les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI?

+7
AnneLG
Gaëlle
Cathy
Lorène
Milou
Madamedoel
Val
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI?   Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:14

JCVD ce serait il racheté des neurones sain?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI?   Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:18

giniebaby a écrit:
JCVD ce serait il racheté des neurones sain?
à moins qu'il n'ait piqué les miens...
je ne comprends rien de rien
:gne: au secours !
qui est jean-yves ? qui est Carlos ? qui est justine ? chui laaarguée
scratch
http://lamoni.canalblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI?   Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:20

Justine Henin Ardenne, c'est la joueuse de tennis Belge. Hean Yves, c'était son mari, (ils sont en instance de divorce) et Carlos, c'est l'entraineur (peut être amant) de justine.
mono
mono

MessageSujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI?   Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:26

Cathy a écrit:
Justine Henin Ardenne, c'est la joueuse de tennis Belge. Hean Yves, c'était son mari, (ils sont en instance de divorce) et Carlos, c'est l'entraineur (peut être amant) de justine.
merci pour ces précisions Cathy,
ça me confirme un truc queje savais déjà : les infos people, c'est pas pour moi... je connais déjà pas la plupart des personnalités que "tout le monde connait" (pas de tv, je n'écoute pas la radio non plus et je lis peu la presse (en tous cas pas de journaux qui parlent des people... en plus j'en ai rien de rien rien à cirer du sport de haut niveau, ... bref... il vaut mieux que je quitte ce topic sur la pointe des pieds.) Arrow
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI?   Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:30

JCVD= jean claude van damme
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
mono

MessageSujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI?   Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:32

giniebaby a écrit:
JCVD= jean claude van damme
ha oui, ça c'est à peu près la seule chose que j'avais pigée toute seule dans ce topic :o
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI?   Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:32

mono a écrit:
Cathy a écrit:
merci pour ces précisions Cathy,
ça me confirme un truc queje savais déjà : les infos people, c'est pas pour moi... je connais déjà pas la plupart des personnalités que "tout le monde connait" (pas de tv, je n'écoute pas la radio non plus et je lis peu la presse (en tous cas pas de journaux qui parlent des people... en plus j'en ai rien de rien rien à cirer du sport de haut niveau, ... bref... il vaut mieux que je quitte ce topic sur la pointe des pieds.) Arrow
Je connasi juste Justine (ils en parlent aux infos, quand il y a des tournois de tennis) pour le reste > Google Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI?   Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? - Page 2 Icon_minitime

Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2