AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et votre dentifrice, vous y êtes fidèle? Jeu 11 Jan 2007 - 12:15 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
- N'empêche que même si on peut regarder la SF sans dents, c'ets beaucoup moins esthetique, d'uen part, etd'autre part moins pratique pour grignoter les chips et les popcorns en même temps.
Ne change pas le sujet : on ne cause pas de l'utilité du dentifrice mais du caractère profondément philosophique de ton post.
SPAPARAYL. parec que la philo n'a pas d'utilité, peut-être? | |
|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et votre dentifrice, vous y êtes fidèle? Jeu 11 Jan 2007 - 12:23 | |
| C'est surtt qu'il n'y a pas de philosophie du dentifrice ! | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et votre dentifrice, vous y êtes fidèle? Jeu 11 Jan 2007 - 12:26 | |
| | |
|
gecyka
| Sujet: Re: Et votre dentifrice, vous y êtes fidèle? Lun 5 Fév 2007 - 17:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- Je regarde du coin de l'oeil un reportage sur les dentifrices...
blancheur, anti tartre, anti bactérien, ant chéplukoi...
Vous achetez toujours le même, vous? Vous avez été sensibles à quoi? Vous faites confiance à uen marque? à ce que vous en avez lu? Vous écoutez plutôt les dentistes?
Alors, alors, c'est quoi, votre dentifrice, et pourquoi? Je prend qu'une et unique marque... je ne sais pas son nom lool mais je la reconnait en magasin, il me faut absolument du bifluor (j'ai les dents molles lol dixit dentiste) donc le choix et tres tres restrain... | |
|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Et votre dentifrice, vous y êtes fidèle? Mar 6 Fév 2007 - 18:04 | |
| moi je change tout le temps au gré de mes humeurs, mais j'ai toujours les gencives aussi sensibles (surtout depuis la grossesse) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et votre dentifrice, vous y êtes fidèle? | |
| |
|