| Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! | |
|
+5mono Milou Madamedoel Gaëlle lesmodos 9 participants |
A quelle date pourrez vous vous rendre à l'IRL? | dimanche 29 avril | | 18% | [ 7 ] | dimanche 13 mai (à noter : ce sera la fête des mères en Belgique! ;) ) | | 5% | [ 2 ] | dimanche 20 mai | | 23% | [ 9 ] | dimanche 27 mai (à noter : c'est le dimanche de pentecôte!) | | 15% | [ 6 ] | dimanche 3 juin (à noter, ce sera la fête des mères en France! ;) ) | | 8% | [ 3 ] | dimanche 24 juin | | 15% | [ 6 ] | dimanche 1er juillet | | 18% | [ 7 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lesmodos Une seule cape pour toute une équipe
| Sujet: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Lun 22 Jan 2007 - 18:00 | |
| Manifestement, nous sommes très nombreux à attendre cette IRL avec impatience! Dans ce topic, nous avons fixé Lille comme lieu de la rencontre! Reste donc à nous entendre sur la date.Vous êtes nombreux à nous avoir dit souhaiter la déterminer rapidement, pour pouvoir organiser vos agendas. Beaucoup ont exprimé aussi leur envie de profiter des beaux jours pour permettre uen réunion plus confortable dehors avec les loulous! Nous vous proposons donc de voter pour les week-ends de mai et de juin qui vous semblent possibles. Nous avons volontairement évincé les 22 avril et 6 mai (élections présidentielles en France) et les 10 et 17 juin (élections législatives en France et élections en Belgique). Attention : vous pouvez voter pour toutes les dates que vous souhaitez, mais cela se fait lors du même vote! Laissons-nous 3 semaines, soit jusqu'au dimanche 18 février pour réfléchir et voter : il nous restera alors encore du temps pour le plus chouette : décider de ce qu'on fera, comment, et pour préparer tout ça ensemble!!!
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Lun 22 Jan 2007 - 18:15 | |
| argh chaque date est difficile 29 avril: sans doute la fête d'annif de Loïc 13 mai: fête des mères, ben walla quoi 20 mai: gros WE de l'ascension et 7 ans d'amour pour les tordus...on sera ptete partis 27 mai: dimanche de pentecôte: idem que le 20 3 juin: les françaises ont leur fête 24 juin: fête de l'école le samedi 1 juillet: vacances nous voilà je suis soyeuse hein je laisse donc voter tout le monde et aviserai merci les modos pour l'organisation | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Lun 22 Jan 2007 - 18:24 | |
| A tout voté sauf 13 mai et 24 juin et 1er juillet (idem que ga) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:13 | |
| a voté | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:41 | |
| je serai à Lille normalement pour le we de l'ascention, j'ai donc voté 20 mai seule possibilité pour moi... Lille c'est très loin (1000km) et du coup, le trajet revient cher... je ne peux pas le faire deux fois en si peu de temps. même que pour être pleinement libre, je préfèrerais le jeudi 17 mai, qui est férié je crois aussi bien en Belgique qu'en France | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Mar 23 Jan 2007 - 0:57 | |
| Arf pour l'instant la date en tete de liste est une des 2 seules ou je peux pas :( | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Mar 23 Jan 2007 - 1:11 | |
| - giniebaby a écrit:
- Arf pour l'instant la date en tete de liste est une des 2 seules ou je peux pas :(
arf... moi c'est la seule ou je peux (mais tu sais... le sondage démarre à peine, laisse le temps au froum de réchléfir... là ça ne veut pas dire) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Mer 24 Jan 2007 - 23:07 | |
| Bon, voté pour deux dates qui sont pour le moment celles qui me semblent les plus envisageables, mais j'espère bien que si la date choisie est différente nous pourrons venir quand même | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Jeu 25 Jan 2007 - 0:38 | |
| rhôôô zut, zom et moi avons voté pour une seule date... J'avais pas lu qu'on pouvait voter pour plusieurs... suis | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Jeu 25 Jan 2007 - 15:10 | |
| snif plus ca avance plus c'est la seule date ou je peux pas qui est choisie! | |
|
| |
lesmodos Une seule cape pour toute une équipe
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! Ven 26 Jan 2007 - 20:17 | |
| Attention : Nous avons décidé de recommencer le sondage, puisque certains membres nous ont indiqué ne pas avoir coché toutes les dates possibles. nouveau sondage : ici! A vos votes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! | |
| |
|
| |
| Prochaine IRL à Lille! Choisissons la date!!! | |
|