les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!

+23
Annouch
Lara
Bonnie
Georges
carine
marie anne_du72
brunehaut
Milou
giniebaby
Lilibel
lesmodos
Cathy
Abigaelle
katja
Val
Madamedoel
Mathilde
Emilie
AnneLG
Gaëlle
Caroline
Sylvie
Ilona
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:34

Bon du coup je reviens parler de mon cadeau du 5ème renne,
maintenant que Mme Doel a fini sa série de photos... nanana
néanmoins très chouette !
C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Dsc01911
Donc, disais-je, un grand merci à Lara pour ce guide du pays d'Hainaut. Très intéressant, très bien écrit... Je ne résisterai pas à vous en glisser quelques lignes savoureuses... En attendant j'apprends plein de choses de cette région très pittoresque... ça sent le quizz régional, moi j'dis... :diable.: qu'on visitera sans doute prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:54

contente que ça te plaise Georges Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:21

Bon j'aurai mis du temps mais voici le cadeau que j'ai reçu d'Ilona:
C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Kdoilo10

Moi qui adore les bougies et l'encens, c'est vraiment super!!! MERCI!!!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:52

Je n'ai pas pu mettre la photo car mon ordi a fini sa vie il y a pratiquement 2 semaines maintenant, donc je me connecte chez des amis... Mais je remercie encore encore mon pere Noel! Et des que je retrouve un ordi je viens mettre la photo.
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:24

Zom vient de m'appeler pour me dire que le 5ème renne est passé à la maison.

Il voulait ouvrir le colis ... NANMAYCAVAPALATAIT fâché

maintenant va falloir attendre que je rentre ... encore 3h30 pleure
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:34

Moi aussi! Mr LG revient de la poste : c'était bien mon 5° renne!

Alors je vous mets les photos ce soir, mais j'ai eu un chouette étui pour ranger des bagues, avec une figurine pour y accrocher des bijous, assortie! Un bleu super joli, suuuuuuper!

Merci Bonnie, j'aime vraiment beaucoup! bisou bisou bisou

je mettrai des photos! bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:58

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf, avant que je ne comprenne que tu n'étais pas chez toi, mais en vadrouille dans la belle-famille, j'ai vraiment cru que le colis s'était perdu car cela faisait vraiment long comme délais ...

Je suis contente que cela te plaise ;-)

Bizzz
Danielle
Lilibel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:27

Bon, je n'ai pas encore pu faire une photo (ce sera pour ce soir avec la webcam)

J'ai reçu : 2 mugs, 1 plateau, 2 confiture de lait aux noisettes, 2 sachets de biscuits sablés et 1 pot à thé rempli d'infusions aux fruits rouges. Le tout accompagné du très très gentille carte signée ... CARINE !!!!! J'adoooore le tout !

Merciiiiiii, ma petite maman noël, tu m'as vraiment gâtée ! bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:46

Voici la photo que zom vient de m'envoyer :

C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Froum10
carine

carine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:00

Contente que ça te plaise Very Happy Very Happy

Par contre le coli a mis longtemps a arriver , je l'ai envoyé le 21/12, j'espère que les sablés ont tenu le coup Suspect

gros bisous bisou bisou
http://12mai2007.populus.ch
Lilibel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:08

carine a écrit:
Contente que ça te plaise Very Happy Very Happy

Par contre le coli a mis longtemps a arriver , je l'ai envoyé le 21/12, j'espère que les sablés ont tenu le coup Suspect

gros bisous bisou bisou

Oui, les sablés ont bien tenu le coup mais je ne les ai pas encore goûté par contre la confiture de lait est à C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Swoon . C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 558353

Merci encore

bisou bisou
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:43

Moi j'aimerais juste savoir si ce que j'ai envoyé est arrivée même si il a pas plu car il est parti le 21/12 et pas de nouvelle de la personne qui aurait du le recevoir
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:48

moi j'ai pas encore recu le mien, mais chronopost m'a envoyé un courrier comme quoi ils avaient un envoi pour moi, ils l'ont deposer à ma poste et mon facteur me le depose demain matin, je vous tien au courant
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:38

gecyka a écrit:
Moi j'aimerais juste savoir si ce que j'ai envoyé est arrivée même si il a pas plu car il est parti le 21/12 et pas de nouvelle de la personne qui aurait du le recevoir

Embarassed je réponds pour mon homme parce que si on attend qu'il vienne par ici hein Rolling Eyes il l'a bien reçu et a adoré
je ferai une photo dès que possible (pas simple vu qu'il se promène avec son cadeau en poche tous les jours Laughing Wink )
merci gecyka Wink
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:19

ca y est j'ai recu mon cadeau du 5eme renne !

merci cathy !

une tres jolie carte de noel et un cochon tirelire à decorer avec manon, c'est super, j'adore
de qu'il est fait il rejoindra ma collection !

je vous mettrais des photos des que mes prises usb refonctionnerons !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:29

Je suis contente :) Contente que tu l'aies enfin reçu (ouf) et que cela te plaise !! :)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:59

C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Smileysm Moi aussi j'ai enfin pu récupérer le mien chez mon voisin! Very Happy

Un tout grand merci Val! bisou

Photo dès que j'aurai vider ma carte SD Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:30

bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 3:02

ayé le 5eme renne est passé!!! cheers

Merci 100000000000 fois a Frannou pour son superbe cadeau j'adore!!!!!!!

Je mettrai une photo tres bientot....

encore 1000 fois merci frannou!!! bisou bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:56

Je viens vous mettre une photo de mon cadeau, car j'ai enfinnnnnn le net!

C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Photo_21

Merci encore à mon pere Noel!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:57

J'ai reçu mon cadeau hier !!! Merci beaucoup Ginie !!

Je vous mettrai une photo, ce sont des bougies parfumées à la rose, ça ira très bien avec le service que l'on m'a offert pour Noël pour faire des tables romantique pour mon chéri et moi Embarassed
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:41

Coucou,

Voila ce que le 5éme renne m'a apporté vous voyez pas mais derrière y a des ailes c'est un petit ange.
C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Dscn0014

Un grand merci a Sylvie, le photophore est vraiment très joli.Il ira completer ma collection :) , en plus il sera d'autant plus magique car quand il rejoindra la collection cela voudra dire qu'Alysone est sortie, il sera tout un symbole :)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:43

gecyka a écrit:
Coucou,

Voila ce que le 5éme renne m'a apporté vous voyez pas mais derrière y a des ailes c'est un petit ange.
C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Dscn0014

Un grand merci a Sylvie, le photophore est vraiment très joli.Il ira completer ma collection :) , en plus il sera d'autant plus magique car quand il rejoindra la collection cela voudra dire qu'Alysone est sortie, il sera tout un symbole :)

je suis super contente qu'il te plaise, je t'avoue que je voulais que ce soit une petite fille pour faire le clin d'oeil à Alysone, tout en étant un ange pour ta collection, tout en étant un peu différent des anges habituels pour espérer en trouver un que tu n'avais pas encore.....et au final je t'assure que j'ai beaucoup stressé à l'idée que ce photophore ne t'arrive en morceaux (avec la poste hein Laughing ) bref contente qu'il te plaise miss et j'espère qu'il vous portera chance Wink
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:14

La boucle est bouclée, chaque participant a été bien gâté cheers ,

Nous espérons que vous vous êtes amusés à envoyer et recevoir vos "5ème Renne"!

Et vous remercions tous et toutes de votre chaleureuse participation

L'équipe de modération
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:30

Alors je sais je suis en retard mais voici ce que j'ai reçu de françoise.... encore merci! bisou

C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 IM-599085-5eme-renne
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!   C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne! - Page 4 Icon_minitime

C'est ici qu'on se montre nos cadeaux du cinquième renne!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4