les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une fête costumée?!

5 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

une fête costumée?! Empty
MessageSujet: une fête costumée?!   une fête costumée?! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:35

Je me marre en trouvant le sphotos du reveillon de mon frêre, réveillon costumé... Il s'est déguisé en "Eminem", et comme il est pas le genre à s'encombrer de détails, il s'est décoloré les cheveux (lui très brun d'ordinaire)!

Très ressemblant, amusant... notamment la photo où il enlasse tendrement sa chérie... maya l'abeille! Laughing

Vous y êtes déjà allé(e), à des soirées costumées?

ça vous amuse? Vous en pensez quoi? Vous avez de bonens idées de costumes? une fête costumée?! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: une fête costumée?!   une fête costumée?! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:25

Ah les fiesta costumé c'est excellent!

La derniere que j'ai faite je me suis pas mouillée, je me suis déguisée en blues brothers... veste noire, t shirt blanc en dessous , pantalon noir, chapeau et lunettes de soleil noires...
EN fait ca changeait pas beaucoup de ma garde robe habituelle....

ce jour la j'avais un pote déguisé en chanteur de gospel le probleme c'était qu'il avait pas les mains de la meme couleur que le visage....

a cette soirée yavait au moins une ptite dizaine d'esmeralda Laughing

et mon père était déguisé en coluche... lui qui est roux d'ordinaire, il avait acheté une perruque noire qu'il avait arrangée façon coluche, bref je crois que plutot que les mots , mieux vaut les images.... Laughing

une fête costumée?! IM-552922-papa
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: une fête costumée?!   une fête costumée?! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:28

Il a bien la touche; là, avec le verre! Laughing

merci, Ginie! Laughing
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: une fête costumée?!   une fête costumée?! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:30

une fête costumée?! Rofl Oui c'est cler mon papa sans etre alcoolo c'était un bon vivant!

Sinon une autre fois il s'était déguisé en groucho marx... c'était tellement impressionant que la plupart des gens n'ont pas reconnu la personne qui était en dessous du déguisement... Laughing

Mais la j'ai pas de photo...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: une fête costumée?!   une fête costumée?! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:48

Oh oui, c'est gai, les fêtes costumées, je trouve même que c'est plus facile pour savoir comment s'habiller!
En général, je réalise les costumes moi-même. Le meilleur a été mon costume d'Elvis (malheureusement, aucune photo), où je me suis cousu des pattes d'éléphant (avec le mileiu en rouge) sur un pantalon blanc, un faux col et une cape sur un chemisier blanc, avec le ceinturon, les étoiles sur le costume, et surtout, la banane dans les cheveux!!!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: une fête costumée?!   une fête costumée?! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:59

Madamedoel a écrit:
Oh oui, c'est gai, les fêtes costumées, je trouve même que c'est plus facile pour savoir comment s'habiller!
En général, je réalise les costumes moi-même. Le meilleur a été mon costume d'Elvis (malheureusement, aucune photo), où je me suis cousu des pattes d'éléphant (avec le mileiu en rouge) sur un pantalon blanc, un faux col et une cape sur un chemisier blanc, avec le ceinturon, les étoiles sur le costume, et surtout, la banane dans les cheveux!!!!

Comme tu dis, malheureusement.
On aurait a-do-ré voir ça. Wink
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: une fête costumée?!   une fête costumée?! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:13

Abigaelle a écrit:
Madamedoel a écrit:

Comme tu dis, malheureusement.
On aurait a-do-ré voir ça. Wink

OH QUE OUI!! Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: une fête costumée?!   une fête costumée?! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:01

Ca fait un bail que je n'en ai pas faite... La dernière dont je me souvienne était pour Halloween avec mes amis de l'époque de mes études... On était tout un petit groupe et on s'était déguisés en la famille Addams. Il se trouve qu'à cette époque, j'avais les cheveux rasés (très court, genre 6mm sur le crâne... Je les ai eu rouges aussi, entre autre, à cette époque...), et comme j'étais déjà ronde, j'ai décidé d'être Puxley (le fils Addams) : un t-Shirt rayé noir et gris, un bermuda noir des grandes chausettes grises et des doc marten's aux pieds.) Nous avion la famille au complet, il ne nous manquait que le major d'homme... C'était un pote qui était déguisé en Grand' Ma Addams Laughing plus vrai que nature !
On a fait sensation d'autant qu'on était tout un groupe à thème :)
On a fait une photo avec la "pause Addams", je dois l'avoir, ou mes potes l'ont sans doute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fête costumée?!   une fête costumée?! Icon_minitime

une fête costumée?!
Page 1 sur 1