| Les outlets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Les outlets Lun 29 Jan 2007 - 13:22 | |
| Le post de Val me fait penser aux magasins outlet. On parle d'ouvrir un village outlet près de chez mes moi. Les commerçants (et même la boulangerie) se mobilisent contre, car cela risque de ruiner les petits commerçants. J'ai un peu de mal à comprendre leur point de vue, car je ne crois pas ces magasins risquent de concurrencer les magasins à bas prix de la région (Zeeman, Promo Fashion, Shoe Discount). Le public fréquentant ces enseignes est quelque peu différent de ceux fréquentant les magasins outlets. Je ne sais pas trop si je les fréquenterai souvent (j'ai déjà dit que les grandes marques, même avec plein de pourcents, ce n'était pas trop mo truc), mais je pense que c'est un plus pour la région, ça va entraîner de l'emploi, voire même du "tourisme". | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les outlets Lun 29 Jan 2007 - 13:27 | |
| c'ets quoi, en fait, des "outlets"? des ventes de stocks d'usine? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les outlets Lun 29 Jan 2007 - 13:31 | |
| - AnneLG a écrit:
- c'ets quoi, en fait, des "outlets"? des ventes de stocks d'usine?
oui je pense un peu comme à Troyes, tu vois? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les outlets Lun 29 Jan 2007 - 13:33 | |
| à oué! A troyes, on dit pas on va aux outlets! Nan, mais ça pouvait être aussi genre un magasin, mais en très grand, pas forcément des prix stocks! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les outlets Lun 29 Jan 2007 - 13:35 | |
| - AnneLG a écrit:
- à oué! A troyes, on dit pas on va aux outlets!
Nan, mais ça pouvait être aussi genre un magasin, mais en très grand, pas forcément des prix stocks! je ne sais pas très bien ce qu'ils y vendent par rapport à leurs stocks mais ce sont des graaaaands magasins de marques à bas prix. Aux USA, ils disent ça "outlets" et comme en Belgique, on a des francophones et des néerlandophones, beaucoup d'appellations sont en anglais pour "faciliter" les choses... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les outlets Lun 29 Jan 2007 - 13:36 | |
| pas forcément de marque, même Zeeman a un outlet | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les outlets Lun 29 Jan 2007 - 13:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- pas forcément de marque, même Zeeman a un outlet
NOOOOOOOOOOON??? mais ils te paient pour emmener alors? ceci dit: Zeeman EST une marque. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les outlets Lun 29 Jan 2007 - 13:38 | |
| non pour moi zeeman n'est pas une marque vu qu'ils ne font que vendre des autres marques (pas de vêtements estampillés zeeman) et oui je t'assure que quand tu as une nenette qui troue ses collants un jour sur deux c'est appréciable (collants disney à 0,1€ chez zeeman outlet ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les outlets Lun 29 Jan 2007 - 13:39 | |
| - Sylvie a écrit:
- non pour moi zeeman n'est pas une marque vu qu'ils ne font que vendre des autres marques (pas de vêtements estampillés zeeman) et oui je t'assure que quand tu as une nenette qui troue ses collants un jour sur deux c'est appréciable (collants disney à 0,1€ chez zeeman outlet )
nan c'est vrai, spa vraiment une marque en effet. Et zeeman, je me moque mais c'est très pratique, je suis cliente aussi Et même pour le scrap d'ailleurs!! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les outlets Lun 29 Jan 2007 - 13:43 | |
| - Sylvie a écrit:
ah oui j'ai vu plein de trucs de scrap au zeeman outlet...entre 0,1 et 0,2 € le paquet ! il est où cet outlet? il y a des trucs très moches mais d'autres choses sont vraiment intéressantes et notamment les fleurs qu'on peut décortiquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les outlets | |
| |
|
| |
| Les outlets | |
|