les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Menu Blanc du Liban pour mon Jour de l'An

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Menu Blanc du Liban pour mon Jour de l'An Empty
MessageSujet: Menu Blanc du Liban pour mon Jour de l'An   Menu Blanc du Liban pour mon Jour de l'An Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:45

c'est pas joli ca comme titre çà?

Donc a la demande de Lilibel ci-dessous le menu dégusté hier midi:
(j'ai trouvé des liens avec recettes, mais je précise que ces recettes n'ont pas été testées, moi je mange la bonne cuisine de belle maman Wink )

En plat:
Kebbeh labanieh
Ce sont des sortes de "boulettes" de viande hachée au blé concassé farcies d'un autre mélange de viande hachée mélée a des pignons de pins des oignons bien bons et des épices super bonnes
Le tout dans une sauce au laban soit yahourt avec coriandre et citron (et surement d'autres choses encore que j'ignore) servi avec du riz

En desert: Mouhalabieh, crème parfumée à la fleur d'oranger

Stétrobon


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Menu Blanc du Liban pour mon Jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Menu Blanc du Liban pour mon Jour de l'An   Menu Blanc du Liban pour mon Jour de l'An Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:16

Merci Val ... ça a vraiment l'air très trè bon Menu Blanc du Liban pour mon Jour de l'An 558353
Revenir en haut Aller en bas
 
Menu Blanc du Liban pour mon Jour de l'An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lien du jour... juste pour rire !
» Se faire belle pour le jour J ? stupide ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser