les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Questions délais e-bay?!

4 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Questions délais e-bay?! Empty
MessageSujet: Questions délais e-bay?!   Questions délais e-bay?! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:14

J'ai publié 4 offres d'objets à vendre hier sur E-bay en début d'après midi (toutes avant 14h30, si je ne me plante pas...)

J'ai tout de suite reçu les emails de confirmation, et les 4 apparaissent dans "mon ebay-objets à vendre).

Mais en recherchant sur le site, je ne retrouvais pas les objets hier soir. Ils n'apparaissent pas non plus quand on fait uen recherche avec mon pseudo pour voir les objets que je vends...

Vers 21h00, donc, genre 4 ou 5 heures après que je les aie enregistrés, j'ai envoyé un mail à e-bay pour demander ce qui se passait.

ce matin : pas de réponse au mail... et toujours pas les objest.

A votre avis, c'ets normal? c'ets fréquent? uin jour de délais pour la publication, c'ets beaucoup! Je ne les ai mis que pour uen semaine!

Vosu en pensez quoi, les habituées d'e-bay? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Questions délais e-bay?!   Questions délais e-bay?! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:17

c'est clairement anormal pour moi
as-tu pensé à aller voir si personne n'en parlait sur le forum ebay?
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Questions délais e-bay?!   Questions délais e-bay?! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:25

J'en pense que c'est pas normal. Mais qu'hier les annonces étaient à 1cts et qu'ils ont du être submergé. Je n'aime pas mettre d'annonce pendant ce genre de promo car l'annonce n'apparait que plusieurs heures aprés, le plus que j'ai du attendre ca a u être dix heures je les avaient mise un matin et elles ne sont apparues que le soir...
AnneLG

MessageSujet: Re: Questions délais e-bay?!   Questions délais e-bay?! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:32

Aaahhh, oui, hier il y avait des promos pour la mise en ligne d'annonces! Wink
Mais ça ne me concernait pas, vu que j'ai mis un prix de départ plus haut que la première tranche! scratch

bon, j'attends cet après midi, quand ça fera 24 heures, je réenvoie un mail!

J'aurais pas du publier hier, c'ets vrai qu'ils ont du être surchargés... Rolling Eyes

je vais voir sur le forum e-bay, au cas où.....
AnneLG

MessageSujet: Re: Questions délais e-bay?!   Questions délais e-bay?! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:21

aaaahhhh!

Ayé, c'ets en ligne!

J'ai reçu un mail de e-aby m'expliquant qu'avec l'afflu de posts les jours de mise en ligne promotionnelle, ils avaient eu 24h de délais. j'ai une réduc des frais d'insertion en compensation, ou bien un allongement de la publication gratuit, au choix!

bah, ce sera réduc des frais d'insertion, ce qui est plutôt cool! Wink
merci pour votre aide, ici ou par MP! bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Questions délais e-bay?!   Questions délais e-bay?! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:42

Cool! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions délais e-bay?!   Questions délais e-bay?! Icon_minitime

Questions délais e-bay?!
Page 1 sur 1