maternité où mon fils est né dans un cauchemard

mais je questionnaire ne s'affiche pas Evil or Very Mad
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités   Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 2:30

Moi je l'avais un peu consulté au moment de faire mon choix... Mais finalement, il me restait à choisir entre uen clinique dans laquelle mon gygy de ville accouchait, et la maternité de l'hôpital public... Bah, j'ai pris l'hôpital public ( c'est mon côté obtu qui s'est exprimé Wink ) Mais toutes deux avaient pas mal de bonnes appréciations...

Souvent, on retrouve les mêmes mauvais commentaires : c'est le bruit dans les chambres et la non-disponibilité des puericultrices...
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités   Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:43

Je ne connaissais pas du tout ce site! C'est intéressant , mais un peu flippant affraid , apparament beaucoup de mamans ont trouvé tres insuffisant l'aide à l'allaitement, et, n'y arrivant pas, ont donner le biberon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités   Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités Icon_minitime

Site pour évaluer et voir les évaluations sur nos maternités
Page 1 sur 1