les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pourquoi une catégorie "mamans belges"???

+2
Sylvie
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

pourquoi une catégorie "mamans belges"??? Empty
MessageSujet: pourquoi une catégorie "mamans belges"???   pourquoi une catégorie "mamans belges"??? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:10

Bonjour à toutes...

je me demandais pourquoi cette catégorie... Bah, ce n'est pas que j'y attache une valeur symbolique énorme, hein : la preuve, je pose la question ici au lieu de le faire dans cette catégorie, donc je cherche pas du tout à polémiquer, bien au contraire, c'est plutôt une question naïve!

C'est donc pas vraiment uen doléance, ou une forme de défense... Mais j'imagine que vous y avez pensé avant de la créer, et je me demandais donc pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: pourquoi une catégorie "mamans belges"???   pourquoi une catégorie "mamans belges"??? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:22

ce qui se passe, anne c'est que je fréquente aussi une partie mamans belges d'un autre forum (ainsi que titine, lovlove, gaëlle, virgule, et d'autres encore que tu croises par ici). Ce forum vient de changer de look et, se faisant, les admins ont TOUT supprimé, soit 5 ans de posts affraid sans rien dire, sans prévenir, en considérant apparemment que les membres n'avaient rien à y redire
donc, pour ces mamans paumées d'avoir perdu leur coin de net, et pour les questions peut-être plus "régionales" j'ai pensé que leur créer leur ptit coin serait sympa Wink t'en fais pas ce sont de belles bavardes tu risques bien de les croiser ailleurs Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: pourquoi une catégorie "mamans belges"???   pourquoi une catégorie "mamans belges"??? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:35

Pi on est pas sectaires on accepte les non-belges ;-)

Au passage, merci Sylvie de nous avoir créer un petit coin où nous "recentrer", même si les plus bavardes ne vont pas tarder à déborder dans les autres catégories flower
AnneLG

MessageSujet: Re: pourquoi une catégorie "mamans belges"???   pourquoi une catégorie "mamans belges"??? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:41

aaahhhh! ok! Je comprends!!! Rolling Eyes

nan, nan, mais j'avais pas peur qu'on veuille pas de moi, hein?! C'est juste que je comprenais pas bien le pourquoi de la chose!!! Wink

Mais c'est cool, je vois que y'a du nimporte quoi sur beaucoup de forums, alors!!!

Dis donc virgule, me dis pas des trucs comme ça, sinon, je vais vous la squatter, moi, la partie "mamans belges"!!! Tu sais, pendant probablement encore deux ou 3 semaine,s j'aurai que ça à faire!!! Laughing Laughing
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: pourquoi une catégorie "mamans belges"???   pourquoi une catégorie "mamans belges"??? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:50

Tout le monde est le bienvenu chez les mamans belges

A part ça, c'est vrai qu'on est bavardes, y en a déjà des posts en une journée lol!

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: pourquoi une catégorie "mamans belges"???   pourquoi une catégorie "mamans belges"??? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 10:17

Virgule a écrit:
même si les plus bavardes ne vont pas tarder à déborder dans les autres catégories flower

ça serait vraiment chouette Wink
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: pourquoi une catégorie "mamans belges"???   pourquoi une catégorie "mamans belges"??? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:44

Virgule a écrit:
même si les plus bavardes ne vont pas tarder à déborder dans les autres catégories flower

Ouais champagne! :bounce: :bounce: :bounce:
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: pourquoi une catégorie "mamans belges"???   pourquoi une catégorie "mamans belges"??? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:03

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:

ça serait vraiment chouette Wink
ça serait plus que chouette, ça serait ... mieux!!! Parce que les sujets lancés dans cette catégorie nous touchent toutes...

Du coup, ça fait un peu bizarre - sans que je trouve ça vraiment génant - de laisser un coin spécial comme ça... Enfin, ce n'est que mon avis! Je ne suis pas vraiment gênée, quoi!!!

ceci dit, j'ai vu que vous vous voyez irl, donc ça reste pertinent pour ce genre d'organisation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi une catégorie "mamans belges"???   pourquoi une catégorie "mamans belges"??? Icon_minitime

pourquoi une catégorie "mamans belges"???
Page 1 sur 1