les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tous les enfants sont beaux?

+6
giniebaby
Abigaelle
Cathy
Mamzelle_Emma
katja
Sarah
10 participants
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Tous les enfants sont beaux? Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:24

Cathy a écrit:
Merci Sarah Wink Tous les enfants sont magnifiques Wink

Ah non dans ma vie j'ai rencontré 2 enfants qui n'étaient pas beau (bébé) même leurs mères le disaient mais ils se sont rattrapés !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:32

Sarah a écrit:
Cathy a écrit:
Merci Sarah Wink Tous les enfants sont magnifiques Wink

Ah non dans ma vie j'ai rencontré 2 enfants qui n'étaient pas beau (bébé) même leurs mères le disaient mais ils se sont rattrapés !

Shocked Comment une mère peut elle dire de son enfant qu'il n'est pas beau???
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:39

katja a écrit:

Shocked Comment une mère peut elle dire de son enfant qu'il n'est pas beau???
un de mes cousins etaient tres tres tres vilain petit, c'etait meme pas une question de gout c'etait comme ca ben ses parents n'nt jamais dit que laurent etait beau hein , il avait une tete marrante mais pas belle, depuis (il a 30 ans) il est tres beau et quand on regarde les photos de famille tout le monde dit"qu'est ce que laurent etait pas beau qd il etait bébé"
ca l'a tojours fait rire
(j'ai vu les phtos c'est vrai qu'il etait moche)
ca me choque pas des parents qui peuvent trouver leur bébé pas beau, car des fois c'est bien vrai tous les bébés sont pas super beaux ......
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:58

C'est qu'il doit falloir beaucoup d'objectivité à un parent alors, pour reconnaitre qu'il n'est guère beau...
Bon, je reconnais que parfois, les tous nouveaux nés, je ne les trouve pas terribles, mais c'est surtout du au fait qu'ils font des grimaces tout le temps et qu'ils sont un peu frippées...
Mais je ne me souviens pas d'avoir jamais vu un bébé vraiment moche...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:08

Ben ce n'est pas souvent, mais je me souviens avoir déjà trouvé des enfants moches.

Parfois des enfants souffrant de handicaps lourds, mais aussi la petite de copains à moi qui était vraiment affreuse vers un an (et puis ça s'est arrangé Wink ). C'était gênant, je ne savais pas quoi dire (j'avais du dire: ooooooh, elle ressemble à son papa! Embarassed )

Quand à mon bonhomme, que je trouve supeeeeer beau. Je le trouvais déjà très très beau à la naissance, et maintenant, avec le recul, je me rends compte que c'était l'amour maternel (et paternel, d'ailleurs, je revois mon ex en train de me dire que les nouveaux-nés, d'habitude, il n'aimait pas, mais que celui ci... qu'il était beau!!! silent ).

ça me rassure beaucoup de l'avoir trouvé si beau malgré tout (je me dis que si un jour j'avais une véritable horreur, je ne m'en rendrais pas compte et l'aimerais tout autant)
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:17

moi aussi ca m'est arrivé de trouver des enfants ou des bébés vraiment pas beau.....

et d'ailleurs c'est une angoisse je me demande ce que ca me ferait si j'avais un enfant moche...
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:17

Moi aussi ça m'est arrivé de trouver un enfant pas beau, c'est normal, c'est comme pour les adultes, tout est question de goûts...

Mais de la part d'un parent dire que son enfant est laid ça me dépasse, vraiment... Je ne comprends pas comment c'est possible.
Maintenant chacun fait comme il veut, mais suis pas certaine que ce soit top pour un gamin d'entendre sa mère répéter "aaah c'que t'était moche quand t'étais petit!!!".
katja

katja

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:18

giniebaby a écrit:
moi aussi ca m'est arrivé de trouver des enfants ou des bébés vraiment pas beau.....

et d'ailleurs c'est une angoisse je me demande ce que ca me ferait si j'avais un enfant moche...

tu ne t'en rendrais pas compte tout simplement... Ton enfant est toujours le plus beau.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:18

Bha moi je suis pas sa mère et Nils, je le trouve super mignon...
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:21

oui moi aussi... surtout ayant vu en vrai le sacré loustic qu'est nils je le trouve encore plus craquant!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:21

Cathy a écrit:
Bha moi je suis pas sa mère et Nils, je le trouve super mignon...

