les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HALLUCINANT

4 participants
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:08

Il m'est arrivé un truc incroyable tout à l'heure... Mais ou va le monde???!!!
Je me rendais ds un centre commercial tout près de chez moi avec maman et Nora dans sa poussette...
Le feu passe au vert, nous nous engageons pour traverser, une voiture déboule et est obligée de freiner sec pour nous laisser passer pale
Je regarde le conducteur partagée entre colère et frayeur, il ouvre sa vitre et me hurle:
"T'AS QU'A LE TUER HEIN TON BEBE CONNASSE" Shocked Shocked Shocked Shocked
Maman a tenté de répondre mais vu le genre d'individu je lui ai dis de laisser tomber, on sais jamais de quoi ils auraient été capables...
C'est arrivé fin de matinée et je ne m'en remet tjs pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:18

Je ne comprends pas bien geek : tu as essayé de traverser une rue avec ta louloute alors que le feu était vert ?
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:27

je te comprends. C'est dingue comment ça peut être frustrant quand on est dans son droit de se faire insulter par un abruti...

une fois, j'en ai pleuré de rage : je roulais sur un boulevard parisien, (euh, en fiat 500, pour ceux qui connaissent, je risquais pas de faire des exces de vitesse!!!) il y a un mec qui sort à reculons de son garage (j'ai su après par un passant qu'il était au téléphone!) et sans regarder, il me coupe la route. Moi, sans réfléchir, reflexe, je vire à gauche pour l'éviter...

Ben le mec qui roulait à côté de moi a réussi à m'éviter aussi, mais il a ouvert sa fenêtre et devant tout le monde (vivent les boulevards à midi!!!) il m'a insultée comme un malade (il avait pas vu le gars qui sortait de son garage). puis il est parti, sans que j'aie le temps d'expliquer!

C'est fou, on a un mélange de honte, de colère, de rage, d'impuissance!!! J'en ai pleuré.

Bon, en ce qui me concerne, c'était cool, comme le mec m'a touchée sur l'arrière, il était totalement en tort, il m'a dédommagée de 1500 francs. En gros, ma voiture, je l'avais achetée en pologne pour 600 francs deux ans avant!!! Wink Wink
AnneLG

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:27

Lorène a écrit:
Je ne comprends pas bien geek : tu as essayé de traverser une rue avec ta louloute alors que le feu était vert ?

hé hé, le feu pieton, j'imagine, était vert!!! Wink
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:35

ya des félés sur la route...partout en fait Shocked
http://scrapnounouille.canalblog.com/
katja

katja

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 2:26

Lorène a écrit:

Vert pour nous bien sûr... Wink
Lorène

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:30

katja a écrit:
Lorène a écrit:

Vert pour nous bien sûr... Wink

J'te jure, mes neurones ne se reconnectent toujours pas depuis l'hosto...

Tout ça pour dire qu'il y a qd même des tarés partt.

Une fois que j'emmenais Pierre à la crèche (il devait avoir 18 mois), je traverse ds mon bon droit, et là, une voiture arrive à tt allure et pile à 1 cm de la poussette.
J'ai eu tellement peur que j'en ai tremblé toute la journée, mais en attendant, je crois bien que je lui ai bigné sa voiture avec tous les coups de pieds que j'y ai mis...

Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 17:27, édité 1 fois
AnneLG

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:03

Lorène a écrit:
mais en attendant, je crois bien que je lui ai bigné sa voiture avec tous les coups de pieds que j'y ai mis...

Ah ben tiens, c'est toujours ça de pris!!! lol!
katja

katja

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:22

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
mais en attendant, je crois bien que je lui ai bigné sa voiture avec tous les coups de pieds que j'y ai mis...

Ah ben tiens, c'est toujours ça de pris!!! lol!

C'est clair, moi qd je suis seule je rentre dedans (un fois j'ai giflé un type pcq il était sorti de sa voiture pour m'insulter d'avoir traversé sur les passage devant sa voiture Shocked ).
Mais qd je suis avec les filles j'essaye d'écraser mm si ça boue à l'intérieur car j'ai la psychose d'un mauvais coup et de laisser mes puces livrées à elles mm face à l'individu... Crying or Very sad
Lorène

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:55

katja a écrit:
Mais qd je suis avec les filles j'essaye d'écraser mm si ça boue à l'intérieur car j'ai la psychose d'un mauvais coup et de laisser mes puces livrées à elles mm face à l'individu... Crying or Very sad

L'hiver dernier, je faisais le marché avec Pierre (presque 3 ans à l'époque) et mon super caddie rouge à roulettes. Ce marché du dimanche matin est mal fichu (contrairement à celui du samedi matin, sur un place), parce qu'il est tour le long d'une avenue aux trottoirs étroits. C'est un vrai goulot d'étranglement, dès que qqn s'arrête pour regarder un stand, y'a bouchon.

