| Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? | |
|
+13lalymanon Gaëlle revepleinlesyeux Sylvie Lorène Caroline Madamedoel Selphy Mamzelle_Emma del1232 Cathy katja giniebaby 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 15:42 | |
| Alors je joue encore la curieuse... apres avoir parlé des enfants , vous qu'avez vous eu comme cadeaux par le papa noel??? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 16:04 | |
| J'ai reçu: 1 superbe top gothique du parfum et de la crème pour le corps (prada) des téléphones sans fil pour la maison une centrale vapeur (j'avais triché je l'ai reçue une sem à l'avance ) une boîte de couture. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 20:18 | |
| Ouiiii !! J'ai reçu : Un parfum Un peignoire/sortie de bain Des petites pantoufles ballerines Une parure de lit Un DVD Un CD Un lecteur baladeur MP3 Un service de table Un service pour spagetti Des petits pots à épices Un porte feuille Un porte photo Vive les grandes familles !! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 20:51 | |
| non : rien eu du tout pour ma part tous mes amis sont fauchés dc c'est un noel sans rien .. puis mon sejour a amsterdam a ete plus que merdique! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 20:54 | |
| Aaaaaaaaaaaaah del! moi aussi j'ai eu camping en edition limitée 2 dvd! et j'ai eu aussi: -le coffret 2 dvd de "comme t'y es belle!" -un carnet d'adresse anne geddes -le parfum "nina" de nina ricci -le lait pour le corps de la meme gamme -le gel douche de la meme gamme -2 broches pour aller avec un cache coeur chocolat que j'ai acheté ya 1 mois et demi -le meme cache coeur mais version noire -de l'argent par ma grand mere - et tout plein de chocolat! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 20:59 | |
| c'est pas grave Ginie jme ferai plein de cadeaux quand j'aurais plein de sous(en 2034 quoi) | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 21:00 | |
| Ah ben c'est cool on va etre riche en meme temps! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Lun 25 Déc 2006 - 21:37 | |
| Alors moi j'ai eu la Wiii (et ça n'a pas été facile pake mon chéri ne l'avait pas réservé donc il n'y en avait plus. Il s'est mis en liste d'attente et a reçu une Wiii qu'une personne qui avait réservée n'est pas venue chercher... ), le jeu Zelda (la wiii sans ce jeu ne me serait d'aucune utilité ) et le dernier album live de Mylène Farmer... (je me suis offert le DVD il y a peu)... Gros à toutes les froumeuses et un spécial gros gros à Emma. :) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 12:23 | |
| Je mettrai plus tard une photo du sapin avec ses 61 cadeaux pour 8 personnes... dont deux cadeaux communs! Alors, moi, j'ai eu : - un service à assiettes carrées (je l'avais dit) - deux colliers - deux paires de boucles d'oreilles - une bague - un pull - un lisseur à cheveux (je l'avais dit) - un bougeoir et surtout... une voiture!!!!! En fait, mes parents m'ont payé 4 ans d'unfi avant que je ne prenne le relais pour mes 2 dernières années. En compensation, mes parents ont offert une voiture à ma soeur (pas une toute neuve, mais très récente). Du coup, au lieu de la revendre, ils m'offrent celle de ma soeur, en attendant le salon de l'auto en janvier 2008! Gâtée! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 12:35 | |
| une veste cool en polaire beige claire un parfum Ralph Lauren Romance des chocolats et un peu de sous cool
Jonas la folie : un circuit hot machin ou une bête préhistorique attaque les voitures un robot qui marche tire et fait un bruit d'enfer !! des talkies walkies des playmobils des bonbons aussi des voitures hot machin c'est les mieux les plus belles de la terre !!! des cartes pokemon un jeu pokemon pour sa game boy un jeu batman pour sa console v-tech le mille bornes le uno le scrable junior le jeu du bateau pirate (jeu d'équilibre très rigolo) où il va devoir apprendre à maîtriser ses gestes une peluche pokemon mais faut pas le dire aux copains mais il est super ravi un t-shirt batman des gants pour remplacer ceux perdus à l'école (mais n'importe quoi je n'ai pas demandé ça au père noël !) un spirograph pour faire de supers dessins et imprimer des mots
et le père noël il a oublié - je rêve - le punching ball et un ordi ... je rêve ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 12:41 | |
| Alors, pour moi, un ipod nano, je télécharge depuis hier tous mes cd . Bruno m'a pris aussi du parfum, et là, j'hallucine : c'est un parfum que je ne mets plus depuis des lustres (au moins 3 ou 4 ans !), mais selon lui, c'est un cadeau "égoïste". C'est par ce qu'il l'aime bcp, et que je ne me décide pas à l'acheter de nouveau Mon BP, yucca et le mogwai nous ont pris de très beaux verres, je vous mettrai la photo. Pierre c'est du délire, il a eu sa v-tech + les jeux qui vont avec, plusieurs jeux de société, deux robots qui s'assemblent et surtt, surtt, le gant spiderman qui jette des fléchettes en plastoc et du fil d'araignée | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 12:45 | |
| Juliette a eu - - DVD l'Age de glace 1 et 2 - DVD Charlotte aux fraises - DVD Marcelino - livre de Dora - livre de Martine - un Furby (elle a eu peur peur, mais qu'est-ce qu'on a rigolé, promis, je le ressors à chaque réunion de famille) - du maquillage - des collants - un moche sac avec du brol dedans - un manteau - un ensemble bonnet+écharpe - DVD Heidi (2ème partie de l'intégrale, on avait déjà la 1ère) - un coussin Dora | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 13:25 | |
| Les filles: Elisa: -Des fringues "Lorie" -un ensemble soutien/culotte -le jeu scoobidou -des cd de musique traditionnelle de capoeira -un assortiment diddl (feuilles, bic,...) -un blouson blanc pour aller s'entraîner -un pantalon Marie: -le jeu looping Louis -un coussin avec Marie des Aristochats -assortiment Diddl -trivial poursuit disney -un gilet "Belle au bois dormant" -un pantalon Nora: -3 pulls, un training, un pyjama et des chaussettes Bumba -un t shirt Cendrillon -une veste en jeans Minnie -une robe chasuble Voilà pour mes puces Pep: des sous et un jeu on line pour le pc. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 13:44 | |
| Nicolas a été super gaté... Je suis sûre que je vais oublier des trucs...
