les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mon sejour à Amsterdam!

+7
françoise1973
Caroline
giniebaby
Madamedoel
katja
Cathy
Mamzelle_Emma
11 participants
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

mon sejour à Amsterdam! Empty
MessageSujet: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:12

bon Very Happy
cheers amsterdam c'est de la merde comme ville cheers
j'ai jamais vu ca (julien non plus)
il n'y avait PERSONNE, à 20H les gens pioncaient, on s'est fait chier (mais au moins on etait tous les deux mon sejour à Amsterdam! Heart)
bref j'avais l'impression d'etre à cognac ac des mouettes mon sejour à Amsterdam! Contentd
les hollandais sont sympas, sans pplus, ils n'accepent pas les carts de credits dc c'est super quand on peut pas retirer dans un pays etranger Very Happy
notre lit datait de 1875 , ac des gros ressorts qui lattent les fesses et le dos
nos voisins de chambre etaient des francais Very Happy qui ont foutu le bazar tout le temps!fâchéfâché l'hotel m'a gaulé une serviette mon sejour à Amsterdam! Ranting
et bref on avait toutes les rues à nous deux c'etait fou, pas un chat en vue
dc bien evidement moi le premier jour j'etais totalement saoule hein Very Happy j'ai plus trop de souvenir Very Happy(c'etait pour oublier cette ville)
amsterdam c'est:
des prostituées
des coffee shop tous les 3 metres
des magasins de souvenirs Very Happy
des mecs qui dans la rue te disent"coke?ecstasy?"
on a fait des photos debiles

comme vous le voyez je sais tres bien cadrer Very Happy
mon sejour à Amsterdam! Dsc01870of1.th

mon sejour à Amsterdam! Dsc01871hq3.th

mon sejour à Amsterdam! Dsc01881lz8.th

ca c'est moi ds le metro Very Happy
mon sejour à Amsterdam! Dsc01885nj5.th

(une ligne le metro UNE LIGNE!!!!)
toutes les lumires rouges c'est là où y'a les dames qui font des choses de leur corps:
mon sejour à Amsterdam! Dsc01886fa5.th

ca y est on cadre bien
mon sejour à Amsterdam! Dsc01893bi7.th

non, raté Very Happy
mon sejour à Amsterdam! Dsc01896wd8.th

ca c'est à cote d'une statue de rembrant(on l'a prise mais elle est à l'envers:)
mon sejour à Amsterdam! Dsc01902ff1.th
y'avait tout plein de perso et j'ai mm caressé un tekel!
mon sejour à Amsterdam! Dsc01900ck4.th

mon sejour à Amsterdam! Dsc01901ka1.th

on a pensé à Flooo et Nepos:
c'est la plus grande synagogue du monde je crois ou ptete d'europe(enfin bref j'en ai rien à foutre Very Happy)
mon sejour à Amsterdam! Dsc01904dc9.th
dc c'est le quartier juif qui fait ...20 metres? Very Happy
mon sejour à Amsterdam! Dsc01905zw1.th

verdict: amsterdam ca donne envie de mourir Very Happy j'ai vu c'est tres bien j'y retournerai pas Very Happy (mais bon j'etais ac mon amoureux .....)

à un moment on etait dans un magasin de souvenir et y'avait des tee shirt marrants
et y'avait le perso"emily the strange" et en anglais il y avait ecrit"les gentilles filles vont au paradis ,, les vilaines filles vont à amsterdam"
ben c'est tres vrai: si tu es tres mechant dans la vie ta punition ca sera d'aller à amsterdam! mon sejour à Amsterdam! Clapping mon sejour à Amsterdam! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:20

Laughing
Quand j'étais jeune, tout le monde allait à Amsterdam, mais pour fumer de la drogue Razz Peut être que comme ça, ça parait moins chiant...

Tu es allée au port pour voir les marins qui boivent et qui pissent tout ça ?
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:49

Cathy a écrit:
Laughing
Quand j'étais jeune, tout le monde allait à Amsterdam, mais pour fumer de la drogue Razz Peut être que comme ça, ça parait moins chiant...

Tu es allée au port pour voir les marins qui boivent et qui pissent tout ça ?

:mdr:
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:28

c'est vrai que, vu cmme ça, ça donne envie....
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:53

c'est cler ca parait irrésistible comme destination! Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:28

Cathy a écrit:
Laughing

?
non je t'assure que meme si on se depouille la tete c'est aussi chiant Very Happy j'ai testé Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:31

Mamzelle_Emma a écrit:
Cathy a écrit:
Laughing

?
non je t'assure que meme si on se depouille la tete c'est aussi chiant Very Happy j'ai testé Very Happy
Laughing Laughing
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:39

Caroline a écrit:
Laughing Laughing
les heures parraissaient moins longues comme ca Razz Razz
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:26

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
Laughing Laughing
les heures parraissaient moins longues comme ca Razz Razz

wouai wouai
c'est vrai Laughing Laughing
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:30

beuh, ça doit être lié à la saison. Parce que quand j'étais d'jeune, j'aimais beaucoup Amsterdam. Il faut dire que les hollandais sont un peu "à part", faut connaître Wink mais moi j'aime assez.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:34

J'ai fait un séjour très romantique avec Chéri à Amesterdam en 2001, j'ai adoré!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:10

Bon, on va rayer la destination de nos projets voyages, je sens Laughing
myrtille

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:13

j'ai une cousine qui a habité deux ans a amsterdan, elle détestait au début et à la fin elle a bien aimé, par contre elle n'aimait pas trop les néerlandais ... moi j'aimerais bien y aller un jour mais pas en hiver et pas avec zom sinon je vais pas pouvoir faire tout ce dont j'ai envie Laughing
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:06

Ben nous on n'a pas du tout vu ça... les coffee shops étaient très discrets, personne ne nous a abordés, même de nuit, y'avait du monde dans les rues, pas de prostiputes en vue, rien, et tout était très joli et les gens sympas... scratch

En même temps, ça dépend p'tet d'où et de comment, et pis de ce que tu cherches quoi... j'avoue que nous, à 20h on pionce aussi ou on est au chaud chez nous, donc ça, on s'en foutait... Dommage que ça ne t'ait pas plu Emma, moi j'y retournerai volontiers en tout cas...

Oh et euh... la sale parigotte qui s'hallucine qu'il n'y ait qu'une ligne de metro hein... y'en a qu'une à Toulouse, hein, et nous au moins on est pas à 99% sous le niveau de la mer alors pouet hein... et ils ont des trams alors... :afro: lol!
http://www.kathy-regis.com/blog/
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:20

Katcal a écrit:
.

Oh et euh... la sale parigotte qui s'hallucine qu'il n'y ait qu'une ligne de metro hein... y'en a qu'une à Toulouse, hein,
c'est ce que j'ai dit à julien:
"une ligne de métro ca me rappelle quand je vivais à toulouse beurk beurk " Very Happy
on etait dans le centre d'amsterdam vers la maison d'anne frank et de la gare centrale Wink on a fait pas mal toute la ville et c'etait partout pareil
moi à 20h j'emerge , aller au lit vant 2H du mat c'est meme pas la peine Very Happy

bon de tte facon c'est moi qui m'occupe du prochain week end(quad j'aurais des sous) et on a choisi la destination: l'italie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon sejour à Amsterdam!   mon sejour à Amsterdam! Icon_minitime

mon sejour à Amsterdam!
Page 1 sur 1