| Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Jeu 28 Déc 2006 - 0:53 | |
| On est quelques unes à s'en plaindre en ce moment, il semblerait que Noël ait mis nos chères têtes blondes dans tous leurs états. Personnellement, j'ai beaucoup de mal à supporter le petit machin bondissant et faisant sans cesse des bruits d'explosions avec sa bouche qui remplace mon fils adoré en ce moment... Alors si vous avez des trucs testés et approuvés (autres que de l'assommer purement et simplement), je suis preneuse. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Jeu 28 Déc 2006 - 1:08 | |
| La camomille ? Ce soir Nicolas a hurlé pendant une heure dans son lit au coucher... On lui a finalement donné une dose de doliprane et il s'est calmé... Satanées dents Nicolas est plein de vie en ce moment aussi (et c'est un euphémisme), je ne sais pas si c'est du à Noël, mais alors, il est increvable... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Jeu 28 Déc 2006 - 1:22 | |
| - Abigaelle a écrit:
- On est quelques unes à s'en plaindre en ce moment, il semblerait que Noël ait mis nos chères têtes blondes dans tous leurs états.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à supporter le petit machin bondissant et faisant sans cesse des bruits d'explosions avec sa bouche qui remplace mon fils adoré en ce moment...
Alors si vous avez des trucs testés et approuvés (autres que de l'assommer purement et simplement), je suis preneuse. +111111111111111111111111 j'ai essayé la camomille :no: j'ai essayé une tisane méga relaxante :no: je vais peut être aller faire un tour à Amsterdam | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Jeu 28 Déc 2006 - 1:36 | |
| Punaise, ce soir il a été ... infernal !!!
Batte de base ball ou théralène, au choix. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Jeu 28 Déc 2006 - 2:33 | |
| un truc qui marche pour les maris aussi! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Jeu 28 Déc 2006 - 2:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- un truc qui marche pour les maris aussi!
bromure. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Jeu 28 Déc 2006 - 10:21 | |
| - Lorène a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- un truc qui marche pour les maris aussi!
bromure. Une solution (pour les enfants...) qui a fonctionné parfois pour mon fil : un bain tiède et l'autorisation de lire dedans. C'est risqué pour le livre, mais quand ça marche... calme pendant plusieurs heures. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Jeu 28 Déc 2006 - 14:01 | |
| Hé hé, Natan aussi est "déchainé".
Quand je veux le calmer, je nous "autorise" 5 bonnes minutes de "folie", en expliquant qu'après, on se calme : on crie, on se chatouille, on fait les fous dans les divans, on court, etc.... décharge d'énergie à fond. Et puis, je demande le calme, je propose un livre ou un jeu calme genre puzzle ou memo. En général, le fait de l'autoriser à crier/courir encore plus pendant un court instant suffit à le calmer après. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? Jeu 28 Déc 2006 - 14:07 | |
| - Séverine a écrit:
- Hé hé, Natan aussi est "déchainé".
Quand je veux le calmer, je nous "autorise" 5 bonnes minutes de "folie", en expliquant qu'après, on se calme : on crie, on se chatouille, on fait les fous dans les divans, on court, etc.... décharge d'énergie à fond. Et puis, je demande le calme, je propose un livre ou un jeu calme genre puzzle ou memo. En général, le fait de l'autoriser à crier/courir encore plus pendant un court instant suffit à le calmer après. mais :no: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? | |
| |
|
| |
| Calmer les enfants surexcités: vous avez des trucs? | |
|