bouhouhou, avec cette con***rie de changement de forum, tous les messages ont disparu et comme je ne suis pas venue lire ce WE, j'ai loupé les éventuels post post-rencontre :(
Alors, je voulais vous dire MERCI MERCI MERCI les filles, on a passé une très chouette journée tous les 3
- Grand Bravo à Kathy pour l'organisation, tout était nickel chrome. Je m'en voulais de partir comme ça en laissant le nettoyage mais on avait un truc à Theux le soir (et Fred est terrible en corps de balai)
- Merci à Anne pour son gentil cadeau, je penserai à toi en tirant mon lait dans quelques mois
Par contre, ma proposition m'est sortie de la tête et on n'a pas eu l'occasion de tester l'écharpe avec ton petit Pierre, on peut se créer une occasion prochainement si tu veux.
- Merci à So de s'être creusée la tête pour faire plaisir à mon lilou, le livre est très très chouette
- Merci à toutes les mamans qui avaient préparé de si délicieux plats
- Spécial bisou à Alex et sa tchounette, j'espère que les choses vont bientôt s'appaiser pour toi
- Merci à esther d'avoir pensé à envoyer un petit mot, j'espère que Darius est guéri
Bref, merci à toutes toutes toutes (et tous
)