les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Star Ac....A vos paris!

Aller en bas 
+9
Disturbed-Angel
greensleeves
Lorène
AnneLG
Cathy
Lililali
Gaëlle
Val
Sylvie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

star ac 2006 verra gagner
magalie
Star Ac....A vos paris! Vote_lcap92%Star Ac....A vos paris! Vote_rcap
 92% [ 11 ]
jérémy
Star Ac....A vos paris! Vote_lcap8%Star Ac....A vos paris! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:06

ça se termine ce soir...qui du blondinet qui chante faux ou de la ronde sans émotion va gagner? Votez...verdict ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:12

vous êtes beaucoup à suivre la Satr Ac?

un tite Virgule curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:20

Sylvie a écrit:
ça se termine ce soir...qui du blondinet qui chante faux ou de la ronde sans émotion va gagner? Votez...verdict ce soir Laughing

pile poile ce que je pense Rolling Eyes
j'ajouterais quand même: le blondinet inodore, insipide, incolore (mais bien geeeeentil quand même)

pour m'dame virgule, je dirais que je ne suis plus du tout la star ac à la télé, pas le temps, pas l'envie....mais je me renseigne tout de même sur "celui qui reste" chaque vendredi
je suis une enfant de la télé, j'assume: on peut être enfant de la télé et adorer faire un million d'autres choses aussi, j'ai jamais compris pourquoi quand on aime la téloche, on est cantonnés dans le genre "je ne fais QUE ça" J'ai tjs aimé regarder la télé mais je suis fan du cinéma, je lis des tonnes de bouquins, je voyage, je visite, je vois la famille, les amis, je cuisine, je scrap, je fais du sport , bref...je m'égare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:23

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
ça se termine ce soir...qui du blondinet qui chante faux ou de la ronde sans émotion va gagner? Votez...verdict ce soir Laughing

pile poile ce que je pense Rolling Eyes
j'ajouterais quand même: le blondinet inodore, insipide, incolore (mais bien geeeeentil quand même)

pour m'dame virgule, je dirais que je ne suis plus du tout la star ac à la télé, pas le temps, pas l'envie....mais je me renseigne tout de même sur "celui qui reste" chaque vendredi
je suis une enfant de la télé, j'assume: on peut être enfant de la télé et adorer faire un million d'autres choses aussi, j'ai jamais compris pourquoi quand on aime la téloche, on est cantonnés dans le genre "je ne fais QUE ça" J'ai tjs aimé regarder la télé mais je suis fan du cinéma, je lis des tonnes de bouquins, je voyage, je visite, je vois la famille, les amis, je cuisine, je scrap, je fais du sport , bref...je m'égare Laughing


pile poil ce que je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:26

Eh les filles?
j'vous ai déjà dit combien j'aimais vous lire??
oui? tant pis alors je me répète
J'adooooore vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:35

Virgule a écrit:
Eh les filles?
j'vous ai déjà dit combien j'aimais vous lire??
oui? tant pis alors je me répète
J'adooooore vous lire

héhéhé :afro:
et tu sais quoi, tout pareil idem pour toi, et je me répète aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:39

Je peux dire un truc je m'en fout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 14:05

Bon Embarassed moi je regarde les Primes (et en fait, j'ai pas honte...)
Je trouve que Magalie véhicule de l'émotion quand elle chante des trucs qui lui vont... Mais apparemment la prod ne souhaitait pas la voir arriver là et à tenter de la décrédibiliser au maximum. C'est une toute jeune femme (18 ans ?) qui n'a pas bien confiance en elle et qui est assez discrète et(ou ?) naïve...
Jérémy, moui, bof... Assez insipide en effet...

M'est avis que magalie va l'emporter, parce qu'elle plait beaucoup aux gens qui votent en masse pour elle (sur certains forums, c'est à la limite de l'hystérie, d'ailleurs... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:53

Virgule a écrit:
vous êtes beaucoup à suivre la Satr Ac?

un tite Virgule curieuse

nan, moi j'ai jamais regardé... je suis tombée sur la pub de la finale hier, et j'ai vu, quoiiiiiii, une grosssse??? J'peux pas le croire?! Shocked

Ils essaient de vendre les petites nanas de la 6 (chimene badi et jesais plussonnom) comme des rondes,a lors que bon... mais là, c'est uen vraie! C'est devenu à la mode, ou quoi??? Pourquoi elle est "sans émotion"??? bah, faudrait que je regarde, quand même, pour me tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:03

Aucun intérêt.
Ils ont tous les deux le charisme d'une huître, pour ce que j'ai pu en voir.
J'arrivais à éviter ce programme TV alors que j'étais à l'hosto et que je n'avais que ça à faire de la regarder, c'est pour dire.
Ce soir, il y a "boulevard du Palais" sur France 2, ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:07

Lorène a écrit:
Aucun intérêt.
Ils ont tous les deux le charisme d'une huître, pour ce que j'ai pu en voir.
J'arrivais à éviter ce programme TV alors que j'étais à l'hosto et que je n'avais que ça à faire de la regarder, c'est pour dire.
Ce soir, il y a "boulevard du Palais" sur France 2, ça c'est bien !

vi j'aime bien aussi (enfn je préfère "avocats et associés" Laughing ) mais c'est un peu ramener du boulot à lamaison ça pour toinon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:16

Lorene a écrit:
Ce soir, il y a "boulevard du Palais" sur France 2, ça c'est bien !

