| un "tableau à messages"! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: un "tableau à messages"! Lun 8 Jan 2007 - 16:55 | |
| Vous savez?! le tableau qu'on met dans la cuisine pour noter une info à pas oublier, le produit à prendre en courses, laisser un message pris au téléphone ou souhaiter uen bonne journée à son (sa) chéri(e)!!! Vous en avez un? Vous l'utilisez? Vous l'avez acheté? ça vous semble inutile? Vous auriez des idées pour en faire un home-made?! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: un "tableau à messages"! Lun 8 Jan 2007 - 16:57 | |
| J'en ai un et je m'en sers jamais!! Là j'ai mis des photos des puces dessus, il a trouvé son utilité! | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: un "tableau à messages"! Lun 8 Jan 2007 - 17:04 | |
| Nous on en a un dont on se sert bien moins depuis que mon homme ne part plus bosser à des heures pas possibles. Avant, il me laissait un mot d'amour le matin en partant vers 5h, et moi je lui répondais en partant à 7h45, bref, c'était super important pour moi, vu que je ne le voyais pas partir le plus souvent, ou à travers une brume de sommeil... Maintenant, ben on s'en sert pour accrocher la liste des courses (on a un calepin derrière lequel on a collé une bande aimantée, hop !) les réductions, les invitations, les infos, les menus de la pizzeria... Et occasionnellement pour se laisser un mot si l'un de nous sort sans l'autre, etc. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un "tableau à messages"! Mer 10 Jan 2007 - 14:19 | |
| Ayé, un ami vient de passer me donner de la peinture aimantée, et une autre qui rend ensuite possible qu'on écrive à la craie. Je vais acheter un papier autocollant pour faire aussi uen partie "écriture au feutre effaçable"... Et je cherche des perles/décos/patch pour décorer le cadre... je me lance pour offrir ça à un anniversaire en février! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: un "tableau à messages"! Mer 10 Jan 2007 - 14:41 | |
| Tu nous montreras, Anne? ça m'intéresse 'achement ça | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: un "tableau à messages"! Mer 10 Jan 2007 - 14:53 | |
| - Sylvie a écrit:
- Tu nous montreras, Anne? ça m'intéresse 'achement ça
yes! Fuat que j'improvise! je vais prendre un grand cadre -photos, déjà... il est rectangle, et tout en bois à peindre... Dessus, je collerai et/ou fixerai des trucs déco, et je vais partager des cadres dedans : pour mettre des magnets, pour écrire à la craie, pour écrire aux feutres... et je vais accrocher un calepin, aussi... Bon, reste la déco, pour pas trop surcharger! mais en ouala du challenge pour faire un beau cadeau! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: un "tableau à messages"! Mer 24 Jan 2007 - 3:28 | |
| Je up car moi aussi ça m'intéresse La fabrication pas à pas? Tu te sens d'attaque Anne? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: un "tableau à messages"! Mer 24 Jan 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: un "tableau à messages"! Jeu 25 Jan 2007 - 10:13 | |
| et moi j'ai hâte d'être moins fatiguée pour enfin reprendre le scrap et, après avoir honoré ma commande (hum ), je tenterais bien de scrapper un tableau à messages | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un "tableau à messages"! Jeu 25 Jan 2007 - 11:04 | |
| J'en ai acheté un chez Geneviève Lethu l'année dernière, collé sur le frigidaire, représentant une publicité pour l'huile d'olive niçoise que j'avais offert à Bruno. Nous nous en servons essentiellement pour les courses, et c'est hyper pratique. Feutre effacable, mais faut vite l'effacer, sinon dur-dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un "tableau à messages"! | |
| |
|
| |
| un "tableau à messages"! | |
|