les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les outlets

4 participants
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Les outlets Empty
MessageSujet: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:22

Le post de Val me fait penser aux magasins outlet.
On parle d'ouvrir un village outlet près de chez mes moi. Les commerçants (et même la boulangerie) se mobilisent contre, car cela risque de ruiner les petits commerçants.
J'ai un peu de mal à comprendre leur point de vue, car je ne crois pas ces magasins risquent de concurrencer les magasins à bas prix de la région (Zeeman, Promo Fashion, Shoe Discount).
Le public fréquentant ces enseignes est quelque peu différent de ceux fréquentant les magasins outlets.
Je ne sais pas trop si je les fréquenterai souvent (j'ai déjà dit que les grandes marques, même avec plein de pourcents, ce n'était pas trop mo truc), mais je pense que c'est un plus pour la région, ça va entraîner de l'emploi, voire même du "tourisme".
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:27

c'ets quoi, en fait, des "outlets"? des ventes de stocks d'usine? scratch
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:31

AnneLG a écrit:
c'ets quoi, en fait, des "outlets"? des ventes de stocks d'usine? scratch

oui je pense
un peu comme à Troyes, tu vois? Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:33

à oué! A troyes, on dit pas on va aux outlets! nanana

Nan, mais ça pouvait être aussi genre un magasin, mais en très grand, pas forcément des prix stocks! Laughing
Gaëlle

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:35

AnneLG a écrit:
à oué! A troyes, on dit pas on va aux outlets! nanana

Nan, mais ça pouvait être aussi genre un magasin, mais en très grand, pas forcément des prix stocks! Laughing

je ne sais pas très bien ce qu'ils y vendent par rapport à leurs stocks mais ce sont des graaaaands magasins de marques à bas prix.
Aux USA, ils disent ça "outlets" et comme en Belgique, on a des francophones et des néerlandophones, beaucoup d'appellations sont en anglais pour "faciliter" les choses...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:36

pas forcément de marque, même Zeeman a un outlet Les outlets Rofl
Gaëlle

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:37

Sylvie a écrit:
pas forcément de marque, même Zeeman a un outlet Les outlets Rofl

NOOOOOOOOOOON??? Shocked
mais ils te paient pour emmener alors?

ceci dit: Zeeman EST une marque. Laughing
Sylvie

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:38

non pour moi zeeman n'est pas une marque vu qu'ils ne font que vendre des autres marques (pas de vêtements estampillés zeeman) et oui je t'assure que quand tu as une nenette qui troue ses collants un jour sur deux c'est appréciable Laughing (collants disney à 0,1€ chez zeeman outlet )
Gaëlle

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:39

Sylvie a écrit:
non pour moi zeeman n'est pas une marque vu qu'ils ne font que vendre des autres marques (pas de vêtements estampillés zeeman) et oui je t'assure que quand tu as une nenette qui troue ses collants un jour sur deux c'est appréciable Laughing (collants disney à 0,1€ chez zeeman outlet )

nan c'est vrai, spa vraiment une marque en effet.
Et zeeman, je me moque mais c'est très pratique, je suis cliente aussi Wink
Et même pour le scrap d'ailleurs!!
Sylvie

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:40

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

nan c'est vrai, spa vraiment une marque en effet.
Et zeeman, je me moque mais c'est très pratique, je suis cliente aussi Wink
Et même pour le scrap d'ailleurs!!

ah oui j'ai vu plein de trucs de scrap au zeeman outlet...entre 0,1 et 0,2 € le paquet !
Gaëlle

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:43

Sylvie a écrit:

ah oui j'ai vu plein de trucs de scrap au zeeman outlet...entre 0,1 et 0,2 € le paquet !
il est où cet outlet?

il y a des trucs très moches mais d'autres choses sont vraiment intéressantes et notamment les fleurs qu'on peut décortiquer Wink
Contenu sponsorisé

Les outlets Empty
MessageSujet: Re: Les outlets   Les outlets Icon_minitime

Les outlets
Page 1 sur 1