Sylvie a écrit:
vi j'aime bien aussi (enfn je préfère "avocats et associés" Laughing ) mais c'est un peu ramener du boulot à lamaison ça pour toi non? Laughing


Boulevard du Palais non, par ce que je ne fais pas de pénal, mais Avocats et Associés, clairement ! Je trouve qd même que ça a bcp baissé depuis le départ de Michèle (avocate typique, j'en ai deux pareilles ds mon cabinet) et de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:35

Cathy a écrit:
Bon Embarassed moi je regarde les Primes (et en fait, j'ai pas honte...)
Je trouve que Magalie véhicule de l'émotion quand elle chante des trucs qui lui vont... Mais apparemment la prod ne souhaitait pas la voir arriver là et à tenter de la décrédibiliser au maximum. C'est une toute jeune femme (18 ans ?) qui n'a pas bien confiance en elle et qui est assez discrète et(ou ?) naïve...
Jérémy, moui, bof... Assez insipide en effet...

M'est avis que magalie va l'emporter, parce qu'elle plait beaucoup aux gens qui votent en masse pour elle (sur certains forums, c'est à la limite de l'hystérie, d'ailleurs... Suspect )

+1 et même pas honte ! j'assume totalement Laughing
et je suis completement d'accord avec Cathy , c'est à une très jeune fille femme qu'on a affaire et la production ainsi que les profs n'ont pas été très tendre avec elle !
Je trouve qu'elle a une sacré force de caractère pour avoir tenu le coup sans avoir envie de leur rentrer dans le lard , et je ne suis pas une pro mais j'ai l'impression qu'elle ne s'en tire pas si mal que ça en chant et en emotion !
Bref si je dois voter une fois et une seule fois ça sera ce soir pour Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 17:06

Lorène a écrit:
Lorene a écrit:
Ce soir, il y a "boulevard du Palais" sur France 2, ça c'est bien !

Sylvie a écrit:
vi j'aime bien aussi (enfn je préfère "avocats et associés" Laughing ) mais c'est un peu ramener du boulot à lamaison ça pour toi non? Laughing


Boulevard du Palais non, par ce que je ne fais pas de pénal, mais Avocats et Associés, clairement ! Je trouve qd même que ça a bcp baissé depuis le départ de Michèle (avocate typique, j'en ai deux pareilles ds mon cabinet) et de Caroline.

marrant j'aurais cru que l'avocate typique sera plutôt ben flûte j'ai oublié son nom... geek tu sais l'ambitieuse là...des comme ça moi j'en ai croisé quelques unes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed-Angel




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 17:12

je trouve que magalie ne sait pas super bien chanter et que jérémy n'a pas une voix exceptionnelle non plus alors...

mais je pense que c'est hérémy qui va gagner... bon je vous le dit tout de suite, je regarde pas trop hein :o
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:41

Sylvie a écrit:
marrant j'aurais cru que l'avocate typique sera plutôt ben flûte j'ai oublié son nom... geek tu sais l'ambitieuse là...des comme ça moi j'en ai croisé quelques unes Laughing

Ah non, pas du tt.
C'est plutôt la nana célibataire à 35 ans qui bosse jour et nuit et qui n'a aucune vie sociale. J'en ai deux au cabinet, dont une associé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:03

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
marrant j'aurais cru que l'avocate typique sera plutôt ben flûte j'ai oublié son nom... geek tu sais l'ambitieuse là...des comme ça moi j'en ai croisé quelques unes Laughing

Ah non, pas du tt.
C'est plutôt la nana célibataire à 35 ans qui bosse jour et nuit et qui n'a aucune vie sociale. J'en ai deux au cabinet, dont une associé.

tu veux que je te dise? je te plains ça doit pas être facile tous les jours avec des personnes comme ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:20

Bon ben j'avoue je suis entrain de regarder StarAC Razz
Et je préfererais voir Magalie gnagner...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
fée suprême
biscuit


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:22

Je suis pour pascal (et j'm'en fous s'il a été eliminé, je l'aime!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuitcoco.canalblog.com/
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:28

moi j'suis pour mag aussi

p.s : meuraih carey m'enerve , qu'est ce qu'elle est superficielle cette nana avec ses petites mimiques et ses flexions des genous mais de coté
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:44

Mag a écrit:
Bon ben j'avoue je suis entrain de regarder StarAC Razz
Et je préfererais voir Magalie gnagner...

voilà ton voeu exaucé mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetie
Invité




Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:56

bravo magalie!!!!!! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 2:29

greensleeves a écrit:


p.s : meuraih carey m'enerve , qu'est ce qu'elle est superficielle cette nana avec ses petites mimiques et ses flexions des genous mais de coté

Idem elle me gonfle cette nana... Bravo à la petite Magalie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 3:16

hey, j'ai regardé mon premier prime de la star ac' ce soir...

Trop cool... je connaissais personne, mais j'ai réussi à m'interesser...

Je mesurais pas comment ça pouvait véhiculer des émotions ce truc, tant de la part des candidats que du public... Mais en fait, je comprends un peu mieux...

Enfin, artistiquement parlant, je suis moins convaincue, hein?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mooofaya
Invité




Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 14:51

Laughing Laughing Laughing

je viens de voter :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ac....A vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac....A vos paris!   Star Ac....A vos paris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac....A vos paris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Ac...a vos paris!
» STAR AC'
» Star Ac...
» Mon animal est une star!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser