|
|
| Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? | |
|
+7AnneLG Gaëlle Cathy Lorène Milou Madamedoel Val 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? Jeu 25 Jan 2007 - 15:14 | |
| JCVD ce serait il racheté des neurones sain? | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? Jeu 25 Jan 2007 - 15:18 | |
| - giniebaby a écrit:
- JCVD ce serait il racheté des neurones sain?
à moins qu'il n'ait piqué les miens... je ne comprends rien de rien :gne: au secours ! qui est jean-yves ? qui est Carlos ? qui est justine ? chui laaarguée | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? Jeu 25 Jan 2007 - 15:20 | |
| Justine Henin Ardenne, c'est la joueuse de tennis Belge. Hean Yves, c'était son mari, (ils sont en instance de divorce) et Carlos, c'est l'entraineur (peut être amant) de justine. | |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? Jeu 25 Jan 2007 - 15:26 | |
| - Cathy a écrit:
- Justine Henin Ardenne, c'est la joueuse de tennis Belge. Hean Yves, c'était son mari, (ils sont en instance de divorce) et Carlos, c'est l'entraineur (peut être amant) de justine.
merci pour ces précisions Cathy, ça me confirme un truc queje savais déjà : les infos people, c'est pas pour moi... je connais déjà pas la plupart des personnalités que "tout le monde connait" (pas de tv, je n'écoute pas la radio non plus et je lis peu la presse (en tous cas pas de journaux qui parlent des people... en plus j'en ai rien de rien rien à cirer du sport de haut niveau, ... bref... il vaut mieux que je quitte ce topic sur la pointe des pieds.) | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? Jeu 25 Jan 2007 - 15:30 | |
| JCVD= jean claude van damme | |
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? Jeu 25 Jan 2007 - 15:32 | |
| - giniebaby a écrit:
- JCVD= jean claude van damme
ha oui, ça c'est à peu près la seule chose que j'avais pigée toute seule dans ce topic :o | |
| | | Cathy
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? | |
| |
| | | | Le jeu des devinettes de DameDoule : KIetKOI? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|