| Bonnes résolutions pour 2007 | |
|
+11Lilibel giniebaby Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux brunehaut Gaëlle Mamzelle_Emma Val Cathy Abigaelle 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 16:14 | |
| Alors... Qui arrête de fumer? Qui se met à jour de sa compta/ de ses compte-rendu ? Qui range sa chambre? la redécore? Qui n'en prend jamais parce que lucide? Je sens que je suis sur le point de me refaire une liste à la Bridget Jones... Déjà, si je pouvais faire un petit effort en cuisine, ce serait bien, du genre, un repas élaboré comme chez Lorène chaque semaine et ne plus nourrir mon fils de soupe aux knackies... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 16:16 | |
| C'est pas Lorène qui fait des repas équilibrés, c'est son mari, ou Mr Picard Normalement, étant lucide, je ne prends pas de "bonnes résolutions". Mais bon là, on va dire qu'on va en prendre, pour voir... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 16:17 | |
| Lucide ou feignasse je ne prends plus de bonnes résolutions, d'années en années je les reporte!
Par contre j'encourage vivement les copines qui en font :) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 16:20 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est pas Lorène qui fait des repas équilibrés, c'est son mari, ou Mr Picard
Normalement, étant lucide, je ne prends pas de "bonnes résolutions".
Mais bon là, on va dire qu'on va en prendre, pour voir... Oué, j'ai dit "Chez Lorène". N'empêche, ses menus, ils "claquent"! On mange pas des trucs mauvais chez moi, mais ça manque de variété, quoi... Et puis refaire le couloir (j'ai tout ce qu'il faut)et faire refaire ma chambre et la ranger... ça serait bien! Et signer le contrat de bonne pratique professionnelle, ce serait aussi une riche idée... (j'ai perdu le formulaire) Et être plus patiente avec mes bonshommes. C'est tout, déjà tout ça, ça devrait m'occuper... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 18:05 | |
| faire mes comptes (ce que je dis depuis mes 18 ans) puis si possible ne plus avoir cette phobie de l'eau et me remettre à nager quand je pourrais , l'eau me manque tellement.. fumer un peu moins(en gros passer de 20 à 15 ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 19:22 | |
| Pas de bonnes résolutions pour moi non plus, je n'ai jamais ressenti l'envie de le faire | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 20:42 | |
| Alors, 3 catégories chez moi ...
Celles que je vais tenir :
- déménager-emménager (obligatoirement en 2007 ça) - accoucher (hé bah va falloir assurer là) - apprendre à changer une couche (pas le choix je crois bien!)
Celles que je vais peut etre tenir
- cuisiner de vrais repas (je m'y mettrai quand on sortira la tête des bibs) - m'entendre avec la belle-famille (arf, va falloir) - passer le permis becane (si j'ai des sous)
Celles que je verrai sur le tas
- ne pas reprendre la clope (faut pas croire mais ça va etre très dur) - reprendre mes etudes en alternance (ourff!) - epouser zhom et baptiser la princesse (peut etre 2008) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 20:47 | |
| Abi 5 jours par semaines je mangeais des haricots verts et du poulet et je remercie ma mere tu sais :) (parceque comme ca j'ai une excuse pr que julien fasse la cuisine "ma mere sait rien faire!!!"(wé c'est mon mec qui cuisine chez moi, moi je mets les pieds sous la table ) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 21:21 | |
| je fume pas, je bois pas, je mange moyennement équilibré, me drogue pas. Je suis heureuse comme je suis. Je vois pas ce que je pourrais trouver à résolutionner... S'il le faut vraiment, trouver le moyen de rencontrer Robbie! Ou arrêter de l'aimer. Mais ça, ça me parait trop trop dur. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 21:27 | |
| rholalala 50.000 au moins bon vais tenter cette année d'au moins en tenir un minimum: 1. réussir ce *** d'examen de client mystère en anglais (ai passé le premier mais le second coince faut vraiment que je m'y mette vu qu'on me promet des trucs après :lol ) 2. passer mon permis (ben oui ) 3. prendre du temps pour me remettre à une activité manuelle autre que la cuisine comme par exemple reprendre le projet maison de poupée avant que ma puce n'ait l'âge de me rire au nez 4. convaincre zom et les finances qu'il serait temps de changer notre carrelage "temporaire" qui va avoir 6 ans là 5. faire le deuil du 3ème enfant (ou convaincre zom mais là je crois que je n'ai vraiment pas beaucoup de chance de réussir ) 6. tenter de trouver une solution pour faire la dernière date de la tournée de PO (et 5 au moins d'ici là ) ça fait beaucoup pour une année hein | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 22:56 | |
| Alors moi j'en prend pas d'habitude mais le je vais essayer de les tenir.... Celles qui sont réalisables sans trop d'efforts:-Classer mes fiches de paye par école -ranger ma chambre -classer mes papiers -bosser ma musique plusieurs heures par jour -ne plus me précipiter avec un mec. celles qui sont réalisables si je me bouge les fesses:-passer mon permis -faire plus de choses la ou je vis (c'est a dire chez ma mere) celles qui sont réalisables si le destin m'aide un peu:-trouver un homme bien -et j'éditerai si j'en trouve d'autres.... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 23:03 | |
| Cette année, je prend la bonne résolution de ... ne pas en avoir ! Je ne les tiens de toute façon pas. Chaque année ce sont les mêmes que je reporte d'année en année. Par contre, je soutiendrais à fond toutes les copines qui, elles, en prennent | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Ven 29 Déc 2006 - 23:08 | |
| Pfff moi y en a bien trop... Allez le prends la bonne résolution de faire de mon mieux. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Sam 30 Déc 2006 - 0:16 | |
| J'aime pas les résolutions, on ne les tient jamais, et c'est culpabilisant. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Sam 30 Déc 2006 - 0:22 | |
| j'aimerais trouver quelquechose à faire, me motiver, mais c'est pas gagné. faire de la musculation dès mon retour des vacances reprendre des petits voyages comme avant la naissance de titastiko: bretagne, auvergne et ardèche dans la liste et si les choses se passent bien un ti tour en Italie. Bah, j'aimerais retomber amoureuse de zom ( et vice-versa) mais il faudrait qu'il y mette du sien pffffffff et par la suite faire une titechenille | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Sam 30 Déc 2006 - 12:18 | |
| Il est intéressant, ce topic! On retrouve un peu de vous : vos résolutions vous correspondent, je trouve! Moi, je n'en prenais plus depuis quelques années : vu que je mles tenais jamais, j'avais fini par me résigner! Sauf que je me souviens l'année dernière, avec l'arrivée imminente de Evane, je m'en étais fixée deux : tout faire pour être uen bonne mamounette, et prendre un peu mieux soin de mon corps. Les nouvelles résolutions, c'ets aussi le temps du bilan des anciennes. Bon, Evane a l'air de pas trop mal s'en sortir, enfin, pour ce qu'elle laisse transparaître , et je pense fêter mon -40 kgs mi janvier! Bref : cette année, je m'autorise à reprendre des résolutions, puisque j'ai à peu près tenu compte des précédentes, à défaut de les avoir suivies intégralement! Alors je suis en mini-introspection pour déterminer ce qu'il serait bon de fixer! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Sam 30 Déc 2006 - 14:31 | |
| Moi je crois que tu as pulvérisé les objectifs, Anne, que ce soit au sujet de ta puce ou de toi même, franchement, CHAPOMILOU, tu déchires !! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 Dim 31 Déc 2006 - 1:52 | |
| J'en ai trouvé une : arrêter les truffes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007 | |
| |
|
| |