un cube multiactivités un jeu d'anneaux enfilables en bois un petit piano avec des animaux un livre musical des livres un panier et ballon de basket des pantoufles des tonnes de jouets pour le bain des peluches des maracasses un DVD petit ours brun C'était vraiment le festival des cadeaux !! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 13:46 | |
| Alors chez nous Stef: la guitare électrique dont il rêvait depuis un moment (mes oreilles pitiéééééééééééé ) Moi: - des places de concert ( je stressais parce que je ne les avais pas encore et qu'on annonçait que ces dates étaient complètes) - un service à pâtes super zoli - un service de verres à liqueur - un nouveau mp3 Axel: - un training Adidas RSCA avec son nom et le numéro de son joueur favori - le polaire assorti - le bonnet assorti - la montre assortie - le cartable assorti - un jeu de foot à connecter à la tv (marrant les essais avec les adultes de ce jeu: on shoote et la balle arrive dans la tv ), - une montre et un parfum spiderman Eve: - une chemise de nuit playama princesse, - une robe de bal version Noël la belle et la bête réversible, - un ensemble rose (pull jupe t-shirt collants), - le prince de cendrillon pour compléter ce que st nicolas avait apporté, - une montre et un parfum Barbie, - des pantoufles winx, - un zoli collier papillon - le petit meuble en carton contenant les 4 paires de chaussures-déguisement assorties à ses robes. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 13:53 | |
| C'est le pire Noel que j'ai passé de ma vie et j'ai hate de l'oublier. Cadeaux ridicules, moches, inutiles et pas fait pour plaire du côté de ma belle famille (et je ne parlerai pas du cadeau humiliant et mesquin de belle-maman) Heureusement que j'avais mon joli ventre et mon homme pour me consoler !!! Mon cheri m'a offert un magnifique bracelet en argent Et ma maman qui m'a comblée avec plein de vetements pour sa premiere petite fille | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 14:03 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- Heureusement que j'avais mon joli ventre et mon homme pour me consoler !!!
C'est ça qui compte Les listes à côté c'est rien de rien de rien du tout. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 16:27 | |
| moi j'ai eut -une bague par -un ensemble teeshirt sweat fushia -une echarpe -6 verre rouge pour aller avec mes assiettes -un service à verre bleu -des couvert à manche bleu -un appareil raclette pierrade grill - le jeu triomino | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mar 26 Déc 2006 - 16:36 | |
| Manon a eut
-une table style princesse avec les deux tabouret la desserte sur roulette et la dinette -un bébé dans une baignoire -une poupée chiffon de 1m -un lit parapluie pour ses bebes winnie l'ourson -2 petit poneys -un ensemble nursery(lit bebe, chaise bebe, poussette) -un landeau -une tasse winnie l'ourson -des chaussons oui oui -du chocolat -des barbies -1 poupée avec des cheveux -3 dvd de l'ours tibere -des livres et j'en oublie ... enfin bref elle a ete archi gaté ! et c'est pas fini ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mer 27 Déc 2006 - 18:07 | |
| Val bien gâtée a reçu: le DVD Ideal Tour un ensemble de lingerie Aubade un pyj avec petite veste de chez granita une bd terrible deux livres le dernier cd de Charlotte Gainsbourg le dernier cd de Jacques Higelin | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? Mer 27 Déc 2006 - 18:49 | |
| - Val a écrit:
un ensemble de lingerie Aubade Encore un qui se fait des cadeaux d'égoïste, tiens ! Sinon, Val : PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? | |
| |
|
| |
| Le père noel a t il gaté les barbafroumeuses? | |
|