| C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! | |
|
+23Annouch Lara Bonnie Georges carine marie anne_du72 brunehaut Milou giniebaby Lilibel lesmodos Cathy Abigaelle katja Val Madamedoel Mathilde Emilie AnneLG Gaëlle Caroline Sylvie Ilona 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georges
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Dim 31 Déc 2006 - 21:34 | |
| Bon du coup je reviens parler de mon cadeau du 5ème renne, maintenant que Mme Doel a fini sa série de photos... néanmoins très chouette ! Donc, disais-je, un grand merci à Lara pour ce guide du pays d'Hainaut. Très intéressant, très bien écrit... Je ne résisterai pas à vous en glisser quelques lignes savoureuses... En attendant j'apprends plein de choses de cette région très pittoresque... ça sent le quizz régional, moi j'dis... :diable.: qu'on visitera sans doute prochainement ! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Dim 31 Déc 2006 - 23:54 | |
| contente que ça te plaise Georges | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Lun 1 Jan 2007 - 23:21 | |
| Bon j'aurai mis du temps mais voici le cadeau que j'ai reçu d'Ilona: Moi qui adore les bougies et l'encens, c'est vraiment super!!! MERCI!!! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Mar 2 Jan 2007 - 14:52 | |
| Je n'ai pas pu mettre la photo car mon ordi a fini sa vie il y a pratiquement 2 semaines maintenant, donc je me connecte chez des amis... Mais je remercie encore encore mon pere Noel! Et des que je retrouve un ordi je viens mettre la photo. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Mer 3 Jan 2007 - 17:24 | |
| Zom vient de m'appeler pour me dire que le 5ème renne est passé à la maison. Il voulait ouvrir le colis ... NANMAYCAVAPALATAIT maintenant va falloir attendre que je rentre ... encore 3h30 | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Mer 3 Jan 2007 - 17:34 | |
| Moi aussi! Mr LG revient de la poste : c'était bien mon 5° renne! Alors je vous mets les photos ce soir, mais j'ai eu un chouette étui pour ranger des bagues, avec une figurine pour y accrocher des bijous, assortie! Un bleu super joli, suuuuuuper! Merci Bonnie, j'aime vraiment beaucoup! je mettrai des photos! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Mer 3 Jan 2007 - 18:58 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf, avant que je ne comprenne que tu n'étais pas chez toi, mais en vadrouille dans la belle-famille, j'ai vraiment cru que le colis s'était perdu car cela faisait vraiment long comme délais ...
Je suis contente que cela te plaise ;-)
Bizzz Danielle | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Jeu 4 Jan 2007 - 10:27 | |
| Bon, je n'ai pas encore pu faire une photo (ce sera pour ce soir avec la webcam) J'ai reçu : 2 mugs, 1 plateau, 2 confiture de lait aux noisettes, 2 sachets de biscuits sablés et 1 pot à thé rempli d'infusions aux fruits rouges. Le tout accompagné du très très gentille carte signée ... CARINE !!!!! J'adoooore le tout ! Merciiiiiii, ma petite maman noël, tu m'as vraiment gâtée ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Jeu 4 Jan 2007 - 12:46 | |
| Voici la photo que zom vient de m'envoyer : | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Jeu 4 Jan 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Jeu 4 Jan 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Lun 8 Jan 2007 - 19:43 | |
| Moi j'aimerais juste savoir si ce que j'ai envoyé est arrivée même si il a pas plu car il est parti le 21/12 et pas de nouvelle de la personne qui aurait du le recevoir | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Lun 8 Jan 2007 - 19:48 | |
| moi j'ai pas encore recu le mien, mais chronopost m'a envoyé un courrier comme quoi ils avaient un envoi pour moi, ils l'ont deposer à ma poste et mon facteur me le depose demain matin, je vous tien au courant | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Mar 9 Jan 2007 - 0:38 | |
| - gecyka a écrit:
- Moi j'aimerais juste savoir si ce que j'ai envoyé est arrivée même si il a pas plu car il est parti le 21/12 et pas de nouvelle de la personne qui aurait du le recevoir
je réponds pour mon homme parce que si on attend qu'il vienne par ici hein il l'a bien reçu et a adoré je ferai une photo dès que possible (pas simple vu qu'il se promène avec son cadeau en poche tous les jours ) merci gecyka | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Mar 9 Jan 2007 - 12:19 | |
| ca y est j'ai recu mon cadeau du 5eme renne !
merci cathy !
une tres jolie carte de noel et un cochon tirelire à decorer avec manon, c'est super, j'adore de qu'il est fait il rejoindra ma collection !
je vous mettrais des photos des que mes prises usb refonctionnerons ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Mer 10 Jan 2007 - 21:29 | |
| Je suis contente :) Contente que tu l'aies enfin reçu (ouf) et que cela te plaise !! :) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Jeu 11 Jan 2007 - 15:59 | |
| Moi aussi j'ai enfin pu récupérer le mien chez mon voisin! Un tout grand merci Val! Photo dès que j'aurai vider ma carte SD | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Ven 12 Jan 2007 - 0:30 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Dim 14 Jan 2007 - 3:02 | |
| ayé le 5eme renne est passé!!! Merci 100000000000 fois a Frannou pour son superbe cadeau j'adore!!!!!!! Je mettrai une photo tres bientot.... encore 1000 fois merci frannou!!! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Dim 14 Jan 2007 - 11:56 | |
| Je viens vous mettre une photo de mon cadeau, car j'ai enfinnnnnn le net! Merci encore à mon pere Noel! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Dim 14 Jan 2007 - 13:57 | |
| J'ai reçu mon cadeau hier !!! Merci beaucoup Ginie !! Je vous mettrai une photo, ce sont des bougies parfumées à la rose, ça ira très bien avec le service que l'on m'a offert pour Noël pour faire des tables romantique pour mon chéri et moi | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Lun 15 Jan 2007 - 16:41 | |
| Coucou, Voila ce que le 5éme renne m'a apporté vous voyez pas mais derrière y a des ailes c'est un petit ange. Un grand merci a Sylvie, le photophore est vraiment très joli.Il ira completer ma collection :) , en plus il sera d'autant plus magique car quand il rejoindra la collection cela voudra dire qu'Alysone est sortie, il sera tout un symbole :) | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
lesmodos Une seule cape pour toute une équipe
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! Ven 26 Jan 2007 - 12:14 | |
| La boucle est bouclée, chaque participant a été bien gâté , Nous espérons que vous vous êtes amusés à envoyer et recevoir vos "5ème Renne"! Et vous remercions tous et toutes de votre chaleureuse participation L'équipe de modération | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! | |
|