alors alors...
pendant que bébé me donne des coups de pieds, je donne quelques infos !
donc je suis tombée enceinte en août, le 1er jour de nos vacances ! (on en avait vraiment besoin)
j'ai passé quinze jours à avoir des nausées mais surtout à avoir des vertiges pas possible au point que je suis allée voir un médecin là bas
je lui ai raconté mon parcours et il m'a dit "à votre place je ferais un test de grossesse même si je ne peux pas certifier que c'est ça"
j'y croyais sans y croire, mon mari lui était persuadé que j'étais enceinte (les vertiges c'était mon premier signe pour la première grossesse)
moi je me voyais déjà secrètement avec je ne sais quelle maladie terrible
j'ai fait une prise de sang en me disant que de toute façon si j'étais enceinte le test serait négatif car fait trop tôt... donc il a bien été négatif.
En rentrant, toujours pas de règles mais toujours de méga vertiges... je commençais à espérer et un matin j'ai eu une petite perte marron genre début de règles et je me suis dit "bon ben voilà au moins j'ai pas fait un test pour rien", je l'ai même dit à mon chéri... et puis un, deux, trois jours passent encore et toujours rien...
le dimanche matin suivant n'y tenant plus je fais un clearblue électronique... on à peine 30 secondes "enceinte" s'affiche !!!! j'ai pas pu me retenir et j'ai sauté sur mon pauvre chéri endormi à 8h du matin
et là j'étais hyper heureuse et en même temps hyper angoissée. Jusqu'au premier RDV avec mon gygy adoré j'ai essayé de faire comme si de rien n'était, et même après vu que la grossesse était récente et que gyg ne voyait que la poche je suis partie dans des délires d'oeuf clair et de grossesse extra utérine
finalement on a vu notre petit bout très vite et tout allait bien. Puis j'ai commencé à avoir beaucoup de contractions non douloureuses (beaucoup de stress au boulot (je suis responsable d'une structure pour jeunes en errance), beaucoup de stress pour le bébé, des angoisses pas possibles, je dormais plus...).