les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Censurer ce que l'on écoute??

2 participants
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Censurer ce que l'on écoute?? Empty
MessageSujet: Censurer ce que l'on écoute??   Censurer ce que l'on écoute?? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:33

La question m'est venue hier au repas, quand mes filles se sont mises à chanter en choeur:
"Putain c'qu'il est blême, mon hlm, et la môme du 8ème, le hash elle aime!!"

Que faire??
N'écouter mes cd que quand elles sont pas là??
Leur expliquer que c'est ok dans le cadre de la chanson, mais interdit dans d'autres situations?
En rire en se disant "après tout c'est de l'art!!"

J'avoue je cale là... Même si la situation m'a bien fait rigoler, je sais pas comment je réagirais si elles se mettaient à chanter ça dans le train ou au resto!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Censurer ce que l'on écoute??   Censurer ce que l'on écoute?? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:41

je me suis posé la même question avec certaines des chansons qui passent ici (Renaud, Trust mais aussi parfois la radio avec entre autres le "mur anti cons" de pagny). Donc on a expliqué un peu ce qu'on pouvait admettre dans une chanson mais pas dans la vie et jusque là ça a l'air d'avoir été compris (par le grand hein parce que minimiss en reste à lili et les escargots donc peu de risques Laughing )

je crois que se censurer n'a pas de sens et ne les protègera de rien, il faut aussi leur expliquer les choses.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Censurer ce que l'on écoute??   Censurer ce que l'on écoute?? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:48

Oui c'est ce que je comptais faire.
Merci Sylvie Wink
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Censurer ce que l'on écoute??   Censurer ce que l'on écoute?? Icon_minitime

Censurer ce que l'on écoute??
Page 1 sur 1