les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.

+8
Emilie
Madamedoel
Lorène
françoise1973
Caroline
Cathy
katja
giniebaby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

[fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:53

waouh!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:31

love taytrobelle!!! love
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:00

Ouah, Opti! ça en jette! cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:27

TAYTROSAYXY OPTI !!!!!!! love Alors, c'était bien, t'as dansé toute la nuit ?
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:46

Super!
http://yoenai80.skyblog.com/
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:54

Cathy a écrit:
TAYTROSAYXY OPTI !!!!!!! love Alors, c'était bien, t'as dansé toute la nuit ?

Merci à toutes !!

ouai c'était super !!! on est parti à 4h du mat' !! musique super, les gens tous beau Shocked mais yavait que moi qui avait un corset rouge pétant !!! Rolling Eyes

bon j'ai eu peur au début quand on est arrivé j'ai cru que j'allais tombé dans les vapes je sais pas ce qui m'est arrivé mais pendant 10min j'etais pas bien, jsai pas je manquais d'air alors on s'est assis 10min pis bon ca a été mieux plus tard et ca c'ets pas reproduit (ouf)

bon a part une des baleines du corset qui s'est fait la malle (hum super je dansais avec un truc blanc qui depassait du corset et personne m'a rien dit !!) et que j'ai pu remettre et qui n'a pas bougé.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:33

Opti-Miss-StyX a écrit:
je dansais avec un truc blanc qui depassait du corset et personne m'a rien dit !!) et que j'ai pu remettre et qui n'a pas bougé.

Ton sein s'est fait la malle ? Devant tout le monde ?

Opti, TAYTROSEXY !!!
Emilie

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:59

Lorène a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
je dansais avec un truc blanc qui depassait du corset et personne m'a rien dit !!) et que j'ai pu remettre et qui n'a pas bougé.

Ton sein s'est fait la malle ? Devant tout le monde ?

Opti, TAYTROSEXY !!!

merci^^

lol non du tout lol mais yavait une des baleines du pourtour du corset (yen a 6 ou 8 jcrois) qui a percé le tissu et glissait vers les bas, dans mon dos, donc j'ai du etre un ptit moment comme ça avant de m'apercevoir qu'elle se faisait sérieusement la malle et de la reglisser vers le haut!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:17

lol opti! en tout cas, super sexy en effet! superbe!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:20

Waouw Opti !!! tu es à [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Swoon franchement.

bisou
Emilie

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:30

Merci encore Very Happy
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:57

Je viens juste de voir les photos Opti tu portes sacrement bien les fringues autant je raffole de ta tunique que j'adore ton corset !!!

T'es trop belle !!! [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Hug
Emilie

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:18

Merci ma belle ! Embarassed bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.   [fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année. - Page 3 Icon_minitime

[fringues] vos ou votre tenue pour les fetes de fin d'année.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3