| Les trains et circuits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 16:06 | |
| Rafaël a reçu l'année passée le petit train en bois + rails de chez KIKEA. Il est sympa mais un peu limité. train KIKEAce midi en lui cherchant un cadeau pour son anniF, je suis passée dans une petite boutique de jouets, le marchand m'a assuré que les trains ikea sont compatbles avec la marque BRIO, du coup j'ai racheté des rails pour agrandir le corcuit et j'ai pris le coffret pompiers. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 16:08 | |
| - Val a écrit:
- Rafaël a reçu l'année passée le petit train en bois + rails de chez KIKEA.
Il est sympa mais un peu limité. train KIKEA
ce midi en lui cherchant un cadeau pour son anniF, je suis passée dans une petite boutique de jouets,
le marchand m'a assuré que les trains ikea sont compatbles avec la marque BRIO, du coup j'ai racheté des rails pour agrandir le corcuit et j'ai pris le coffret pompiers. Tu vas te faire engu** par Ga, toi Sinon, on s'interroge bcp sur le train, nous aussi. Raf joue bcp avec ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 16:11 | |
| Il me semble qu'il y a du laisser-aller en effet dépouis qué yé vous ai quittées, tsssssssssssssss va falloir veiller à faire gaffe, les poulettes! Loïc a joué comme un fou avec le circuit train chez sa marraine samedi, je sens qu'on va agir (et c'est Brio ) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 16:12 | |
| Aie zut le lien eh bien disons que quand il a reçu son petit circuit ikea il a beaucoup joué avec mais en a vite fait le tour donc s'est lassé je pense que avec ces nouveaux éléments c'est reparti mon kiki il va de nouveau s'éclater avec ce train (ps ai retenté de mettre le lien suédois mais ca ne passe pas, ce n'est donc pas moi qui fait une fausse manip ) et chuuuuut Ga | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 16:12 | |
| C'est pour quel âge, Brio ? C'est cher ? (par ce que Playmo = 165 euros ) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 16:13 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Il me semble qu'il y a du laisser-aller en effet dépouis qué yé vous ai quittées, tsssssssssssssss
va falloir veiller à faire gaffe, les poulettes!
C'est pas moi c'est les suédois! NOMEO | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 16:13 | |
| Ah oui, le train BRIO fut un must chez nous (papa cheminot et modéliste ferroviaire). on a complété au fur et à mesure et il lui arrive encore de se servir des rails pour "desservir" les différents lieux des parcs d'attractions en kaplas qu'il fabrique dans sa chambre.
Et j'ai trouvé un jour sur une foire à tout un circuit rail+ route Tomy bien sympa aussi (sauf que c'est moi qui dois le monter, pffff). Succès garanti aussi.(à piles, re pffff)
Là, il a un train pour plus grands chez son papa, maintenant, je crois. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 16:15 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est pour quel âge, Brio ?
C'est cher ? (par ce que Playmo = 165 euros ) euh ouais c'est pas bon marché bon marché aucune idée du prix d'un circuit complet, la boite de 4 rails c'etait 8 euros et le coffret de pompiers 20 euros. Comme Abi je compte acheter petit a petit | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 16:15 | |
| Lorène, pour le brio, C'est un peu tard pour Pierre ou alors avec le truc que je comptais ajouter pour Nils (et je me tâte d'ailleurs), leur système de smart track (pas sûre du nom, un truc 'achement technologique) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 16:17 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lorène, pour le brio, C'est un peu tard pour Pierre ou alors avec le truc que je comptais ajouter pour Nils (et je me tâte d'ailleurs), leur système de smart track (pas sûre du nom, un truc 'achement technologique)
Oki, merci. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les trains et circuits Mer 17 Jan 2007 - 17:24 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Loïc a joué comme un fou avec le circuit train chez sa marraine samedi, je sens qu'on va agir (et c'est Brio )
Tout pareil pour Natan, il en a reçu un il y a un an, et joue très souvent avec. Du coup, on a complété... Sinon, il n'y a pas que Brio et Ikea, il y a aussi d'autres marques (zut, me souviens plus du nom et Alex a jeté la boîte ça vous aide pas ça !)... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les trains et circuits Sam 27 Jan 2007 - 19:13 | |
| Je confirme que Brio et ikea sont compatibles cadeau à succès pour Rafaël | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les trains et circuits Dim 28 Jan 2007 - 11:05 | |
| Héhéhé
après un passage chez Ikea hier, nous sommes revenus avec des boîtes de trains et circuits: il a-do-re! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Les trains et circuits Dim 28 Jan 2007 - 12:13 | |
| Pis vous allez voir, vous en avez pour un certain temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trains et circuits | |
| |
|
| |
| Les trains et circuits | |
|