les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

j'ai loupé tous les posts du Week end

2 participants
AuteurMessage
françois
Invité

j'ai loupé tous les posts du Week end Empty
MessageSujet: j'ai loupé tous les posts du Week end   j'ai loupé tous les posts du Week end Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 11:53

bouhouhou, avec cette con***rie de changement de forum, tous les messages ont disparu et comme je ne suis pas venue lire ce WE, j'ai loupé les éventuels post post-rencontre :(
Alors, je voulais vous dire MERCI MERCI MERCI les filles, on a passé une très chouette journée tous les 3
- Grand Bravo à Kathy pour l'organisation, tout était nickel chrome. Je m'en voulais de partir comme ça en laissant le nettoyage mais on avait un truc à Theux le soir (et Fred est terrible en corps de balai)
- Merci à Anne pour son gentil cadeau, je penserai à toi en tirant mon lait dans quelques mois Razz Par contre, ma proposition m'est sortie de la tête et on n'a pas eu l'occasion de tester l'écharpe avec ton petit Pierre, on peut se créer une occasion prochainement si tu veux.
- Merci à So de s'être creusée la tête pour faire plaisir à mon lilou, le livre est très très chouette
- Merci à toutes les mamans qui avaient préparé de si délicieux plats
- Spécial bisou à Alex et sa tchounette, j'espère que les choses vont bientôt s'appaiser pour toi bisou
- Merci à esther d'avoir pensé à envoyer un petit mot, j'espère que Darius est guéri

Bref, merci à toutes toutes toutes (et tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: j'ai loupé tous les posts du Week end   j'ai loupé tous les posts du Week end Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:21

Coucou Françoise,

tu peux retrouver nos anciens posts sur: http://www.magrossesse.com/grossesse/dyn/forum_old/index.php?bn=magrossesse_belges

Je suis contente de t'avoir vu aussi, même si on n'a pas beaucoup parlé

Bisous

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: j'ai loupé tous les posts du Week end   j'ai loupé tous les posts du Week end Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:23

coucou!!

j'ai été bien contente de te rencontrer!!

je suis contente aussi qu'Aliaume aime son nouveau livre!! :-) study

ils ont trop fêté l'équipe de MG pour nous modifier tout ainsi!!

drunken

bonne journée et bisous
blondine
Invité

MessageSujet: Re: j'ai loupé tous les posts du Week end   j'ai loupé tous les posts du Week end Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:37

coucou chrisine et on reponds ou lolllll ici ou sur les vieux meessages? :gne:
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: j'ai loupé tous les posts du Week end   j'ai loupé tous les posts du Week end Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:51

C'est chouette au moins on peux lire ce que l'on a loupé mais bon je trouve que c'est pas cool ce changement sans avertir personne affraid
On ne nous a même pas demandé notre avis
pfffffffffff :confused:
C'est du n'importe quoi Mad
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: j'ai loupé tous les posts du Week end   j'ai loupé tous les posts du Week end Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:23

Je remets en gros les choses importantes du WE :o))) et puis on repart à zéro...

bisous
Esther1
Invité

MessageSujet: Re: j'ai loupé tous les posts du Week end   j'ai loupé tous les posts du Week end Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:37

Contente de vous revoir ici :)
Quel bordel de l'autre côté lol

De rien pour le petit mot, je voulais faire tellement plus, préparer les plats, vous faire une belle lettre et pas un petit mot gribouillé... mais je n'étais vraiment pas en forme :(

Je suis contente de voir que vous vous êtes toutes bien amusées!!!
... et je rale, Fabienne était là en plus cette cachotière lol

Plein de bisous et à très bientôt j'espère!!!!

Esther
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai loupé tous les posts du Week end   j'ai loupé tous les posts du Week end Icon_minitime

j'ai loupé tous les posts du Week end
Page 1 sur 1