les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les sous-vêtements de vos enfants

+3
katja
Caroline
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Les sous-vêtements de vos enfants Empty
MessageSujet: Les sous-vêtements de vos enfants   Les sous-vêtements de vos enfants Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:03

Vous les choisissez comment? Avec eux? Ils ont déjà des avis personnels sur la question? Les miens sont adeptes depuis peu des boxers, ça fait rage aussi chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les sous-vêtements de vos enfants   Les sous-vêtements de vos enfants Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:30

Sylvie a écrit:
Vous les choisissez comment? Avec eux? Ils ont déjà des avis personnels sur la question? Les miens sont adeptes depuis peu des boxers, ça fait rage aussi chez vous?

jonas adore les boxers, les préfère aux slips
et j'avoue que .... comment dire, ben ça lui va trop trop bien .....
et je craque de le voir en boxer !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les sous-vêtements de vos enfants   Les sous-vêtements de vos enfants Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:45

Marie comme pour les fringues seul le confort compte. Donc petites culottes toutes simples et confortables ,chemisettes

Elisa commence à beaucoup apprécier les parures brassière/culottes, ou petites chemisettes à bretelles.
Et comme elle a déjà Shocked une petite poitrine naissante autant qu'elle s'habitue à des semblants de soutien gorge.
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les sous-vêtements de vos enfants   Les sous-vêtements de vos enfants Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:49

katja a écrit:
Marie comme pour les fringues seul le confort compte. Donc petites culottes toutes simples et confortables ,chemisettes

Elisa commence à beaucoup apprécier les parures brassière/culottes, ou petites chemisettes à bretelles.
Et comme elle a déjà Shocked une petite poitrine naissante autant qu'elle s'habitue à des semblants de soutien gorge.

Je trouve que pour les petites jeunes filles comme Elisa ils font de plus en plus de trucs hyper mignons j'en ai inondé ma filleule à cet âge-là (bon maintenant elle est passée au 85B affraid Laughing )
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les sous-vêtements de vos enfants   Les sous-vêtements de vos enfants Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:05

Oui c'est vrai il y a de très chouettes trucs. Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Les sous-vêtements de vos enfants   Les sous-vêtements de vos enfants Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:54

Alors, il y a ceux que je choisis, souvent des ensembles caleçon flashy/ tee shirt ou débardeur assorti. J'adore et je ne peux pas me retenir. Mais là, il va falloir parce que ça va commencer à faire bébé (même s'il ne dit rien pour le moment). ou bien les caleçons en coton que j'achète en Angleterre. Trop classes.

Et ceux qu'il choisit (avec papa): les slips spiderman, par exemple. ça lui fait super plaisir et ça me gêne moins qu'en sweat.

Sinon, il a aussi tout un tas de slips petit bateau... et lui, il s'en fout un peu (il est content quand il se met en chic, mais n'a jamais rechigné sinon).
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les sous-vêtements de vos enfants   Les sous-vêtements de vos enfants Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:11

C'est encore moi qui choisi, des chemisettes et culottes exclusivement assorties (elle change de chemisette tous les jours). On prend des culottes ou des boxers, ça lui est indifférent (et moi, les boxers, je trouve ça tout minouche).
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les sous-vêtements de vos enfants   Les sous-vêtements de vos enfants Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:26

je choisis seule : slips petit bateau la plupart du temps, un boxer aussi, et puis pour lui faire plaisir, et pour les mêmes raisons qu'Abi, qql slips spiderman ou incredibles (ils les vendent par trois de tte façon).

Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 10:08, édité 1 fois
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Les sous-vêtements de vos enfants   Les sous-vêtements de vos enfants Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 5:44

je prenais à manon des body mais ma mere lui à offert une petite culotte rose avec le petit top à bretelle et depuis elle ne veut plus de body, elle me dit "moi grande, plus bb maman !"

cela m'a fait tout drole ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sous-vêtements de vos enfants   Les sous-vêtements de vos enfants Icon_minitime

Les sous-vêtements de vos enfants
Page 1 sur 1