minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: enfin terminé!!! Dim 18 Déc 2005 - 22:24 | |
| - AnneLG a écrit:
- minaartemis a écrit:
- non je ne saurai pas le faire parce que trop long à faire, mais je sais faire le point de croix,totu comem le crochet,tricot, nettoyer une chaudière etc etc etc,nanananananèreuuuuuuuuuuuuuuu
hein quoi je suis chiante...ouais,c'est mon, image de marque, parce que je le vaux bien et mon statut me le permet :afro: :afro:
je --->>> pfffffff, ouais, t'es chiante... et t'es trop balaise, ça ennerve!!!
le point de croix, c'est le seul truc que je sais faire, donc je me doute que c'est parmi les plus faciles : donc tu sais le faire !!! CQFD!!! peut être mais pas aussi bien que toi...pas l'habitude | |
|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: enfin terminé!!! Lun 19 Déc 2005 - 2:27 | |
| Vous êtes super douée les filles ! Franchement Anne, ta toise est superbe ! | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
Cathy
| Sujet: Re: enfin terminé!!! Lun 19 Déc 2005 - 2:45 | |
| Hannnnn !! Bha merdalors !! On est pas douées, belle moman et moi, c'est sûr !!! Je vais garder ces adresses précieusement !! Merci les louloutes pour les liens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin terminé!!! | |
| |
|