les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tenue de nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

tenue de nuit Empty
MessageSujet: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:22

J'aimerai comment vous coucher vos petits le soir Wink

Maxence ne veut pas de la turbulette, ni du'ne couverture donc il dort juste en pyjama mais j'ai peur qu'il est froid :(
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

tenue de nuit Empty
MessageSujet: Re: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:09

Ca dépend de la température qu'il fait et que vous arrivez à maintenair dans la chambre...
Idéalement, il faut qu'il y ait entre 18 et 21°. S'il porte un body à manches longues + des chaussettes éventuellement et son pyjamas, je dirais qu'il peut être très bien...

Nicolas, l'hiver dernier, quand il était encore très petit, dormait avec un body à manches longues, un pyjama et dans une turbulette, mais cette année, il dort en body à manches longues, dans une turbulette. et il semble très bien. S'il porte un pyjama en plus, il fait des boutons de chaleur et transpire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

tenue de nuit Empty
MessageSujet: Re: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:37

ben moi il fait entre 21 et 22 dans sa chambre et il est en body manche longue avec un pyjama mais des fois j'ai peur qu'il est froid dans son sommeil :(
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

tenue de nuit Empty
MessageSujet: Re: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:42

Peut être que s'il refuse d'être dans la gigoteuse, c'est qu'il a trop chaud, justement...
Sinon, tu as essayé les nids d'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

tenue de nuit Empty
MessageSujet: Re: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:13

Moi je sais que si je ne lui mettrais pas de gigoteuse, ma pauvre louloute aurait froid toute la nuit... Et pourtant, elle a un body manche longue, une paire de chaussette et son pyjama par dessus. Bien épais le pyjama. Very Happy La température de la chambre varie entre 20 et 21°.
C'est fou : si jeune, ton petit bonhomme montre déjà ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas... quand je vous dit qu'ils sont de plus en plus précoces nos loulous... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

tenue de nuit Empty
MessageSujet: Re: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:44

le nid d'ange je ne peux pas car mon petit dort sur le ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

tenue de nuit Empty
MessageSujet: Re: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:33

Il fait chaud dans les chambres de vos petits! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

tenue de nuit Empty
MessageSujet: Re: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:10

françoise1973 a écrit:
Il fait chaud dans les chambres de vos petits! Shocked
Heu, non, pas tant que ça... L'idéal est entre 18 et 21°, sachant qu'il est souent difficile de maintenir la même température constante... Dans la chambre de Nicolas, il fait 20°. C'est loin d'être trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

tenue de nuit Empty
MessageSujet: Re: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:12

ben ca y est j'arrive a maintenir la temperature à 21° et c'est tres bien car il met pas de turbulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

tenue de nuit Empty
MessageSujet: Re: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:15

ici on ne dépasse pas les 19° : body manche longue + pyjama + gigoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue de nuit Empty
MessageSujet: Re: tenue de nuit   tenue de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre tenue pour trainer at home ?
» Pipi la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser