| Des nouvelles d'Alysone | |
|
+29Milou Séverine Emilie Abigaelle Annouch AnneLG mono Doophette Selphy Gaëlle Sylvie Lilibel Caroline Ilona Mag marie anne_du72 iramoor Bonnie myrtille Peg giniebaby Madamedoel Mathilde Cathy françoise1973 brunehaut lalymanon katja gecyka 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gecyka
| Sujet: Des nouvelles d'Alysone Sam 23 Déc 2006 - 13:23 | |
| Salut les filles,
C'est avec grande joie que je viens vous annoncer:
Et non elle sort pas lool
Elle va être opérée le 8 janvier(si le chirurgien n'a pas d'urgence), et contrairement a ce qu'a pu nous faire croire l'ide ce n'est pas une urgence! C'est juste qu'ils ont avancé l'opération d'une semaine parce qu'il avait une place...
Alors nous sommes rassuré car Alysone a de la chance malgré son apple peel son intestin grandit normalement même si au lieu de 3m il n'en fait que 70cm, ça lui suffira pour absorber lesz nutriments nécessaire.
Alors le chirurgien nous a dit que c'était facile de dire ça après une opération, qu'il ne dira pas que ça a été mal fait à Rennes mais que ça n'a pas été fait si bien que ça! Donc lui il va coupé un bout du duodenum et remodeler l'anse intestinale en faisant des petites incision et en recousant tout ça bien!!!Si ça ne marchera pas il retentra, et si ca ne marche pas il devra faire ce que rennes voulait faire à la troisieme opération. En clair en partant de rennes on a evité l'opération de la derniere chance qui aurait été faite trop tot ou du moins sans lui laisser assez de chance! Nous sommes rassuré car il a déjà opéré plusieurs intestins en colimaçon et ca s'est toujours tres bien passé!!! Alors qu'à rennes c'était leur 1er cas!!!
Sinon elle a vu le pere noel!! Il lui a ramené un super cadeau un elephant d'eveil. Et elle voit les clowns une fois par semaine et elle a même une dedicasse loool. Non non elle est pas du tout pourrie labas looool
Sans vous mentir d'avoir vu le chirurgien et le fait qu'il l'a deja fait plusieurs fois ce genre d'operation ca me soulage d'un poids incroyable!!!
Bisous a + | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Sam 23 Déc 2006 - 13:44 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Gecyka | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Sam 23 Déc 2006 - 14:18 | |
| plein de bisous à ta puce et à toi, et JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Sam 23 Déc 2006 - 14:32 | |
| Les nouvelles sont rassurantes, c'est formidable. Je vous embrasse et la petite Alysone tout particulièrement. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Sam 23 Déc 2006 - 15:08 | |
| et bien voilà des nouvelles encourageantes. Courage à ta bobinette pour les semaines qui viennent! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Sam 23 Déc 2006 - 19:34 | |
| De bonnes nouvelles, des perspéctives rassurantes, tout ça dans la période de Noël, quel bonheur pour ta famille. Je pense fort à vous tous | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Sam 23 Déc 2006 - 20:28 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles pleines de choses positives. Passez de joyeuses fêtes de fin d'années, détendez vous, vous le méritez. Bisous à tes 3 petits anges (et à leurs parents aussi!!!) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Sam 23 Déc 2006 - 20:36 | |
| c'est encourageant tout ça! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Sam 23 Déc 2006 - 21:23 | |
| une nouvelle positive !!!! ca fait plaisir.... Plein de a toi gecyka | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Sam 23 Déc 2006 - 22:53 | |
| Je suis heureuse de lire des nouvelles plus rassurantes. On continue maintenant sur cette bonne voie. Bisousxs à ta tite puce!!!! Peg | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 25 Déc 2006 - 20:13 | |
| oui, de très bonnes nouvelles: un chirurgien que c'est ce qu'il fait, une maman rassurée et une petite fille qui bientôt rentrera à la maison en très bonne santé! je suis ravie pour vous tous | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 25 Déc 2006 - 21:53 | |
| Chouette, des bonnes nouvelles !
Plein de bisous à toi et à ta poulette !
Bizzz Danielle | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 26 Déc 2006 - 2:44 | |
| merci de nous donner des nouvelle de ta puce, et je suis tres heureuse, que tout va positivement! je t'embrasse tres fort ainsi que tes 3 bibous! | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 26 Déc 2006 - 11:07 | |
| super nouvelle ca :) je vous embrasse tous bien fort | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 26 Déc 2006 - 16:05 | |
| pleins de à toi et toute ta famille | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 26 Déc 2006 - 16:16 | |
| Non,non,non Alysone n'est pas pourrie gâtée loool Elle a encore eu un cadeau pour noël par l'hôpital... Et en plus comme super cadeau Alexis a eu le droit de la voir hier! Elle a éclaté de rire en le voyant. Alexis lui a caressé la tête mais pas fait de bisous et il prennait Maëlys pour partir.A-t-il compris qu'Alysone était aussi sa soeur et qu'elle rentrerait à la maison tot ou tard? En tout cas ...Ca a fait plaisir à Alysone de voir son frère et vice versa.... | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 26 Déc 2006 - 16:59 | |
| Fais confiance à l'intuition des enfants pour se rendre compte qu'ils sont bien frère et soeur . Biz, Peg | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mer 27 Déc 2006 - 21:25 | |
| C'est tout mimi, tu dois craquer de les voir comme ca tous les 3 !!! Je vous embrasse bien fort !!! | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 9 Jan 2007 - 18:01 | |
| Alors comme vous le savez l'opération a eu lieu hier.
Elle est rentrée au bloc à 11h et elle est ressortie à 15H. Ils ont trouvé un diaphragme qui obstruait le passage de l'alimentation. Ils l'ont retiré en coupant une partie du duodénum qu'importe à la base c'était prévu. Et ils ont remodelé l'anse aussi comme convenu. Ils en ont profité pour lui poser un nouveau cathéter du côté droit. Et elle a une belle couture sur le bidon ca fait drôle de voir ça, car ça sointé alors qu'à Rennes ils m'étaient de la colle donc pas de snag.
Sinon on a eu le droit de la voir au bout de deux heures d'attente à l'hôpital car au telephone on nous avait dit de venir en debut de soirée et arrivée labas on nous dit qu'on a pas le droit d'aller en salle de reveil et qu'elle ne devait pas être labas!! Donc on nous a fait poiroté pendant 2heures et on a reussi a la voir car vu qu'on en avait marre d'attendre on a été sonné directement au service bloc opératoire c'est la ou se trouve les salles de reveils.
Elle nous attendait bien sagement dans son lit mais elle n'a pas tardé à nous dire qu'elle souffrait. L'infirmière lui a donc donné un "bonus de morphine" pour l'aider. Elle devait rester en salle de reveil jusqu'à 9h ce matin et partir dans un nouveau service chirurgie viserale.
Voila les nouvelles désolé de faire à chaque des romans | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 9 Jan 2007 - 18:30 | |
| Mais tu ne dois pas t'excuser, ça doit être déjà tellement difficile à vivre pour toi alors soulage-toi auprès de nous autant que tu veux. Fais de gros bisousxs pour moi à ta courageuse petite puce!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 9 Jan 2007 - 18:35 | |
| - Peg a écrit:
- Mais tu ne dois pas t'excuser, ça doit être déjà tellement difficile à vivre pour toi alors soulage-toi auprès de nous autant que tu veux.
Fais de gros bisousxs pour moi à ta courageuse petite puce!!!! tout pareil plein de courage à vous et à la puce ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 9 Jan 2007 - 18:45 | |
| - Peg a écrit:
- Mais tu ne dois pas t'excuser, ça doit être déjà tellement difficile à vivre pour toi alors soulage-toi auprès de nous autant que tu veux.
Fais de gros bisousxs pour moi à ta courageuse petite puce!!!! Pas mieux. N'hésite pas et ne t'excuse pas, nous sommes là aussi pour ça. Gros gros bisous | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 9 Jan 2007 - 19:12 | |
| - Lilibel a écrit:
- Peg a écrit:
Fais de gros bisousxs pour moi à ta courageuse petite puce!!!! Pas mieux. N'hésite pas et ne t'excuse pas, nous sommes là aussi pour ça.
Gros gros bisous pas mieux on pense fort à vous | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 9 Jan 2007 - 20:56 | |
| Les nouvelles semblent confirmer que l'intervention s'est bien passée et que ta toute petite l'a bien supportée. Je lui souhaite de voir bientôt la fin de ses malheurs et de retrouver bien vite les bras de maman et de papa. Et garde bon moral toi aussi, vous verrez la fin de vos ennuis arriver. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 9 Jan 2007 - 22:46 | |
| Merci pour les nouvelles et surtout ne t'excuse pas gecyka! Contente que l'intervention se soit bien passée et je pense fort à elle, à vous tous, gardez votre courage! Nous, de loin, on ne peut que penser à vous mais on le fait très très fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Alysone | |
|