| Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? | |
|
+9Doophette Val Cathy Lorène Madamedoel Gaëlle Caroline AnneLG Sylvie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Jeu 25 Jan 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Jeu 25 Jan 2007 - 18:44 | |
| - Gaëlle a écrit:
- mais vous avez pas autre chose comme envie de surprise?
ben si une voiture qui roule sans risquer de panne (donc neuve) et puis aussi euh des travaux d'amélioration dans mon appart mais en économisant toussa, je pourrais y arriver toute seule, mais rencontrer thierry ou yannick là quand même ... c'est moins facilement réalisable | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Jeu 25 Jan 2007 - 18:45 | |
| Ah si, Anne! Une superbe croisière. C'est un de mes rêves d'antan... Avec une amie, on s'était toujours dit: on la fera, même si on est super vieilles mais on la fera, le temps d'économiser... Sauf que là, le temps que j'arrive à économiser pour, c'est pas vieille que je serai, mais morte et enterrée | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Jeu 25 Jan 2007 - 18:45 | |
| - Gaëlle a écrit:
- mais vous avez pas autre chose comme envie de surprise?
Bien sur que si Que mon homme m'emmene au cinoche (ca parait c** comme ca mais bon...) que mon meilleur ami sonne a la porte a l'improvissss alors qu'il vit dans le Var Que Caroline me dise qu'elle est a Bruxelles (si si ca serait une chouette surprise) Que ma maison se déplace de quelques kilomètres et d'agrandisse un peu (mais ca c'est pas trop une surprise plutôt un rêve) Et encore plein d'autres | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Jeu 25 Jan 2007 - 19:53 | |
| Merci m'dame doule d'avoir pensé a calo!! Un super surprise ce serait qu'on me prépare un anniv surprise... Mon reve ce serait d'etre embauchée pour jouer en tournée avec une star... chais pas moi.. euh olivia? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Jeu 25 Jan 2007 - 21:08 | |
| Faire découvrir le Sri Lanka à Georges et aux petits... En terme de vedettes, stars et autres personnalités, je n'ai pas de souhaits particuliers, une rencontre serait bien trop artificielle puisque nous n'avons rien en commun. Et ceux que j'aime, c'est pour leur côté public, rien ne dit que la personne privée me plairait (par exemple, j'aime les chansons de Sardou. Le bonhomme me débecte). j'ai l'impression de revenir sur un sujet déjà abordé ailleurs, je me trompe ? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Jeu 25 Jan 2007 - 21:31 | |
| - brunehaut a écrit:
- Faire découvrir le Sri Lanka à Georges et aux petits...
En terme de vedettes, stars et autres personnalités, je n'ai pas de souhaits particuliers, une rencontre serait bien trop artificielle puisque nous n'avons rien en commun. Et ceux que j'aime, c'est pour leur côté public, rien ne dit que la personne privée me plairait (par exemple, j'aime les chansons de Sardou. Le bonhomme me débecte).
j'ai l'impression de revenir sur un sujet déjà abordé ailleurs, je me trompe ? Ah là on est bien d'accord Moi je sais pas trop, un anniversaire surprise peut être, ou un voyage... Rencontrer une star?? non je vois personne que j'aimerais rencontrer. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Jeu 25 Jan 2007 - 23:05 | |
| Moi, ce serait que mon amie canadienne vienne nous faire coucou en Belgique. Je rève de la serre dans mes bras. Sinon, une chouette croisière à la voile (si possipppp au soleil) | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Ven 26 Jan 2007 - 11:59 | |
| Genre, la possibilité de réaliser un rêve, quel qu'il soit? Mais Star à Domicile, c'est uniquement des vedettes qui arrivent juste pour vous (et vous avez remarqué? Systématiquement, la personne surprise cache son nez avec ses deux mains lorsque la vedette entre!) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Ven 26 Jan 2007 - 12:02 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Genre, la possibilité de réaliser un rêve, quel qu'il soit?
Mais Star à Domicile, c'est uniquement des vedettes qui arrivent juste pour vous (et vous avez remarqué? Systématiquement, la personne surprise cache son nez avec ses deux mains lorsque la vedette entre!) comme toute bonne "miss" qui apprend qu'elle est miss. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Ven 26 Jan 2007 - 12:33 | |
| non, la bonne miss, elle manque de tomber dans les pommes et elle pleure | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Ven 26 Jan 2007 - 12:36 | |
| en même temps, y'en a qui feraient ça si qui-on-sait frappait à leur porte... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Ven 26 Jan 2007 - 12:40 | |
| Tu crois que Sylvie se cacherait le nez? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Ven 26 Jan 2007 - 12:45 | |
| - Madamedoel a écrit:
- non, la bonne miss, elle manque de tomber dans les pommes et elle pleure
non, ça c'est après. D'abord, elle met ses mains sur son nez! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Ven 26 Jan 2007 - 12:48 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Tu crois que Sylvie se cacherait le nez?
voire elle tomberait dans les pommes! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Ven 26 Jan 2007 - 12:50 | |
| z'allez arrêter de vous moquer de toute façon l'émission n'existe plus donc vous ne saurez jamais (et moi non plus ) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? Ven 26 Jan 2007 - 13:08 | |
| Bon, be, j'arrête de rêver alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? | |
| |
|
| |
| Surpriiiiiseeeeeeee....oui...mais laquelle? | |
|