les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?

+3
Caroline
Cathy
Abigaelle
7 participants
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Empty
MessageSujet: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?   Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:53

On est quelques unes à s'en plaindre en ce moment, il semblerait que Noël ait mis nos chères têtes blondes dans tous leurs états.

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à supporter le petit machin bondissant Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Smileysm et faisant sans cesse des bruits d'explosions avec sa bouche qui remplace mon fils adoré en ce moment...

Alors si vous avez des trucs testés et approuvés (autres que de l'assommer purement et simplement), je suis preneuse. Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?   Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:08

La camomille ? Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Blonde Laughing

Ce soir Nicolas a hurlé pendant une heure dans son lit au coucher... On lui a finalement donné une dose de doliprane et il s'est calmé... Satanées dents fâché

Nicolas est plein de vie en ce moment aussi (et c'est un euphémisme), je ne sais pas si c'est du à Noël, mais alors, il est increvable...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?   Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:22

Abigaelle a écrit:
On est quelques unes à s'en plaindre en ce moment, il semblerait que Noël ait mis nos chères têtes blondes dans tous leurs états.

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à supporter le petit machin bondissant Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Smileysm et faisant sans cesse des bruits d'explosions avec sa bouche qui remplace mon fils adoré en ce moment...

Alors si vous avez des trucs testés et approuvés (autres que de l'assommer purement et simplement), je suis preneuse. Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Blonde

+111111111111111111111111 Laughing

j'ai essayé la camomille :no:
j'ai essayé une tisane méga relaxante :no:

je vais peut être aller faire un tour à Amsterdam grimace
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?   Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:36

Punaise, ce soir il a été ... infernal !!!

Batte de base ball ou théralène, au choix.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?   Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:33

un truc qui marche pour les maris aussi!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?   Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:43

Madamedoel a écrit:

bromure.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?   Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:21

Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:

bromure.

Laughing

Une solution (pour les enfants...) qui a fonctionné parfois pour mon fil : un bain tiède et l'autorisation de lire dedans. C'est risqué pour le livre, mais quand ça marche... calme pendant plusieurs heures.
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?   Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:01

Hé hé, Natan aussi est "déchainé".

Quand je veux le calmer, je nous "autorise" 5 bonnes minutes de "folie", en expliquant qu'après, on se calme : on crie, on se chatouille, on fait les fous dans les divans, on court, etc.... décharge d'énergie à fond.
Et puis, je demande le calme, je propose un livre ou un jeu calme genre puzzle ou memo. En général, le fait de l'autoriser à crier/courir encore plus pendant un court instant suffit à le calmer après.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?   Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:07

Séverine a écrit:
Hé hé, Natan aussi est "déchainé".

Quand je veux le calmer, je nous "autorise" 5 bonnes minutes de "folie", en expliquant qu'après, on se calme : on crie, on se chatouille, on fait les fous dans les divans, on court, etc.... décharge d'énergie à fond.
Et puis, je demande le calme, je propose un livre ou un jeu calme genre puzzle ou memo. En général, le fait de l'autoriser à crier/courir encore plus pendant un court instant suffit à le calmer après.

Laughing Laughing

mais :no:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?   Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Icon_minitime

Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs?
Page 1 sur 1