Bref, Pierre avait décidé de tirer le caddie et malheureusement, il roule sur les pieds d'un vieux qui avait pris la queue chez le fromager. Le vieux se met à hurler au scandale tant et si bien que mon loulou fond en larme.

Je ne vous dis pas !!!

J'ai été prise d'une rage, mais alors... Je l'ai insulté (fort vulgairement, qui de plus est) pendant 5 minutes en non stop. Tout le marché en a profité. Je me suis une peu acharnée sur son âge, le fait qu'il était aigri, qu'il creusait le trou de la sécu, et qu'à son âge on venait au marché à 8 heures, pas qd les actifs y étaient.
Le plus drôle, c'est que tt le monde le regardait avec réprobation, par ce que Pierre est hyper connu sur le marché.

Bref, en rentrant à la maison, mon mari demande à Pierre comment ça s'est passé, et là, le monstre rétorque "y'a un monsieur y m'a crié dessus, mais maman elle lui a crié dessus encore plus fort !"

Et voilà comment votre bb d'amour pense que vous êtes une harpie.
katja

katja

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:02

Lorène a écrit:
katja a écrit:

L'hiver dernier, je faisais le marché avec Pierre (presque 3 ans à l'époque) et mon super caddie rouge à roulettes. Ce marché du dimanche matin est mal fichu (contrairement à celui du samedi matin, sur un place), parce qu'il est tour le long d'une avenue aux trottoirs étroits. C'est un vrai goulot d'étranglement, dès que qqn s'arrête pour regarder un stand, y'a bouchon.

Bref, Pierre avait décidé de tirer le caddie et malheureusement, il roule sur les pieds d'un vieux qui avait pris la queue chez le fromager. Le vieux se met à hurler au scandale tant et si bien que mon loulou fond en larme.

Je ne vous dis pas !!!

J'ai été prise d'une rage, mais alors... Je l'ai insulté (fort vulgairement, qui de plus est) pendant 5 minutes en non stop. Tout le marché en a profité. Je me suis une peu acharnée sur son âge, le fait qu'il était aigri, qu'il creusait le trou de la sécu, et qu'à son âge on venait au marché à 8 heures, pas qd les actifs y étaient.
Le plus drôle, c'est que tt le monde le regardait avec réprobation, par ce que Pierre est hyper connu sur le marché.

Bref, en rentrant à la maison, mon mari demande à Pierre comment ça s'est passé, et là, le monstre rétorque "y'a un monsieur y m'a crié dessus, mais maman elle lui a crié dessus encore plus fort !"

Et voilà comment votre bb d'amour pense que vous êtes une harpie.

persécutrice des personnes agées!!!! :mdr:
AnneLG

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:00

Lorène a écrit:
Je l'ai insulté (fort vulgairement, qui de plus est) pendant 5 minutes en non stop. Tout le marché en a profité. Je me suis une peu acharnée sur son âge, le fait qu'il était aigri, qu'il creusait le trou de la sécu, et qu'à son âge on venait au marché à 8 heures, pas qd les actifs y étaient.

:mdr: Une fois, dans le bus aux heures de pointe, je revenais de l'école (baby-sitting pendant mes études). Caroline a marché sur le pied d'une vieille dame, assise sur un fauteuil, mais parec qu'elle tenait pas debout, dans un virage... La vieille engueule caroline, la pauvre!!!

J'étais avec uen copine : on lui a tout sorti aussi : qu'est-ce qu'ils ont à prendre les transports en commun aux heures de pointe, ces vieux?!!!! lol! C'est un peu exagéré, je sais, mais ça fait du bien, de se défouler Wink Et puis elle a un peu pris pour tous les vieux qui font leurs courses au super marché le samedi après midi en laissant le caddie au milieu des rayons, ceux qui vont à la poste le samedi matin, etc!!! Wink

Je sais,que j'exagère... Une bonne personne âgée est uen personne cachée!!! Voilà ce que j'ai entendu, une fois, dans le métro... ouh la...
Contenu sponsorisé

HALLUCINANT Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT   HALLUCINANT Icon_minitime

HALLUCINANT
Page 1 sur 1