Merciiiii!

Non, mais là, je me sens objective Wink , c'est nouveau né qu'il n'était pas forcément magnifique mais que je trouvais que si.

Sinon, Katja, je suis d'accord avec toi, je ne crois pas que ce soit une grande idée de dire ce genre de choses.

Ginie, tu serais comme toutes les mamans ou presque, tu ne t'en apercevrais pas, j'imagine (et puis, il n'y a pas de raison, les enfants du froum sont tous très beaux, alors...)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:23

Je me joins aux mamans objectives, Nils est craquant Wink

et je rejoins Abi sur tout ce qu'elle dit là juste avant Wink
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:24

c'est vrai qu'honnetement, les enfants du froum sont tous tres mignons!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:12

Pareil, j'ai déjà vu des enfants que je trouvais laids. Et certains ne s'améliorent pas avec l'âge.
Je n'aime pas devoir mentir en disant "qu'il est beau", alors j'essaie de trouver un truc sympa à dire qui fait plaisir mais qui n'est pas un mensonge.
Quant à Nils, je confirme : c'est vraiment un beau garçon.
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:48

Abigaelle a écrit:

Non, mais là, je me sens objective Wink , c'est nouveau né qu'il n'était pas forcément magnifique mais que je trouvais que si.

Je te comprends : j'ai toujours pensée que Mathilde était magnifique, or quand je revois certaines photos je me rends compte que .... elle est encore + belle maintenant Laughing
Sérieusement, à un moment j'avais fait des photos où avec zhom on la trouvait super belle, maintenant quand on les regarde on se dit "bof...".

Par contre, je n'arrive pas trop à comprendre comment un parent peut dire que son enfant est moche scratch
Même si je me rends compte maintenant qu'on était pas trés objectif : comment trouver "moche" un enfant qui a les traits du papa qu'on aime, nos traits ou celui de notre famille ....
Moi c'est tous les jours que je me dis qu'elle est belle Laughing Je pense que si j'en avais 10, je dirais toujours que les 10 sont trés beaux Wink
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:56

mais un enfant a pas toujours les traits de ses parents Wink

moi j'ai une serie de photo de moi petite je dois pas avoir un an et franchement je suis tres vilaine, à cette periode de ma vie(donc vers 11 mois Very Happy) j'etais pas bien jolie ca a duré chais pas un mois ou 2 , parcequ'apres c'est vrai que j'etais l plus migonne de la famille( Razz c'est vrai!!) mais qd je regarde les photos jme dis"oulà ben sur celle là chuis pas bien mignone " et ma mere en convient , elle me dit"nan mais t'etais mignone mais t'etais disproportionné à cette epoque" Very Happy(une tete enorme)
bref mon cousin (celui qui etait pas beau) n'a pas souffert ses parents lui disaient pas"tu es moche" et jamais personne lui a dit petit, mais comme c'etait le premier petit enfant, ma mere en me parlant de lui petit rigole touours en disant"c'est vrai qu'il etait tres vilain" (mais il avait une tete marrante, il avait pas l'air mechant il resemblait à notre arriere grand pere) et meme ses parents maintenant disent que laurent n'etait pas bien joli etc (meme lui en convient et TOUT LE MONDE en convient tellement c'est flagrant)
jvous montrerai Wink
(mais maintenant ul est joli il............enfin on........on le prend pour eric cantonna parfois Very Happy coucou Lorène Very Happy)
myrtille

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:50

je pense qu'une maman ou un papa peut tout à fait normalement ne pas trouver son bb beau sans pour autant dire à tout va qu'il est moche ! Rolling Eyes
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:43

Bon ça n'a rien à voir mais bon...

Quand ma mère elle a commencé à peindre qd elle rentrait des cours avec mon père on était schotché, on trouvait ce qu'elle faisait vraiment magnifique !! on était fières Wink aujourd'hui (10 ans après) on regarde ses débuts on dit "mon dieu comme c'était moche" je pense que c'est un peu la même chose on était pas objectif ! par contre maintenant c'est sur que ce qu'elle fait c'est magnifique (quoique j'ai un doute du coup :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les enfants sont beaux?   Tous les enfants sont beaux? Icon_minitime

Tous les enfants sont beaux?
Page 1 sur 1